Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Toute qu'un buck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+26madelinot Marise carcajou68 Stephd401 jasmin panache001 Stevenson Kébreau dede moosecaller viro pepet st-onge jani ti-raph ti guy le chasseur El bucké ti-pat serge santerre MAXI22 wallygator andre1 ti gris sylvain01 faucon Cascadeur 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
lebuck47 un débutant
Nombre de messages : 37 Age : 64 Localisation : lac st-jean Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Toute qu'un buck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18.03.09 10:36 | |
| Le reve de tout chasseur .. | |
| | | robin un veau
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Toute qu'un buck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18.03.09 10:40 | |
| tien la Photo qui manquait! :silent: pour lavatar oui les Yamaha grizzlly cest les meilleur! :drole: :drole: vous y trouver quoi a mon gars?
Dernière édition par robin le 18.03.09 12:25, édité 2 fois | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Toute qu'un buck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18.03.09 10:45 | |
| chasseur exp,je crois que ce n,est pas seulement un changement,c,est une evolution car si tu remarque bien il y a plus de boss,lea physionomie evolue comme je disait......moi je suis pret a suivre | |
| | | robin un veau
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Toute qu'un buck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18.03.09 12:25 | |
| un autre genre de Grizzly cest mon gars! :silent: | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Toute qu'un buck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18.03.09 13:09 | |
| Ca c'Est vrai que les montages commencent à être la plaie du Net...qui croire asteur?? Avez-vous remarqué le p'tit croche dans le rail de droite en avant du Buck de 10 pieds de haut qui déplace de la neige comme un VTT a chenille..dans 3-4 po de neiges?? Autre preuve d'un autre montage attrape-nigeaud! Asteur, y va juste rester les films pour être crû! | |
| | | robin un veau
| Sujet: Re: Toute qu'un buck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18.03.09 14:19 | |
| - macoizo a écrit:
- Ca c'Est vrai que les montages commencent à être la plaie du Net...qui croire asteur?? Avez-vous remarqué le p'tit croche dans le rail de droite en avant du Buck de 10 pieds de haut qui déplace de la neige comme un VTT a chenille..dans 3-4 po de neiges?? Autre preuve d'un autre montage attrape-nigeaud! Asteur, y va juste rester les films pour être crû!
bien trop vrai!.....avec les montages...on sait pus ce qui est vrai ou pas....ou la provenance ca ca me gosse.... Un exemple: A mont-laurier ya quelque semaine la Photo de la femelle Albinos avec ses 2 veaux a paru dans le journal local et cest ECrit: photographier au fond de la terre de tel monsieur a Ferme-neuve (5 minutes de Mont-Laurier) nom mais!!! tsé!!! Y en as tu des caves d'envoyer ca au journal et des Naifs pour mettre ca sans vérifié les sources!! Présentement beaucoup de monde des Hautes-laurentides sont convaincu de la présence de cette femelle Albinos dans les forets de Mont-Laurier! :nonon: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute qu'un buck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Toute qu'un buck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|