| As tu abattue!Chasse fine ou a L'affut | |
|
+11dave serge Marise Stephd401 ti-raph viro Nemo ti-pat fredbuck 61 moosecaller 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moosecaller un veau
Nombre de messages : 267 Age : 62 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: As tu abattue!Chasse fine ou a L'affut 11.03.09 14:22 | |
| Moi je pratique la chasse depuis 30 ans,mes recoltes que de sois au Chevreuil ou Orignal ne se sont pas effectuer a l'Affut. Bien que mon Équipe!! ont des oppinion partager sur cette facon de chasser,mon succes a un taux de reussite de 9 orignaux sur 11 chasse fine, dont 4 Male mature. Chevreuil 15 sur 15 chasse fine,, D'iverse oppinion dans les Équipes, J'aimerais avoir vos oppinions. Moosecaller | |
|
| |
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: As tu abattue!Chasse fine ou a L'affut 11.03.09 15:32 | |
| salut moose...carabine ou arc tes récolte.merci | |
|
| |
moosecaller un veau
Nombre de messages : 267 Age : 62 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: As tu abattue!Chasse fine ou a L'affut 11.03.09 15:40 | |
| - 61 a écrit:
- salut moose...carabine ou arc tes récolte.merci
Toute a la Carabine,jai eue la chance de tirer a l'arc an passer mais refu,pas prie de chance J'ai recomencer a chasser a l'arcl l'an passer 15 Ans sans toucher un arc content de revenir a cela (cause des temps de rut) mieux a ses date pour le gros Gibier.. :buck: Moosecaller | |
|
| |
fredbuck un spike
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : ste perpetue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: As tu abattue!Chasse fine ou a L'affut 11.03.09 15:44 | |
| moi pour l orignal jamais j ai tuer a l affut j ai 8 de tuer en marchant et un en truck mais au chevreuil 2 seulment en chasse fine les 5 autre a l affut je croit pour ma pard que marcher pour l orignal est meilleur et pour le chevreuil ses a l affut mes chacun ses gout | |
|
| |