Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

une souille avec l'homme panache

+17
Vava Panache
Bushman
teddy
Daniel-57
hunter 441
andre1
santerre
61
ti guy le chasseur
Bruins-NB
carcajou68
Salineman
fredbuck
Marise
ti-pat
madelinot
Nemo
21 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

une souille avec l'homme panache Empty
MessageSujet: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime17.03.09 0:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
madelinot
un veau
un veau
madelinot

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime17.03.09 1:47

Cool!....... une souille avec l'homme panache 531364 une souille avec l'homme panache 531364 Moi aussi j'ai hâte d'aller voir mon nouveaux terrain en abitibi.....j'espère que je vais voir beaucoup de souilles et gratés :buck: :buck: :crazy:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime17.03.09 6:54

vraiment un très bon vidéo une souille avec l'homme panache 850337
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime17.03.09 8:48

Mausus que j'aime le ton amical qu'il utilise ce gars là !

Très bon vidéo........
Si on pouvait en trouver sur notre territoire asteure une souille avec l'homme panache 151787

Marise sunny
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime17.03.09 9:32

tres bon video une souille avec l'homme panache 115896
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime17.03.09 10:22

BON Vidéo

et comme d'habitude avec Réal ces très bien expliquer
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime17.03.09 13:15

C'est toujours bon ce qui fait .. malheureusement maudite basse vitesse pas capable de voir .. je vais essayer de le loder meme si ca prendra du temps ..

je devais aller le voir en fds sa tournée ...cetait a 1h d'ici .. mais je ne peux pas No et mon chum mavais dit de pas le manquer jespere on pourra voir son dvd
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime17.03.09 16:57

j'aime bien ces films mais ca me fera pas rouler dans une souille quand meme

drunken

Je me contente de passer mes bottes dedans et ma palette de rattling et c'est assez

geek
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime17.03.09 18:52

tres beau vidéo mais si tu te roule comme sa dans la souille plus personne ne veux que tu rentre dans le camps tes pris dehord hahahahahahahaha :rire: :rire: :rire: :rire: :drole: :nonon:
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime17.03.09 19:14

toute un endormeur se ...real...60 souilles dans 300pi........pareil comme au québec..... affraid ......arreter de comparer ses technique avec celle du quebec......sinon vous aller faire bredouille.
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime17.03.09 19:22

Moi non plus je ne me roulerais pas dedans
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime17.03.09 19:44

tres bon ce video de real une souille avec l'homme panache 531364 une souille avec l'homme panache 14524 une souille avec l'homme panache 14524 une souille avec l'homme panache 14524 une souille avec l'homme panache 14524
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime17.03.09 21:37

ti-pat a écrit:
vraiment un très bon vidéo une souille avec l'homme panache 850337

merci bon vidéo
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime17.03.09 21:51

Très bon vidéo, moi aussi j'aime la façon dont il donne ses explications.
Comme pour tout guide de chasse on doit prendre ce qui fait notre affaire et c'est en accumulant plusieurs petits détails qu'on va devenir meilleur.
teddy
un nouveau
un nouveau
teddy

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime18.03.09 10:02

60 souilles dans 300 pieds faudrais pas pousser :nonon:
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime18.03.09 10:04

61 a écrit:
toute un endormeur se ...real...60 souilles dans 300pi........pareil comme au québec..... affraid ......arreter de comparer ses technique avec celle du quebec......sinon vous aller faire bredouille.

Personnellement, j'aime mieux voir Réal Langlois jouer dans des souilles avec un ton amical.
Que d'autre Guide, crainquer les gens de se promener partout sur une zec parce qu'ils ont le droit d'aller là ou sont les orignaux et d'affirmer que: "C'EST COMME ÇA QUE CA SE CHASSE UN ORIGNAL" Qui a pas d'autre manière que la sienne qui est bonne. Sur un ton arroguant qui MOI me dérange.

Une souille reste une souille et du cornaillage c'est pareil au Québec comme ailleur. Je suis d'accord pour oublier la quantité y en a probablement moins icit

B.
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime18.03.09 11:05

Bushman a écrit:
61 a écrit:

Personnellement, j'aime mieux voir Réal Langlois jouer dans des souilles avec un ton amical.
Que d'autre Guide, crainquer les gens de se promener partout sur une zec parce qu'ils ont le droit d'aller là ou sont les orignaux et d'affirmer que: "C'EST COMME ÇA QUE CA SE CHASSE UN ORIGNAL" Qui a pas d'autre manière que la sienne qui est bonne. Sur un ton arroguant qui MOI me dérange.

Une souille reste une souille et du cornaillage c'est pareil au Québec comme ailleur. Je suis d'accord pour oublier la quantité y en a probablement moins icit

B.

ouin bushman, ce genre de langage n'est pas authaurisé ici, premierement c'est un post sur Réal Langlois
et deuxiement on ne descend personne ici, je sais de quoi tu veux parler, mais ici tous les guides sont respecter... A chacun ca maniere.

rester dans le sujet de la souille avec Réal
http://www.monpanache.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime18.03.09 12:31

Moi aussi j'aimerais bien en trouver une...j'pense que je me roulerais dedans ...sans hésitation!!!
Il est pas mal bon cette homme panache la!!! :buck:
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime18.03.09 13:10

super le video de real moi aussi si je trouverai une souille je me roulerai dedans une souille avec l'homme panache 531364
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime20.03.09 21:32

tres bon video ca :silent:
El bucké
un débutant
un débutant
El bucké

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime20.03.09 21:43

merci du video quand je trouverai une souille c sur j me roule dedans!!!! :dance: :party: :salut:
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime20.03.09 22:15

Pourquoi auriez vous peur de vous roulez dedans ou vous frottez avec ??? .. Salir votre linge ?

vous pouvez pas avoir meilleur anti odeur pour vous confondre en tant que orignal .
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime20.03.09 22:17

moi ces sur que j e m en sert me roule dedans et je prend une partie de la terre pour mettre ailleur pour provoquer un autre buck ca ces sur il faut exploiter un fillon comme une souille qui marche et qui sens
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime24.03.09 11:59

Très bon vidéo de Réal Langlois ! Cet homme a une façon super de communiquer avec les gens, comme si on était son meilleur chum !

C'est à son honneur !

Il s'enfarge presque dans les souilles !! Haha ... c'est loin d'être comme ça sur notre territoire ........ mais on comprend que où y'a de la souille et du gratté de cornes il risque d'avoir des orignaux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une souille avec l'homme panache   une souille avec l'homme panache Icon_minitime

une souille avec l'homme panache
Page 1 sur 1