Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Carbo congédié...!!!! | |
|
+19robin Nanou53 hunter 441 mickey MAXI22 santerre Marki moosecaller ti-pat dave faucon Nemo autobus fausse69 Maniac Bruins-NB MissWatkins ti guy le chasseur Jeromee 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Carbo congédié...!!!! 09.03.09 20:43 | |
| - Bruins-NB a écrit:
- moi j'ai un feeling yont pas revenu teter Patrick Roy pour rien quelques mois passer !!!
:drole: :drole: Pire gaffe de l'histoire du canadien.....Ça finirais bien le centenaire!!! :drole: :drole: | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Carbo congédié...!!!! 09.03.09 20:47 | |
| Bob Gainey m'a appeller cette après midi pour aller coacher sur le banc, pour remplacer Guy :pense: j'ai refusé :nonon: il voulais pas me donner mes semaines de vacance de chasse :drole: :drole: :drole: :drole: :party: J'ai dit bye bye Bob :salut: :drole: :party: :yesss: | |
| | | dave un veau
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Carbo congédié...!!!! 09.03.09 20:48 | |
| | |
| | | robin un veau
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Carbo congédié...!!!! 09.03.09 20:49 | |
| tant que Koivu va rester avec le canadien....le cancer restera.... sans jeu de mot... Carbo aimait mieux bencher les Québécois que les russes qui se pognait le beigne! Bégin etait l'example Parfait de l'insjustice que CARBO Faisait y voulait du coeur! BIn Bégin en avait!....pas mal colonisé Carbo depuis quil est revenu de Dallas anti-loi 101 etc.... :nonon: On a perdu notre crédibilité et notre stabilité la fois quand Ronald Corey a congédié Serge savard et Jacques demers pour les remplacé par Peanut et Mario tremblay!!! Le début du calvaire a commencer drette la!!! On sais juste pas quand ca va finir...... | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| | | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Carbo congédié...!!!! 09.03.09 21:20 | |
| | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Carbo congédié...!!!! 09.03.09 22:00 | |
| on dira ce quil voudra il on passer toute les entraineur de la ligue N Oou presque pas plus avancer ,,,,,,,,,las il vas rester a bobe a demicionner ,,,,,,le clans des canadien a parler ,,,,,,,,des pouri, | |
| | | tiloup114 un veau
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Carbo congédié...!!!! 09.03.09 22:19 | |
| Le problème ces surtout le salair, excuse-moi, mais 10 millions personne ne vaut sa, même pas Ovechkin, ont travail 12 mois par année, ya n'a qui font des 40hrs, d'autre 60 hrs, il feront jamais 1 million apart de gagnée a lotterie, l'argent est tout en traine de gâchée les sports, si vous regardiez dans le temps de Maurice Richard, un des plus grand sinon le plus grand de la ligue national au complet, il se faisait 25 000$ par année et même l'été y'a déjà fallu qui travail.
C'est rendu ridicule les salair!
Les joueurs quand sont rendu avec des salair de 5-6 millions, il s'assise dessus leur contract, et ca c'est pas juste avec Montréal, mais partout dans ligue national.
C'est pas juste dans le hockey, mais baseball, football, c'est ridicule.
Au baseball, 180 million pour 7 ans, il ont une crise économique au État-Unis, et il vont donnée un contract de 180 millions pour 7 ans, où es la logique? | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Carbo congédié...!!!! 09.03.09 22:30 | |
| | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Carbo congédié...!!!! 10.03.09 7:08 | |
| - tiloup114 a écrit:
- Le problème ces surtout le salair, excuse-moi, mais 10 millions personne ne vaut sa, même pas Ovechkin, ont travail 12 mois par année, ya n'a qui font des 40hrs, d'autre 60 hrs, il feront jamais 1 million apart de gagnée a lotterie, l'argent est tout en traine de gâchée les sports, si vous regardiez dans le temps de Maurice Richard, un des plus grand sinon le plus grand de la ligue national au complet, il se faisait 25 000$ par année et même l'été y'a déjà fallu qui travail.
C'est rendu ridicule les salair!
Les joueurs quand sont rendu avec des salair de 5-6 millions, il s'assise dessus leur contract, et ca c'est pas juste avec Montréal, mais partout dans ligue national.
C'est pas juste dans le hockey, mais baseball, football, c'est ridicule.
Au baseball, 180 million pour 7 ans, il ont une crise économique au État-Unis, et il vont donnée un contract de 180 millions pour 7 ans, où es la logique? T'as bien raison les salaires des joueurs n'ont pu un maudit bon sens!!! :silent: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Carbo congédié...!!!! 10.03.09 16:46 | |
| tu as raison il pas un etre humain qui vaux 1million $par anné de travaille ,,,,, :cri: | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Carbo congédié...!!!! 10.03.09 16:59 | |
| | |
| | | tiloup114 un veau
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Carbo congédié...!!!! 10.03.09 17:05 | |
| Voici ma facon que je metterais;
500 000$ le salair maximum, mais sa marcherais par bonis, tu as 30 buts, tu as un bonis par buts, tu as un bon différentiel tu as un bonis.
Les joueurs se forcera ben plus en marchant de cet façon, car, il vont vouloir avoir leur bonis. | |
| | | steph un veau
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : gatineau Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Carbo congédié...!!!! 10.03.09 18:24 | |
| c est a soir quon va voir si ils en avait contre carbo ou si ils sont juste sans coeur dapres moi le petit meeting entre kovalev et gainey a peut etre fait que ............................ | |
| | | steph un veau
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : gatineau Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Carbo congédié...!!!! 10.03.09 18:28 | |
| pits si vous vouler un coach qui a pas la langue dans sa poche mais qui a un cote humain le numero 10 guuuuuyyyyy laaaafleur roy est trop pront il va parler et reflechir apres il va se mettre les joueur a dos en 2 semaine | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Carbo congédié...!!!! 10.03.09 22:09 | |
| Je crois que le hockey est sérieusement malade! La LNH s'enligne vers un grave conflit à moyen terme car ça peut plus continuer comme ça! C'est assez pitoyable de payer des gars des millions pour jouer au hockey pis ne pas être capable de leur en demander pour notre argent! ( Je parle des coachs et des directeurs) Moi, je suis vraiment écoeuré de voir l'attitude des joueurs et j'ai vraiment l'impression que l'on rit de nous-autres! En tous cas, pour cette année, c'est fini le canadiens pour moi. Non mais, on garde les flancs-mous pis on congédie l'entraîneur. L'art de tout faire à l'envers! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbo congédié...!!!! | |
| |
| | | | Carbo congédié...!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|