Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

maudite hiver

+10
Vava Panache
dede
ours noir 58
faucon
hunter 441
serge
Stevenson Kébreau
Wolfman
ELVIS
Nemo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

maudite hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite hiver   maudite hiver - Page 2 Icon_minitime09.03.08 22:39

:drole: ca va etre un bon chasseur mariev, je lui envoie un message a l'instant

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

félicitation a ta soeur maudite hiver - Page 2 115896

pas facile le 9 mars :drole: :drole:

moi j'ai pris un gros tracteur pour faire un bout de ma cour, il avait 6 pied de neige, c'est un maudit trou a neige

j'ai fait 2 hrs de souffleuse tongue

neige arrete, arrete neige maudite hiver - Page 2 151787 :cri:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
mariev
un spike
un spike
mariev

Féminin Nombre de messages : 606

MessageSujet: Re: maudite hiver   maudite hiver - Page 2 Icon_minitime09.03.08 23:09

Nemo a écrit:

moi j'ai pris un gros tracteur pour faire un bout de ma cour, il avait 6 pied de neige, c'est un maudit trou a neige

:penser: Un jour peut-etre ca va arreter..... faut pas lacher. mais Némo t'as jamais penser a engager un contracteur au lieu de souffler :cri:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: maudite hiver   maudite hiver - Page 2 Icon_minitime09.03.08 23:16

mariev a écrit:
Nemo a écrit:

:penser: Un jour peut-etre ca va arreter..... faut pas lacher. mais Némo t'as jamais penser a engager un contracteur au lieu de souffler :cri:

oui j'y pense, j'y pense

au contracteur, mais eu autre l'année prochaine y vont penser a leur poche en crimmm...$$$$$ il perdrons pas de l'argent 2 année de suite :pense:

je le prend 2 a 3 fois par année, ca me coute pas cher, pis le reste je le fait avec ma souffleuse,

:pense: mais un contracteur, ca doit tu etre le fun a regarder par la vitre :drole: :biere:
mariev
un spike
un spike
mariev

Féminin Nombre de messages : 606

MessageSujet: Re: maudite hiver   maudite hiver - Page 2 Icon_minitime09.03.08 23:20

C'est pas pout t'ecoeurer mais c'est drette ca que je suis en train de faire je :biere: tout en regardant un autre souffler ma cour :dance: :dance: :dance:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: maudite hiver   maudite hiver - Page 2 Icon_minitime09.03.08 23:37

mariev a écrit:
C'est pas pout t'ecoeurer mais c'est drette ca que je suis en train de faire je :biere: tout en regardant un autre souffler ma cour :dance: :dance: :dance:

surement l'année prochaine pour moi Rolling Eyes
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: maudite hiver   maudite hiver - Page 2 Icon_minitime10.03.08 8:29

serge a écrit:
Belle photo Mariev félicitations aux parents et longue vie au petit bébé...... :bravo: :bravo: :bravo:
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: maudite hiver   maudite hiver - Page 2 Icon_minitime10.03.08 8:36

Je ne suis pas tanné de la neige, mais je ne sais plus ou la soufflé. Si IL tombe encore beaucoup de cm, je vais être oubliger de la faire soufflé un contracteur.

Pour moi, ce que je trouve platte c'est d'être oubliger de me rendre au camps plus tard ce printemps.
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: maudite hiver   maudite hiver - Page 2 Icon_minitime10.03.08 9:52

Ben moi je vous le dis .........ceux qui veulent s'acheter des tatou, ski doo ou autre.

Présentez vous chez le concessionaire et demandé un essais sur neige.............

Vous en aurez le coeur net.......ça passe ou ça passe pas !

C'Est le meilleur temps pour faire des test........ Garantis que vous allez savoir a quoi vous en tenir après !

Amusez vous ........de toute facon on y peux rien ! cheers

Marise sunny
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58

Masculin Nombre de messages : 781

MessageSujet: Re: maudite hiver   maudite hiver - Page 2 Icon_minitime10.03.08 18:00

jai telement hate de me gratter a cause des moustiques y aura plus de neige :drole: :drole: :drole: maudite hiver - Page 2 531364 :rire: :rire: :rire: :rire: maudite hiver - Page 2 2884 maudite hiver - Page 2 2884 :salut:
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: maudite hiver   maudite hiver - Page 2 Icon_minitime10.03.08 18:25

ours noir 58 a écrit:
jai telement hate de me gratter a cause des moustiques y aura plus de neige :drole: :drole: :drole: maudite hiver - Page 2 531364 :rire: :rire: :rire: :rire: maudite hiver - Page 2 2884 maudite hiver - Page 2 2884 :salut:

Moi j'ai tellement hate a automne...pas de bibitte et pas de neige et du gibier en masse !!!

maudite hiver - Page 2 115896

Faudrait ca serait automne a l'annee

maudite hiver - Page 2 850337
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: maudite hiver   maudite hiver - Page 2 Icon_minitime10.03.08 18:41

Harley1340-NB a écrit:
ours noir 58 a écrit:

Moi j'ai tellement hate a automne...pas de bibitte et pas de neige et du gibier en masse !!!

maudite hiver - Page 2 115896

Faudrait ca serait automne a l'annee

maudite hiver - Page 2 850337

yes la tu jase mon harley maudite hiver - Page 2 850337 maudite hiver - Page 2 850337

l'automne à l'année :danseur: :danseur: :danseur:

on en verrait tu de l'orignal Cool Cool
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: maudite hiver   maudite hiver - Page 2 Icon_minitime10.03.08 18:54

pauvre vous autres vous avez de la neige en calvasse!! nous on est a peu pres a 2pieds et demi et ca me suffit je suis écoeurer ben raide mais c,est rien a coter de ce que vous vivez!! j,ai rester a Québec durant 1 ans plus jamais je vais retourner rester la calvasse qui as de la neige et que dire de montréal je me suis fait écoeurer toute ma vie a cause que je reste en abitibi par le monde de montréal ben je peux vous dire que ca paye pas d'écoeurer le monde a long terme!!! :rire: :rire: 52 cm en fin de semaine pour eux!! ouch!!! nous il a fait froid par contre -32C mais ca c,est adoucie aujourd'hui -4C!!!

et je voulais dire félicitation au nouveau parent du ptit garcon futur chasseur et compétiteur de nemo!! :drole: maudite hiver - Page 2 531364 bye Wolfman
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58

MessageSujet: Re: maudite hiver   maudite hiver - Page 2 Icon_minitime10.03.08 19:03

hhhhhaaaaaaaa si avai de la chasse a l anné mon nemo tu fournirai plus de recevoir des messages et des photos de malades de chasse :drole: :drole: :drole: :drole: :maudit: :maudit: :rire: :rire: maudite hiver - Page 2 531364 :salut: :biere: :biere:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: maudite hiver   maudite hiver - Page 2 Icon_minitime10.03.08 19:08

Le site sautera ours noir :danseur: :rire: :rire: :drole: :drole: :maudit: :maudit: :maudit: :bravo:
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: maudite hiver   maudite hiver - Page 2 Icon_minitime10.03.08 19:09

ours noir 58 a écrit:
hhhhhaaaaaaaa si avai de la chasse a l anné mon nemo tu fournirai plus de recevoir des messages et des photos de malades de chasse :drole: :drole: :drole: :drole: :maudit: :maudit: :rire: :rire: maudite hiver - Page 2 531364 :salut: :biere: :biere:

Inquiete toi pas pour ca un serveur internet pour les forums y peuvent en prendre...le probleme c est si il aurait de la chasse a l'annee il aurait plutot plus personne pour ecrire et lire message car tout le monde serait toujours dans le bois...dans mon cas en tout cas

:drole:
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58

MessageSujet: Re: maudite hiver   maudite hiver - Page 2 Icon_minitime10.03.08 19:17

ta raison harley aurai plus de monde a lordi tous dans leur ti coin de paradi :drole: :drole: :maudit: maudite hiver - Page 2 531364 :biere:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maudite hiver   maudite hiver - Page 2 Icon_minitime

maudite hiver
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2