Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours

Aller en bas 
+4
autobus
Bruins-NB
cartouche31
Nemo
8 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Empty
MessageSujet: Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours   Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Icon_minitime13.03.09 10:32

Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours :pense:

le chasse serai filmé pour surement etre sur mon projet de DVD :decompte:

je ne veux pas traversé le Québec pour un ours mais je peux me déplacer un bout....

Je vais mes payer mes dépenses, mais je ne veux pas payer pour la chasse....

je reste a Rimouski....

si vous avez un offre, faite moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours   Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Icon_minitime13.03.09 11:08

mon cher nemo a ta place de chasse a l orignal il y en a en masse on est pas trop loin de toi et nous on en voit pas mal durant la chasse a l ours
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours   Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Icon_minitime13.03.09 11:14

cartouche31 a écrit:
mon cher nemo a ta place de chasse a l orignal il y en a en masse on est pas trop loin de toi et nous on en voit pas mal durant la chasse a l ours

c'est parce que j ai pas beaucoup de temps pour l'ours lorsque je suis la...

Je travail pour mon :buck:

mais oui, je vais quand meme m'essayé et etre armé lorsque je vais etre la Wink Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 638141 Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 2884

j'en ai vue 4 l'année passer au printemps, mais j'ai pas eu la chance d'abattre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours   Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Icon_minitime13.03.09 11:14

Exact...partout il a de l orignal...il a de l'ours

Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 115896
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours   Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Icon_minitime13.03.09 11:20

nous on va et je tuer mon ours a toutes les ans 1 journee ou 2 et cest fait mes chum aussi on est 7 qui chasse l ours
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours   Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Icon_minitime13.03.09 11:43

cartouche31 a écrit:
nous on va et je tuer mon ours a toutes les ans 1 journee ou 2 et cest fait mes chum aussi on est 7 qui chasse l ours

super ca, esque vous etre inscrit dans le concours ours cadeau Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 2884

je vais faire mon possible cartouche :hehe:

je suis bon pour un et mon chum santerre est bon pour un Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 2884 Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 638141 Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 2884

mais avoir une place sur 100% et pas trop trop d attente :ffffff: :decompte: Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 850337
je suis partant :danseur: Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours   Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Icon_minitime13.03.09 11:58

Nemo si je suis ici pour la chasse a l'ours il devrais pas avoir de probleme pour que vous abbatier chacun un ours
toi et senterre j'irai vous faire une( bouétte) une semaine avant que tu descendre Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 638141 Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 2884 Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 638141
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours   Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Icon_minitime13.03.09 12:05

autobus a écrit:
Nemo si je suis ici pour la chasse a l'ours il devrais pas avoir de probleme pour que vous abbatier chacun un ours
toi et senterre j'irai vous faire une( bouétte) une semaine avant que tu descendre Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 638141 Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 2884 Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 638141

Merci pour l'offre Autobus :silent: Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 2884 Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 638141 Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 2884

:biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours   Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Icon_minitime13.03.09 16:27

trop loin pour toi Némo je reste à ste-perpetue de l'islet!!! dans chaudière-appalache!!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours   Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Icon_minitime13.03.09 17:36

ci cela adonne je vais te placer un gros appat dans la cote de votre ruisseau pas loin des roulot,a la fin mai ici les petits poisson (caplans)vienne sur le bord de la plage (rouler)pour frailler je vais aller en ramasser et les metre dans la cote pour appat comme ca tu poura aller a ta roulot pour chasser le mechant yougi Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 638141 Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 2884
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours   Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Icon_minitime13.03.09 18:21

nous on place des beigne on va chez ti horton on lui demande des beigne vont jeter et ils nous les donne on fais sa 2 semaine avant et on gele cela sa dure plus longtemps je peu te dire qu on fait 2 place et on les tue toute la
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours   Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Icon_minitime13.03.09 18:23

cet annee je pense que je pourrais pas aller je doit aller travailler a montreal poser du gypse
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours   Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Icon_minitime13.03.09 18:36

:drole: :drole:

Je viens juste d'arriver de Quebec et je viens de voir ce post,,,T'es le bienvenus chez nous quand tu veux et oui ca devrais tomber tres tres rapidement ce printemps!!! Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 531364
Revenir en haut Aller en bas
ENRICO
pro-staff
ENRICO


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : ST-PASCAL
Date d'inscription : 12/02/2009

Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours   Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Icon_minitime22.03.09 14:38

Némo tu pourrais surement aller chez JÉROME vu qu'il t'invite , il n'arrête pas de me parler de son problème avec ses ours dans le verger de pommier qui lui scrape sa chasse au chevreuil et son problème est que ses pommier servent d'entretien sur l'appatage et il ne peut les déplacer!"/$%?&Donc en plus des pommes s'il veut gâter ses chevreuils il garde les ours a proximité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salopetteaventurier.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours   Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Icon_minitime25.03.09 18:15

en dedans de 4 heures ta chasse est fait et tu peut en refusé si tu veux..... sinon bien je suis dans la mer@#(#$&*@(* Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours 2884
faudrai regarder sa mais faudrai choisir le temps et le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours   Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me faire abattre un ours en 1 ou 2 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Qui peut m'aider pour faire ca!!!
» On peut même pu faire un petit somme
» Peut-on faire une cache dans une ligne de transmission
» faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau
» Évitez d'abattre les ours noirs porteurs d'un collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: