Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| FORMATION MICHEL BRETON EN BEAUCE | |
| | Auteur | Message |
---|
claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: FORMATION MICHEL BRETON EN BEAUCE 10.03.09 13:55 | |
| La formation a l'orignal.. aura lieu le 6 mai 2009, au Georgesville a St-Georges de Beauce... Réservez votre place!!!inscriptions limitées!! Je prends les inscriptions en mp... Bienvenue!!! Claudia
Contenu des formations intérieures
1ère partie: L'orignal et ses moeurs Les besoins de l'orignal Les cartes écoforestières Analyse du rut Mâle dominant et territoire de rut Prospection printanière Récolte d'un ours mature
2ème partie: Nouveaux outils de chasse Arrivée sur le territoire Le call Le rattling L'approche finale La chasse en forêt mature Comment éviter les excuses en situations défavorables
Le tout est accompagné de note de cours, de plusieurs diapositives et d'extraits vidéos.
Coût : 60 $ / participant Durée : ± 4 heures | |
| | | claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: FORMATION MICHEL BRETON EN BEAUCE 06.04.09 12:06 | |
| avis aux intéresser...reservez votre place,c'est bientot!! | |
| | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: FORMATION MICHEL BRETON EN BEAUCE 06.04.09 12:29 | |
| Merci pour l'annonce Claudia ! Probablement une formation très complète ! Pour l'instant.. je vais me contenter d'apprendre à partir des dvd !! Bonne formation à toi | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: FORMATION MICHEL BRETON EN BEAUCE 07.04.09 16:55 | |
| [quote="MissWatkins"]Merci pour l'annonce Claudia ! Probablement une formation très complète ! Pour l'instant.. je vais me contenter d'apprendre à partir des dvd !! Bonne formation à toi :super :bravo: :bravo: | |
| | | claudia un spike
| Sujet: Re: FORMATION MICHEL BRETON EN BEAUCE 07.04.09 21:09 | |
| merci, ca serai ma troisieme formation..!!..loll.. Oui ,un cours tres complet!! et il parle du cri du hibou dans son cours!!.. Je lance l'invitation parce que c'est moi qui l'organise depuis 2 ans dans le coin!!! A+ | |
| | | moosecaller un veau
Nombre de messages : 267 Age : 62 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: FORMATION MICHEL BRETON EN BEAUCE 07.04.09 21:17 | |
| Moi je l'ai fais pie je vais le refaire si sa se represente toutes les formation c pour du plus,pis sa fais 30 ans que je chasse yé bon moi je le trouve assez bon pis simple..
Moosecaller | |
| | | claudia un spike
| Sujet: Re: FORMATION MICHEL BRETON EN BEAUCE 01.05.09 17:16 | |
| je réactive ce post pour la derniere fois!! Bienvenue aux beaucerons.......!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORMATION MICHEL BRETON EN BEAUCE | |
| |
| | | | FORMATION MICHEL BRETON EN BEAUCE | |
|