Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bombes à ours(aerosol)...???

+3
ti-pat
Maniac
Jeromee
7 participants
AuteurMessage
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

Bombes à ours(aerosol)...??? Empty
MessageSujet: Bombes à ours(aerosol)...???   Bombes à ours(aerosol)...??? Icon_minitime16.03.09 21:58

Bombes à ours(aerosol)...??? On vois ca des fois dans des videos, ils déclenche une genre de bombe aerosol et ils la laisse se vider et ca attire les yougi..Vous connaissez? Vous l'utilisez?? Ca m'attire ce truc là..!!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Bombes à ours(aerosol)...???   Bombes à ours(aerosol)...??? Icon_minitime16.03.09 22:05

jamais entendu et vu sa moi!! scratch

jaimerais savoir aussi si sa marche parce que je suis en train de me faire une bombe d'odeur jsutement

avez vous des bonnes recette
moi jai mit du vieux saumons fumé
vinaigre
moutarde
fromage
crème

sa devrait sentir popir apres quelques semaines au soleil Wink
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Bombes à ours(aerosol)...???   Bombes à ours(aerosol)...??? Icon_minitime17.03.09 6:59

quand j'ai été au salon chasse et pêche je me suis acheter une bombe a odeur a saveur de bacon et juste en ouvrant le bouchon sa sentait beaucoup. c'est la première fois que je vais utiliser sa mais c'est des produits fabrique au états-unis.
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: Bombes à ours(aerosol)...???   Bombes à ours(aerosol)...??? Icon_minitime17.03.09 9:51

moi j ai jamais esseiller se genre de chosse :pense:
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: Bombes à ours(aerosol)...???   Bombes à ours(aerosol)...??? Icon_minitime17.03.09 10:26

Ca ressemble à ca...Et croyez le ou non, il en exciste pour le chevreuil et l'orignal...!!!

Bombes à ours(aerosol)...??? Dd91f410
Maniac
un buck
un buck
Maniac

MessageSujet: Re: Bombes à ours(aerosol)...???   Bombes à ours(aerosol)...??? Icon_minitime17.03.09 10:30

tres interessant sa....mais moi ce que je vais faire vu que jen trouve pas de sa dans mon coin...je vais ammenner mon petit poele au butane pis jva me faire un dejeuner las ba...oeufs et bacon en masse cuit directement als bas sa vva sentir vous allez voir!!
hahah
Maniac
un buck
un buck
Maniac

MessageSujet: Re: Bombes à ours(aerosol)...???   Bombes à ours(aerosol)...??? Icon_minitime17.03.09 11:22

ahahahha tu as bien raison chasseur expert !!!lol

je vais mon gouinfré de bacon et l'ours vienderas vers moi!!!!! :hehe:

je vais menduir le corps au complet de graisse de bacon!!!! Bombes à ours(aerosol)...??? 638141 Bombes à ours(aerosol)...??? 2884 Bombes à ours(aerosol)...??? 638141

merci de vos trucs les boys je vais regarder sa ses bombes d'doeur la...il est supposer davoir le salon chasse et peche a chicoutimi alors je vais aller voir sa la!!

salut

je suis parti a la chassse au corneil!! lol
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Bombes à ours(aerosol)...???   Bombes à ours(aerosol)...??? Icon_minitime17.03.09 14:41

cassez vous pas la tete pour l ours ca prend juste de l odeur

atacher un sac plastique de poisson avec de l eau tres important l eau dans un arbre ensuite un barils de 45 gallons pour deposer sont lunche

viande du boucher et du sucrage il ne resistera pas et Bombes à ours(aerosol)...??? 638141 le mechant yougi Bombes à ours(aerosol)...??? 2884 sucrage au magasin a 1.00$
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: Bombes à ours(aerosol)...???   Bombes à ours(aerosol)...??? Icon_minitime17.03.09 22:13

faucon a écrit:

atacher un sac plastique de poisson avec de l eau tres important l eau dans un arbre ensuite un barils de 45 gallons pour deposer sont lunche

viande du boucher et du sucrage il ne resistera pas et Bombes à ours(aerosol)...??? 638141 le mechant yougi Bombes à ours(aerosol)...??? 2884 sucrage au magasin a 1.00$

bonne recette faucon Bombes à ours(aerosol)...??? 2884 Bombes à ours(aerosol)...??? 2884 Bombes à ours(aerosol)...??? 2884 Bombes à ours(aerosol)...??? 2884 Bombes à ours(aerosol)...??? 2884 Bombes à ours(aerosol)...??? 638141 Bombes à ours(aerosol)...??? 638141 Bombes à ours(aerosol)...??? 638141
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Bombes à ours(aerosol)...???   Bombes à ours(aerosol)...??? Icon_minitime18.03.09 7:07

faucon a écrit:

bonne recette Faucon Bombes à ours(aerosol)...??? 850337 Bombes à ours(aerosol)...??? 850337
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: Bombes à ours(aerosol)...???   Bombes à ours(aerosol)...??? Icon_minitime18.03.09 13:12

moi ma bombe je la fait comme suit je mais du poisson dans une chaudiere de plastic avec un couver
et moitier d eau et je perce 6 trou au tour de la chaudiere et je laisse frémanté le tout je fais deux bombe pour mon secteur environ 800 pieds a gauche de mon site d appatage et une autre a 800 a droit et sa décage et criiiiiiisssssssssssss bye
http://franc.isa@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bombes à ours(aerosol)...???   Bombes à ours(aerosol)...??? Icon_minitime

Bombes à ours(aerosol)...???
Page 1 sur 1