| maudite hiver | |
|
+10Vava Panache dede ours noir 58 faucon hunter 441 serge Stevenson Kébreau Wolfman ELVIS Nemo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: maudite hiver 09.03.08 22:39 | |
| :drole: ca va etre un bon chasseur mariev, je lui envoie un message a l'instant hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm félicitation a ta soeur pas facile le 9 mars :drole: :drole: moi j'ai pris un gros tracteur pour faire un bout de ma cour, il avait 6 pied de neige, c'est un maudit trou a neige j'ai fait 2 hrs de souffleuse neige arrete, arrete neige :cri: | |
|
| |
mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: maudite hiver 09.03.08 23:09 | |
| | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: maudite hiver 09.03.08 23:16 | |
| - mariev a écrit:
- Nemo a écrit:
- :drole: ca va etre un bon chasseur mariev, je lui envoie un message a l'instant
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
félicitation a ta soeur
pas facile le 9 mars :drole: :drole:
moi j'ai pris un gros tracteur pour faire un bout de ma cour, il avait 6 pied de neige, c'est un maudit trou a neige
j'ai fait 2 hrs de souffleuse
neige arrete, arrete neige :cri: :penser: Un jour peut-etre ca va arreter..... faut pas lacher. mais Némo t'as jamais penser a engager un contracteur au lieu de souffler :cri: oui j'y pense, j'y pense au contracteur, mais eu autre l'année prochaine y vont penser a leur poche en crimmm...$$$$$ il perdrons pas de l'argent 2 année de suite :pense: je le prend 2 a 3 fois par année, ca me coute pas cher, pis le reste je le fait avec ma souffleuse, :pense: mais un contracteur, ca doit tu etre le fun a regarder par la vitre :drole: :biere: | |
|
| |
mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: maudite hiver 09.03.08 23:20 | |
| C'est pas pout t'ecoeurer mais c'est drette ca que je suis en train de faire je :biere: tout en regardant un autre souffler ma cour :dance: :dance: :dance: | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: maudite hiver 09.03.08 23:37 | |
| - mariev a écrit:
- C'est pas pout t'ecoeurer mais c'est drette ca que je suis en train de faire je :biere: tout en regardant un autre souffler ma cour :dance: :dance: :dance:
surement l'année prochaine pour moi | |
|
| |
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: maudite hiver 10.03.08 8:29 | |
| - serge a écrit:
- Belle photo Mariev félicitations aux parents et longue vie au petit bébé...... :bravo: :bravo: :bravo:
| |
|
| |
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: maudite hiver 10.03.08 8:36 | |
| Je ne suis pas tanné de la neige, mais je ne sais plus ou la soufflé. Si IL tombe encore beaucoup de cm, je vais être oubliger de la faire soufflé un contracteur.
Pour moi, ce que je trouve platte c'est d'être oubliger de me rendre au camps plus tard ce printemps. | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: maudite hiver 10.03.08 9:52 | |
| Ben moi je vous le dis .........ceux qui veulent s'acheter des tatou, ski doo ou autre. Présentez vous chez le concessionaire et demandé un essais sur neige............. Vous en aurez le coeur net.......ça passe ou ça passe pas ! C'Est le meilleur temps pour faire des test........ Garantis que vous allez savoir a quoi vous en tenir après ! Amusez vous ........de toute facon on y peux rien ! Marise | |
|
| |
ours noir 58 un spike
Nombre de messages : 781 Age : 75 Localisation : st-zenon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: maudite hiver 10.03.08 18:00 | |
| jai telement hate de me gratter a cause des moustiques y aura plus de neige :drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire: :rire: :salut: | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: maudite hiver 10.03.08 18:25 | |
| | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: maudite hiver 10.03.08 18:41 | |
| | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: maudite hiver 10.03.08 18:54 | |
| pauvre vous autres vous avez de la neige en calvasse!! nous on est a peu pres a 2pieds et demi et ca me suffit je suis écoeurer ben raide mais c,est rien a coter de ce que vous vivez!! j,ai rester a Québec durant 1 ans plus jamais je vais retourner rester la calvasse qui as de la neige et que dire de montréal je me suis fait écoeurer toute ma vie a cause que je reste en abitibi par le monde de montréal ben je peux vous dire que ca paye pas d'écoeurer le monde a long terme!!! :rire: :rire: 52 cm en fin de semaine pour eux!! ouch!!! nous il a fait froid par contre -32C mais ca c,est adoucie aujourd'hui -4C!!! et je voulais dire félicitation au nouveau parent du ptit garcon futur chasseur et compétiteur de nemo!! :drole: bye Wolfman | |
|
| |
ours noir 58 un spike
Nombre de messages : 781 Age : 75 Localisation : st-zenon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: maudite hiver 10.03.08 19:03 | |
| hhhhhaaaaaaaa si avai de la chasse a l anné mon nemo tu fournirai plus de recevoir des messages et des photos de malades de chasse :drole: :drole: :drole: :drole: :maudit: :maudit: :rire: :rire: :salut: :biere: :biere: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: maudite hiver 10.03.08 19:08 | |
| Le site sautera ours noir :danseur: :rire: :rire: :drole: :drole: :maudit: :maudit: :maudit: :bravo: | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: maudite hiver 10.03.08 19:09 | |
| - ours noir 58 a écrit:
- hhhhhaaaaaaaa si avai de la chasse a l anné mon nemo tu fournirai plus de recevoir des messages et des photos de malades de chasse :drole: :drole: :drole: :drole: :maudit: :maudit: :rire: :rire: :salut: :biere: :biere:
Inquiete toi pas pour ca un serveur internet pour les forums y peuvent en prendre...le probleme c est si il aurait de la chasse a l'annee il aurait plutot plus personne pour ecrire et lire message car tout le monde serait toujours dans le bois...dans mon cas en tout cas :drole: | |
|
| |
ours noir 58 un spike
| Sujet: Re: maudite hiver 10.03.08 19:17 | |
| ta raison harley aurai plus de monde a lordi tous dans leur ti coin de paradi :drole: :drole: :maudit: :biere: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maudite hiver | |
| |
|
| |
| maudite hiver | |
|