Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

choix d'appât pour les ours

+12
faucon
moosecaller
border
ENRICO
dede
pepet
cartouche31
blackbearsman
Marise
ti-pat
Vava Panache
Micboune
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

choix d'appât pour les ours Empty
MessageSujet: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime13.03.09 0:12

Je veux vos suggestions sur les choix d'appâtage en plus des pâtisseries, choix d'appât pour les ours 2884 choix d'appât pour les ours 2884
récupération de viande, huile à patate frite etc.

Voici deux autre choix que j'ai déjà vue

1----poche de mais mélanger à la mélasse ( sirop noir )
2--- poche nouriture pour chien mélanger avec mélasse

Vos commantaire pour amilliorer la réusite de cette chasse. choix d'appât pour les ours 733407 :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime13.03.09 3:15

Nous ont met de la graisse et de l'huile de patate frites....de la viande que le boucher ne garde pas...et du sirop d'érable ( celui qui reste dans le fond de la casserol!!!) Les gateries comme des gâteaux et du pain servit avec le sirop d'érable! choix d'appât pour les ours 2884

Cette année nous sommes aller pêcher au petit poisson des chenaux et nous avons garder tout le poisson pour l'ours!!!!
J'ai bien hâte de voir le résultat!!! choix d'appât pour les ours 2884

Nous mettons aussi de l'anis...et des chiffon de graisse de bacon!!!! choix d'appât pour les ours 2884

Je connais des gens qui met de la nourriture a chien....nous l'avons essayer l'an passer et ils ont tousse manger!!!! choix d'appât pour les ours 115896 choix d'appât pour les ours 2884
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime13.03.09 7:08

moi c'est ma première anné mais je vais mettre de l'huile à patate frite avec de la graisse et aussi du pain,gâteau avec mélasse,miel.sirop d'érable. Je vais mettre des chiffons avec la senteur d'anis et aussi je vais mettre de la graisse de bacon!!! :silent: et aussi de la viande
Mais je pense que je vais faire comme vava panache une poche de nourriture à chein mélanger avec la melasse sa l'air a bien marcher!!! cheers
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime13.03.09 7:30

Pour notre part la viande a attirer plus les oiseaux charognard "Urubus à tête rouge"

Jamais essayer tes deux suggestions.
Nous mettons
Pain, mélasse, ptit gateaux, biscuits, céréal et toutes les graisses énumérés par les autres.

on avait beaucoup de visite avec ca

Marise sunny
blackbearsman
taxidermiste
blackbearsman

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime13.03.09 8:37

Marise a écrit:
Pour notre part la viande a attirer plus les oiseaux charognard "Urubus à tête rouge"

Jamais essayer tes deux suggestions.
Nous mettons
Pain, mélasse, ptit gateaux, biscuits, céréal et toutes les graisses énumérés par les autres.

on avait beaucoup de visite avec ca

Marise sunny
Marise de quelle facon dispose tu ta viande;au sol;dans un contenant fermé;etc.
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime13.03.09 8:52

Nous l'avions mis dans le baril et les vautours sont venu avant les ours.......

Mais j'ai rien contre ca fait des belles photos , C'Est juste que ca finit pas sentir pas bon et ca j'aime moins.

choix d'appât pour les ours Mdgc0010

Les gâteaux et sucreries ca sent bon très tres longtemps .........et l'ours aussi sent bon pour le manipuler apres le tir.

Marise sunny
blackbearsman
taxidermiste
blackbearsman

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime13.03.09 9:32

Pour aider a conserver la viande;si possible tu en mets de la congelé au fond a de la froide au dessus,elle putréfie vite autrement ;cela dépand aussi de ta fréquence d`appatage;la viande est préférable pour les gros sujets;ils la préfére a autre nourriture car un bon apport en protéine,il faut absolument bouché au maximum l`entré de ton contenant évitant ainsi que ces bestiole nuisibles vide le tout avant tes ours,en passant si tes contenants serai possitionné plus en terrain dense il y aurait moins de soleil sur le contenant cela aiderai beaucoup pour conservé plus longtemps ta viande;un secteur résineux auquel ton drum serai placé sous les branches d`un sapin ou autre fera une majeure différence!
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime13.03.09 16:29

blackbearsman a écrit:
Pour aider a conserver la viande;si possible tu en mets de la congelé au fond a de la froide au dessus,elle putréfie vite autrement ;cela dépand aussi de ta fréquence d`appatage;la viande est préférable pour les gros sujets;ils la préfére a autre nourriture car un bon apport en protéine,il faut absolument bouché au maximum l`entré de ton contenant évitant ainsi que ces bestiole nuisibles vide le tout avant tes ours,en passant si tes contenants serai possitionné plus en terrain dense il y aurait moins de soleil sur le contenant cela aiderai beaucoup pour conservé plus longtemps ta viande;un secteur résineux auquel ton drum serai placé sous les branches d`un sapin ou autre fera une majeure différence!

très bon truc blackbearsman!!!!
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime13.03.09 18:25

le meilleurt appat c est des beigne de tim horton qui jete apres i journee on les ramasse
100pourcent que les ours vienne
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime15.03.09 19:21

Quand J'ai été au salon chasse et pêche samedi à Qc je me suis acheter une bombe d'odeur à saveur de Bacon pour ours!!! Juste en ouvrant le couvercle on le sentait déja!!!
C'est des produits juste aux États-unis!! J'ai bien hâte d'essayer sA!!!!!!!
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime15.03.09 20:11

Marise a écrit:

Mais j'ai rien contre ca fait des belles photos , C'Est juste que ca finit pas sentir pas bon et ca j'aime moins.

Les gâteaux et sucreries ca sent bon très tres longtemps .........et l'ours aussi sent bon pour le manipuler apres le tir.

Marise sunny

choix d'appât pour les ours 14524 marise faut pas que tu oublie que c est le petites bête qui vont faire venir tes ours c est pour cela que l ont met de la graisse pour que les b^tes etande la senteur et pour la chasse al ours rien de mieu que de caller la corneille affoler pour faire venir des ours le pepet choix d'appât pour les ours 2884
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime15.03.09 23:31

pepet a écrit:
Marise a écrit:

Marise sunny

choix d'appât pour les ours 14524 marise faut pas que tu oublie que c est le petites bête qui vont faire venir tes ours c est pour cela que l ont met de la graisse pour que les b^tes etande la senteur et pour la chasse al ours rien de mieu que de caller la corneille affoler pour faire venir des ours le pepet choix d'appât pour les ours 2884

Merci pour les informations Pepet
Je voudrais savoir ce que tu pense de la nouriture pour chien et les poches mais,
les deux mélanger à la mélase pour nourire les ours. :salut:
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime15.03.09 23:35

vava panache a écrit:
Nous ont met de la graisse et de l'huile de patate frites....de la viande que le boucher ne garde pas...et du sirop d'érable ( celui qui reste dans le fond de la casserol!!!) Les gateries comme des gâteaux et du pain servit avec le sirop d'érable! choix d'appât pour les ours 2884

Cette année nous sommes aller pêcher au petit poisson des chenaux et nous avons garder tout le poisson pour l'ours!!!!
J'ai bien hâte de voir le résultat!!! choix d'appât pour les ours 2884

Nous mettons aussi de l'anis...et des chiffon de graisse de bacon!!!! choix d'appât pour les ours 2884

Je connais des gens qui met de la nourriture a chien....nous l'avons essayer l'an passer et ils ont tousse manger!!!! choix d'appât pour les ours 115896 choix d'appât pour les ours 2884

choix d'appât pour les ours 531364 choix d'appât pour les ours 531364 choix d'appât pour les ours 2884 choix d'appât pour les ours 638141 choix d'appât pour les ours 638141
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime16.03.09 7:55

choix d'appât pour les ours 2884 un ours ca mange n importe quoi mais la viande petrufier le printemps pret d un cour d eau est le meilleur que j ai pus essayer les ours font toutes les cour d eau au printemps pour manger les bêtes morte une bête blesser vas a l eau fk l ours verifie ci yen as pas le pepet choix d'appât pour les ours 2884
blackbearsman
taxidermiste
blackbearsman

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime16.03.09 8:08

OUI;MOI SI Y PAS D`EAU JE N`APPATE PAS!
ENRICO
pro-staff
ENRICO

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime22.03.09 14:31

Moi L'anis, le maïs la moulé a chien et mélangé a de la vieille huile a friteuse de la cantine du coin tous marche bien . Avant j'utilisais beaucoup les retailles de viande de boucherie mais j'ai arrêteé parce que il faut conservé ça au congélateur si tu ne veux pas empester ton garage et en plus si tu en met trop a la fois et que les ours ne mange pas toute quand sa tourne en jus avec des vers qui se forme les ours diminue d'aller sur le site.

Donc le plus facile pour moi pour l'entreposage et le transport souvent par manque de temps ça reste L'huile a friteuse avec du maïs et de la moulé accompagné d'odeur Mixour de Monette et de la glu a l'anis sucré d'Adrénaline et si disponible j'ajoute des gateau avec de la mélasse. Tous est propre et facile a transporter.
http://www.salopetteaventurier.com
border
un veau
un veau
border

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime22.03.09 15:39

ble d inde en grain et mellasse
pas de senteur desagreable
et beaucoup choix d'appât pour les ours 2884 :hehe:
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime22.03.09 15:42

choix d'appât pour les ours 531364 choix d'appât pour les ours 531364 choix d'appât pour les ours 531364
blackbearsman a écrit:
OUI;MOI SI Y PAS D`EAU JE N`APPATE PAS!
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime22.03.09 15:47

entierement d acord pepet choix d'appât pour les ours 2884
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime23.03.09 22:05

Pepet j'ai déja entendu parler sur un forum,de recette de gâteau au gell-o
pour les ours. moi j'ai penser soupoudre de la poudre de gell-o aux fraise
sur la nouriture très bonne senteur.

Donner moi votre idée. choix d'appât pour les ours 2884 :hehe:
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime24.03.09 7:18

choix d'appât pour les ours 2884 comme je disait dans un autre poste un ours ca s attire avec n importe en quoi du sucre et de la senteur de jello c est parfait mais moi c est les senteur de pitrifier qu est ma recette le pepet choix d'appât pour les ours 2884 choix d'appât pour les ours 2884 choix d'appât pour les ours 2884
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime24.03.09 10:23

Marise a écrit:

Marise sunny

Marise parfaitement d'accord ... je voulais sortir une photo d'une Urubu à tête rouge qui est venu à mon spot dès les premières odeurs... mais j'ai pu de photos Neutral Pour moi, ça devait être le même qui se gâtait entre nous deux spots !!

Pour moi, la viande c'est fini ... ça tellement pué que ma mère s'empêchait de monter marcher dans montagne ... ce printemps je reste dans les pâtisseries, l'huile à patates frites puis le maïs en grain mélangés à de la mélasse, ce dernier était assez winner... avec le chevreuil et l'orignal aussi choix d'appât pour les ours 115896 :danseur:
blackbearsman
taxidermiste
blackbearsman

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime24.03.09 10:44

MissWatkins a écrit:
Marise a écrit:

Marise sunny

Marise parfaitement d'accord ... je voulais sortir une photo d'une Urubu à tête rouge qui est venu à mon spot dès les premières odeurs... mais j'ai pu de photos Neutral Pour moi, ça devait être le même qui se gâtait entre nous deux spots !!

Pour moi, la viande c'est fini ... ça tellement pué que ma mère s'empêchait de monter marcher dans montagne ... ce printemps je reste dans les pâtisseries, l'huile à patates frites puis le maïs en grain mélangés à de la mélasse, ce dernier était assez winner... avec le chevreuil et l'orignal aussi choix d'appât pour les ours 115896 :danseur:

Je suis d`accord avec toi choix d'appât pour les ours 115896
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime24.03.09 10:49

faudrait pas oublier nous avons pas le droit de mettre des poissons au complet dans nos baril sous peines d'amende!
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime24.03.09 11:20

pppl a écrit:
faudrait pas oublier nous avons pas le droit de mettre des poissons au complet dans nos baril sous peines d'amende!

affraid affraid affraid affraid

Ah ouin...??? Où t'as lus ça pppl??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix d'appât pour les ours   choix d'appât pour les ours Icon_minitime

choix d'appât pour les ours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant