Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Bonne fête des femmes en retard | |
|
+2Marise André Gervais (Archy) 6 participants | Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Bonne fête des femmes en retard 09.03.09 8:11 | |
| Je tiens a souhaiter EN RETARD car hier j'ai passé la journée sur la glace et il fait noir tard hier hein :drole: Je disais donc que je veut souhaiter bonne fetes aux femmes de ce forum, je sais que c'est le 8, la fête des femmes, mais je me dit que mieux vos tard que jamais Passer une autre belle journée mesdames
Dernière édition par Archy le 09.03.09 11:51, édité 1 fois | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonne fête des femmes en retard 09.03.09 8:27 | |
| Merci Archy, J'aime l'idée que tu étais au soleil sur la glace à la peche ......... et que tes pensés étaient pour nous les femmes ! Tu marques des points là ! :silent: Merci Marise | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bonne fête des femmes en retard 09.03.09 8:39 | |
| bien oui bonne journée de la femme en retard, ca m'est venu a l'idée mais j'ai oublié de l'écrire samedi Bonne journée les femmes | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Bonne fête des femmes en retard 09.03.09 8:41 | |
| merci a vous d'avoir pensée a nous!! :drole: :drole: :salut: | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bonne fête des femmes en retard 09.03.09 11:51 | |
| - Marise a écrit:
- Merci Archy,
J'aime l'idée que tu étais au soleil sur la glace à la peche ......... et que tes pensés étaient pour nous les femmes !
Tu marques des points là ! :silent:
Merci
Marise Je marque des points :drole: ca va tu compter pour le tournoi de chasse a l'ours Marise :drole: Hier ils y avaient les 2 femmes de mes copains qui pêchaient avec nous et je leurs ai souhaité, elles m'ont dit que j'étais le premier a leurs dirent, puis que c'étais vraiment gentil d'y avoir pensé... Grace a ces dires j'ai eu le droit aux nettoyages de trou gratis toute la journée sans que je le demande :drole: :rire: mais je ne leurs laissaient pas toujours la chance de le faire... - viro a écrit:
- merci a vous d'avoir pensée a nous!! :drole: :drole: :salut:
Ca fais plaisir Viro, car je pense que le statut de la femme a évoluer mais il reste encore beaucoup de place a amélioration | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bonne fête des femmes en retard 09.03.09 13:04 | |
| :bravo: :salut: :dance: | |
| | | santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Bonne fête des femmes en retard 09.03.09 20:24 | |
| Bonne fête en retard a toutes les femmes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête des femmes en retard | |
| |
| | | | Bonne fête des femmes en retard | |
|