Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Grand pic du Canada

+20
rockers51
L'tchoune
Vava Panache
cat
Marise
mari4cat4
ti gris
viro
jean-pierre roy
ti-pat
MAXI22
trappeur
terrybond
wallygator
santerre
Bruins-NB
macoizo
Nemo
61
serge
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune

Masculin Nombre de messages : 492

Grand pic du Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand pic du Canada   Grand pic du Canada - Page 2 Icon_minitime06.04.09 10:26

Il est vraiment gros ce pic, et tu peint tttres bien Viro.Nous on a un couple de pic chevelu et un de pic mineur qui viennent manger sur mon patio a tous les jours et un des petit pic mineur c,est asommé dans la porte patio ,je l,ai ramassé et flaté 10minutes et retourné dehors puis il a repris son envol.L,an dernier c,était un junquo.Comme ca j,aprivoise la peur des oiseaux. affraid sunny
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Grand pic du Canada   Grand pic du Canada - Page 2 Icon_minitime06.04.09 17:20

j'ai un nid de grand pic a 150 pied de mon chalet tres bel oiseau .
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Grand pic du Canada   Grand pic du Canada - Page 2 Icon_minitime06.04.09 20:32

L'choune a écrit:
Il est vraiment gros ce pic, et tu peint tttres bien Viro.Nous on a un couple de pic chevelu et un de pic mineur qui viennent manger sur mon patio a tous les jours et un des petit pic mineur c,est asommé dans la porte patio ,je l,ai ramassé et flaté 10minutes et retourné dehors puis il a repris son envol.L,an dernier c,était un junquo.Comme ca j,aprivoise la peur des oiseaux. affraid sunny
C'est le meilleur moyen pour ça, L'Choune. Ca fait plusieurs fois que je constate qu'il ya des gens qui ont une peur bleue des oiseaux...j'ai même eu une blonde qui aveait cette peur et elle s'est quasiment guérie de ça à mes mangeoires, comme toi.Même moi, qui travaille et étudie les oiseaux, j'ai eu peur des oiseaux de ferme jusqu'a l'âge de 12 ans...à cause d'une grosse dinde blanche ben enragée qui m'avait sauté dans le dos quand j'Avais 3 ans..elle détestait la couleur rouge et j'avais un chandail de cette couleur!!
Bravo de passer par dessus ta peur, L'Choune ! C'est pas évident mais ça se guérit. Grand pic du Canada - Page 2 115896
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Grand pic du Canada   Grand pic du Canada - Page 2 Icon_minitime06.04.09 22:03

merci pour les compliments :salut: sa fais toujours plaisir :drole: :drole: et moi aussi j'ai souvent des pics bois chez moi et j'adore cet oiseaux Grand pic du Canada - Page 2 531364
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: Grand pic du Canada   Grand pic du Canada - Page 2 Icon_minitime06.04.09 23:16

J'en ai vu un une fois juste devant mon camp en prenant mon café le matin . C'est un très bel oiseau

Très jolie ta peinture Viro , tu as beaucoup de talent ma chère :bravo: :bravo: :coupe:
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Grand pic du Canada   Grand pic du Canada - Page 2 Icon_minitime04.01.10 22:03

Grand pic du Canada - Page 2 514595 Oui très bel oiseau!!!!!

J'en voit toujours à la chasse à l'orignal et au chevreuil!!!! De toute beauté!!! Grand pic du Canada - Page 2 514595 Grand pic du Canada - Page 2 514595
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Grand pic du Canada   Grand pic du Canada - Page 2 Icon_minitime04.01.10 22:28

Au printemps 2008 lorsque j'ai posé le grand pic voici son travail dans une journée à mon érablière...

Grand pic du Canada - Page 2 Printe11

Grand pic du Canada - Page 2 Printe12
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Grand pic du Canada   Grand pic du Canada - Page 2 Icon_minitime05.01.10 14:41

serge a écrit:
Au printemps 2008 lorsque j'ai posé le grand pic voici son travail dans une journée à mon érablière...

Grand pic du Canada - Page 2 Printe11

Grand pic du Canada - Page 2 Printe12
belle job, que ton gr pic a fait,l,erable va t-elle couler encore ou si elle est morte durant l,ete, c,est pas que des ptit trou ca mon homme Grand pic du Canada - Page 2 529991 Grand pic du Canada - Page 2 529991
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Grand pic du Canada   Grand pic du Canada - Page 2 Icon_minitime05.01.10 16:52

Elle va servir de bois chauffage mon ami pour 2010 ............
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Grand pic du Canada   Grand pic du Canada - Page 2 Icon_minitime05.01.10 18:23

Quand le GRAND PIC s'attaque à un arbre...c'est qu'il est bourré de larves d'insectes et donc...il est un bon signe que l'arbre se meurt.
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Grand pic du Canada   Grand pic du Canada - Page 2 Icon_minitime05.01.10 19:20

méchant trou ca

y a travailler fort pour te scrapper une érable lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand pic du Canada   Grand pic du Canada - Page 2 Icon_minitime

Grand pic du Canada
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2