Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 817 Age : 48 Localisation : chandler Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos style musicaux! 14.03.09 21:55
moi c est de vielle musique contry anglais,johnny cash,dwigt yoakam,buck owen etc... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :danseur: :danseur: :danseur: :crazy:
robin un veau
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Vos style musicaux! 14.03.09 23:08
moi un peu de tout! je madapte! pour le temps des fetes rigodon rap dance rock vieux rock country etc...
regeathon aussi! cest ca du regeathon!
lady gaga poker face
et ca aussi calabria
je suis un gars qui a beaucoup beaucoup sorti dans les bars jaime bien les tounes de party! et aussi toute vos précédentes tounes que vous aver montrer!
Dernière édition par robin le 14.03.09 23:38, édité 3 fois
robin un veau
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Vos style musicaux! 14.03.09 23:25
cayouche la chaine de mon tracteur aussi un classique asteur cayouche passe ses st-jean baptitse dans le coin de st-hyacinthe depuis 3 ou 4 ans en fait il chante au spectacle meme...
La toune a mon pere dans le temsp des fetes la famille Larin lettre au pere Noel! ca doit bin dater de 40 ans!