Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Carbo congédié...!!!!

+19
robin
Nanou53
hunter 441
mickey
MAXI22
santerre
Marki
moosecaller
ti-pat
dave
faucon
Nemo
autobus
fausse69
Maniac
Bruins-NB
MissWatkins
ti guy le chasseur
Jeromee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

Carbo congédié...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié...!!!!   Carbo congédié...!!!! - Page 2 Icon_minitime09.03.09 20:43

Bruins-NB a écrit:
moi j'ai un feeling yont pas revenu teter Patrick Roy pour rien quelques mois passer !!!

Wink

:drole: :drole: Pire gaffe de l'histoire du canadien.....Ça finirais bien le centenaire!!! :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Carbo congédié...!!!!   Carbo congédié...!!!! - Page 2 Icon_minitime09.03.09 20:47

Bob Gainey m'a appeller cette après midi pour aller coacher sur le banc, pour remplacer Guy :pense:

j'ai refusé :nonon:

il voulais pas me donner mes semaines de vacance de chasse :drole: :drole: :drole: :drole: :party: Carbo congédié...!!!! - Page 2 850337

J'ai dit bye bye Bob :salut: :drole: :party: :yesss: sunny Carbo congédié...!!!! - Page 2 638141
http://www.monpanache.com
dave
un veau
un veau
dave

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Carbo congédié...!!!!   Carbo congédié...!!!! - Page 2 Icon_minitime09.03.09 20:48

JEROMEE a écrit:
Bruins-NB a écrit:
moi j'ai un feeling yont pas revenu teter Patrick Roy pour rien quelques mois passer !!!

Wink

:drole: :drole: Pire gaffe de l'histoire du canadien.....Ça finirais bien le centenaire!!! :drole: :drole:

patrick roy avec c'est saute d'humeur et mauvais perdant comme il est oufff sa serais pas beaux dans la chambre sa après une défaite Smile Smile Smile Smile
robin
un veau
un veau
robin

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Carbo congédié...!!!!   Carbo congédié...!!!! - Page 2 Icon_minitime09.03.09 20:49

tant que Koivu va rester avec le canadien....le cancer restera.... sans jeu de mot...

Carbo aimait mieux bencher les Québécois que les russes qui se pognait le beigne! Bégin etait l'example Parfait de l'insjustice que CARBO Faisait y voulait du coeur! BIn Bégin en avait!....pas mal colonisé Carbo depuis quil est revenu de Dallas anti-loi 101 etc.... :nonon:

On a perdu notre crédibilité et notre stabilité la fois quand Ronald Corey a congédié Serge savard et Jacques demers pour les remplacé par Peanut et Mario tremblay!!!

Le début du calvaire a commencer drette la!!!

On sais juste pas quand ca va finir...... Idea Idea Shocked Sad
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Carbo congédié...!!!!   Carbo congédié...!!!! - Page 2 Icon_minitime09.03.09 21:19

Nemo a écrit:
Bob Gainey m'a appeller cette après midi pour aller coacher sur le banc, pour remplacer Guy :pense:

il voulais pas me donner mes semaines de vacance de chasse :drole: :drole: :drole: :drole: :party: Carbo congédié...!!!! - Page 2 850337

J'ai dit bye bye Bob :salut: :drole: :party: :yesss: sunny Carbo congédié...!!!! - Page 2 638141

:drole: :drole: :rire: :rire:
T,as bien fait de refuser!!! :drole:
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Carbo congédié...!!!!   Carbo congédié...!!!! - Page 2 Icon_minitime09.03.09 21:20

Nemo a écrit:

:drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Carbo congédié...!!!!   Carbo congédié...!!!! - Page 2 Icon_minitime09.03.09 22:00

on dira ce quil voudra il on passer toute les entraineur de la ligue N Oou presque pas plus avancer ,,,,,,,,,las il vas rester a bobe a demicionner ,,,,,,le clans des canadien a parler ,,,,,,,,des pouri,
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Carbo congédié...!!!!   Carbo congédié...!!!! - Page 2 Icon_minitime09.03.09 22:19

Le problème ces surtout le salair, excuse-moi, mais 10 millions personne ne vaut sa, même pas Ovechkin, ont travail 12 mois par année, ya n'a qui font des 40hrs, d'autre 60 hrs, il feront jamais 1 million apart de gagnée a lotterie, l'argent est tout en traine de gâchée les sports, si vous regardiez dans le temps de Maurice Richard, un des plus grand sinon le plus grand de la ligue national au complet, il se faisait 25 000$ par année et même l'été y'a déjà fallu qui travail.

C'est rendu ridicule les salair!

Les joueurs quand sont rendu avec des salair de 5-6 millions, il s'assise dessus leur contract, et ca c'est pas juste avec Montréal, mais partout dans ligue national.

C'est pas juste dans le hockey, mais baseball, football, c'est ridicule.

Au baseball, 180 million pour 7 ans, il ont une crise économique au État-Unis, et il vont donnée un contract de 180 millions pour 7 ans, où es la logique?
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Carbo congédié...!!!!   Carbo congédié...!!!! - Page 2 Icon_minitime09.03.09 22:30

Nemo a écrit:

nemo ta pas penser a ton affaire en refusant une job de coach dans la grosse ligue........contrat 3ans .....850.000 par année.........il t aurais mi dehors apres la premiere saison ses saurs..... :drole: donc t aurais eu des vacances pour le reste de tes jours a l orignal ...soit au yokon.......alaska...etc... :drole: :drole: :drole: :salut: :salut: :party: :party:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Carbo congédié...!!!!   Carbo congédié...!!!! - Page 2 Icon_minitime10.03.09 7:08

tiloup114 a écrit:
Le problème ces surtout le salair, excuse-moi, mais 10 millions personne ne vaut sa, même pas Ovechkin, ont travail 12 mois par année, ya n'a qui font des 40hrs, d'autre 60 hrs, il feront jamais 1 million apart de gagnée a lotterie, l'argent est tout en traine de gâchée les sports, si vous regardiez dans le temps de Maurice Richard, un des plus grand sinon le plus grand de la ligue national au complet, il se faisait 25 000$ par année et même l'été y'a déjà fallu qui travail.

C'est rendu ridicule les salair!

Les joueurs quand sont rendu avec des salair de 5-6 millions, il s'assise dessus leur contract, et ca c'est pas juste avec Montréal, mais partout dans ligue national.

C'est pas juste dans le hockey, mais baseball, football, c'est ridicule.

Au baseball, 180 million pour 7 ans, il ont une crise économique au État-Unis, et il vont donnée un contract de 180 millions pour 7 ans, où es la logique?

T'as bien raison les salaires des joueurs n'ont pu un maudit bon sens!!! :silent:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Carbo congédié...!!!!   Carbo congédié...!!!! - Page 2 Icon_minitime10.03.09 16:46

tu as raison il pas un etre humain qui vaux 1million $par anné de travaille ,,,,, Carbo congédié...!!!! - Page 2 151787 :cri:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Carbo congédié...!!!!   Carbo congédié...!!!! - Page 2 Icon_minitime10.03.09 16:59

61 a écrit:
Nemo a écrit:

nemo ta pas penser a ton affaire en refusant une job de coach dans la grosse ligue........contrat 3ans .....850.000 par année.........il t aurais mi dehors apres la premiere saison ses saurs..... :drole: donc t aurais eu des vacances pour le reste de tes jours a l orignal ...soit au yokon.......alaska...etc... :drole: :drole: :drole: :salut: :salut: :party: :party:

a part la mortalité il y a pas grand choses qui m'empecherais d'aller a la chasse Carbo congédié...!!!! - Page 2 14524
et le canadian... n'est pas ladedans meme si il meurt :nonon: :drole: :drole:
http://www.monpanache.com
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Carbo congédié...!!!!   Carbo congédié...!!!! - Page 2 Icon_minitime10.03.09 17:05

Voici ma facon que je metterais;

500 000$ le salair maximum, mais sa marcherais par bonis, tu as 30 buts, tu as un bonis par buts, tu as un bon différentiel tu as un bonis.

Les joueurs se forcera ben plus en marchant de cet façon, car, il vont vouloir avoir leur bonis.
steph
un veau
un veau
steph

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Carbo congédié...!!!!   Carbo congédié...!!!! - Page 2 Icon_minitime10.03.09 18:24

c est a soir quon va voir si ils en avait contre carbo ou si ils sont juste sans coeur
dapres moi le petit meeting entre kovalev et gainey a peut etre fait que ............................
steph
un veau
un veau
steph

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Carbo congédié...!!!!   Carbo congédié...!!!! - Page 2 Icon_minitime10.03.09 18:28

pits si vous vouler un coach qui a pas la langue dans sa poche mais qui a un cote humain
le numero 10 guuuuuyyyyy laaaafleur
roy est trop pront il va parler et reflechir apres il va se mettre les joueur a dos en 2 semaine
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Carbo congédié...!!!!   Carbo congédié...!!!! - Page 2 Icon_minitime10.03.09 22:09

Je crois que le hockey est sérieusement malade! pale La LNH s'enligne vers un grave conflit à moyen terme car ça peut plus continuer comme ça! C'est assez pitoyable de payer des gars des millions pour jouer au hockey pis ne pas être capable de leur en demander pour notre argent! ( Je parle des coachs et des directeurs) Moi, je suis vraiment écoeuré de voir l'attitude des joueurs et j'ai vraiment l'impression que l'on rit de nous-autres! En tous cas, pour cette année, c'est fini le canadiens pour moi. Non mais, on garde les flancs-mous pis on congédie l'entraîneur. L'art de tout faire à l'envers! Carbo congédié...!!!! - Page 2 151787
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carbo congédié...!!!!   Carbo congédié...!!!! - Page 2 Icon_minitime

Carbo congédié...!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2