Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| bonjour je suis nouveau | |
|
+21hunter 441 Le Loup Lager-NB Stevenson Kébreau andre chamberland Nemo dede faucon autobus Micboune ti guy le chasseur viro serge santerre wallygator claudia denis le taxidermiste trappeur Bruins-NB ti-pat Salineman 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carolle un veau
Nombre de messages : 111 Age : 66 Localisation : Chandler Date d'inscription : 18/11/2007
| | | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| | | | fausse69 un veau
Nombre de messages : 227 Age : 77 Localisation : st césaire Date d'inscription : 16/01/2009
| | | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: bonjour je suis nouveau 17.03.09 12:51 | |
| on est lesmeilleur chasseur :drole: :drole: :drole: :drole:
non farce a par on ce débrouille bien par ce que l on est des passionner de chasse et tout les passionné qu'il soie de n'import qu'el région seront les meilleur
la chasse pour moi ces pas juste ce prommené dans le bois et prende l aire ces aussie de profiter de la vie en général que l on rapport de la viande ou non le principale ces d'être en compagnon de chasse et avoir du plaisir
mais quand on travail notre territoire avec passion ca rapporte normalement de la bonne viande et de bonne histoire car il arrive toujours quelque chose dinatendu
bonne saison de prospection qui va débuter sous peu et bonne saison de chasse après ca | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je suis nouveau | |
| |
| | | | bonjour je suis nouveau | |
|