Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE

Aller en bas 
+5
moosecaller
Maniac
61
dave
faucon
9 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Empty
MessageSujet: COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE   COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Icon_minitime12.03.09 22:17

comportement ,,,agresif ,,,,pacifique ,durant les periode chasse ,

gaspesien ,,,,,,,,,

bas du fleuve

cote nord

estrie

sagnays

quebec

etc

je sai quil en beaucoup de zone

ajouter les avec vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
dave
un veau
un veau
dave


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 21/03/2008

COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE   COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Icon_minitime12.03.09 22:29

nous a la zec zone 1 les chasseur sont mixte lollllll

il en na des agressif lolllll

il en na qui sont ben smath !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE   COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Icon_minitime12.03.09 22:29

agressif...par jalousie dans mon secteur
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE   COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Icon_minitime12.03.09 22:35

moi sont fouineux!!!!!

lac st jean
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE   COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Icon_minitime12.03.09 23:33

Ont dirais bien qu'ont ose pas jaser,moi la zone 01 avant les route de coupe de bois ont avais
de probleme,mais la c,EST PAS DROLE ont voudrais etre polie.. mais quand tu es dans ta cache
pis sa fais 12 fois que le meme patrouilleur passe en avant de toi!! sous ta cache la politesse
veux que tu decende de la et que tu lui offre de changer de place avec toi!!
Ok je sais la route appartien a tous les chasseurs et ont ne peux pas priver personne de chasse,
Pour moi le respect se n'est pas sa les heure de chasse sa se respecte WOWW ya de limite.
Pour moi les heure de chasse quand tu sais qu'ils y a sdes Chasseers LA!! reste d'onc Chez vous :svp: :svp:

Apres les heure vien nous visiter sa vas nous faire plaisir COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE 733407 COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE 733407 C'est mon oppnion
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE   COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Icon_minitime13.03.09 7:00

ta raison mon moose
nous il son arrogant et effronter c est nous qui place du sel et il se croient toutes permis j aime mieux pas parler sa m enrage trop
salut
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE   COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Icon_minitime13.03.09 7:05

Agressif, fuineur, ils vont où bons leur semblent. C'est l'enfer, je vous le dis. Mais il y en a toujours quelques uns de gentils par ci par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE   COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Icon_minitime13.03.09 7:12

Nous en général c'est bien il y en a toujours une couple qui sont chez eux partout ne rspectant pas les pancartes terre privé ni les barrière dans les chemins. a COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE 14524 ouaux :chevreuil: c'est la m^me nationaliter alors on doit aller les reconduire a la route afin qu'ils comprennent .
Revenir en haut Aller en bas
pierre666
un débutant
un débutant
pierre666


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 06/09/2008

COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE   COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Icon_minitime13.03.09 8:48

bien le bonjours a vous moi ca fais 11ans que je vais a la chasse toujours a meme spot et jai pas de camp mais a 2 km de la jai 7 oncles qui on leur maison la bas . cet année le camps de lautre coté du lac a été vendu et je ne lais pas su parce que je laurais acheter les nouveau gars cet année nous on barré le chemin avec leur camion et nous on dis de partir quil avait acheter le camp lautre cote du lac et tout etait a eu . pour aller a leur camp il passe sur notre chemin et il on vu nos pancarte et nos cache avant dacheter . ce que je trouve plate sais quil savait quil avait un autre groupe qui etait de lautre coté du lac avant dacheter mais la tout le bois es a eu .jai hate de voir cet année ci nos cache va etre encore la et la ca va brasser je crois , je sais qui ci tu as un camp et il y a du monde quil viens dans ton spot sa fait chi.... mais quand tu achete et tu vois tout avant mais sais pas de notre faute ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE   COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT CE COMPORTE LES CHASSEURS DE VOTRE ZONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14
» Votre ville, votre zone de chasse et la ville la plus près !
» Quel est votre zone de chasse???
» Votre inscription pour le tirage zone 22-A
» Vérifié bien votre permis / zone ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: