Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Animaux de compagnie! | |
|
+48fille des bois yahou rugerhunter Mikael Gasseyvan downy madelinot el gringo flèche perdue Salineman gaston B Franck18 carcajou68 André Delisle mich99 carole krusty claudia latuquois border st-onge Stephd401 alain l michel02160 Maniac cat Stevenson Kébreau gaspesien1(renaudhuard) faucon mariev viro bobino Nemo leblanc Carolle serge LeGéant cartouche31 ti-raph 61 Vava Panache jani Le Loup trappeur ti-pat jean-pierre roy dave mari4cat4 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Animaux de compagnie! 07.02.12 15:04 | |
| Avec une quantité aussi nombreuse de chats il va pas y avoir de souris mais y aura pas non plus de martre Il faut dire que c'est un choix personnel,malheureusement je ne suis pas chinois,donc c'est pas le mien a plus tard pour les wong tong | |
| | | mikinak un veau
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : riviere du milieu(abita sipi) Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Animaux de compagnie! 07.02.12 15:09 | |
| je sais que ça éloigne les marte mais ici il en avait pas il sont sur la montagne alors cest a l'endroit que je vais chasser cette année alors pas de problème niijii il y a une chose comme tu disais pas de souris cest merveilleux car ici beaucoup mik8etc giga wanbamin wiinawaa. | |
| | | mikinak un veau
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : riviere du milieu(abita sipi) Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Animaux de compagnie! 07.02.12 15:11 | |
| j'ai pas encore parlé des lapin que j'ai pour l'instant 4 mais au printemp et été plusieur photo a venir mik8etc niijii. | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Animaux de compagnie! 07.02.12 15:24 | |
| voici mes 2 chiens mon premier chien qui a 11ans déjà est un mélange golden/chowchow malgré que se chien à été mal traiter durant les 5 premier mois de sa vie (frappé et mal nourrit) il est devenu un exelent chien pareil ;craind les homme etranger mais adore les enfants!!! il reste chez mes parent (chien de la famille) etant un bon chien de garde à ses heures il est tout aussi affectueux avec nous!!!! voici BINGO: voici mon chien personnel un beau rottweilleur du nom de manson malgré larace et son nom (charles manson) il n'a po un brin de malice dans se chien obsédé de l'eau et des balles c'est un chien avec un exelent flair j'ai parfois le gout de le virer en chien de sang !!! tellement moumounne que quand il voit des enfants il pleurent ;; jle surnomme ma mouche àmarde parce il n'arrete po de demander des caresse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux de compagnie! | |
| |
| | | | Animaux de compagnie! | |
|