Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Drame sur Autoroute 30.... 17.03.09 21:38
Cette après-midi sur mon retour après le travail j'ai aperçue une marmotte sur le bord de la route. Mais elle étais morte! Quelqu'un la frappé avec sa voiture.....cèst un drame majeur! Il faut pas les frapper sur les chemin car plusieurs chasseur compte sur le fait que leurs cibles favorite serra dans les champ cette été. Pour l'amour de dieu fait attention! S.V.P. mon état mental.....si fragile pour commencer...depends sur le fait que les terres débordes de siffleux. Cèst le maillon entre la saison de coyotes et le chervreuil. Donc je vous enpris, faites attention sur la route, la santé mental de plusieurs de vos confrères en dépends. :crazy:
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Drame sur Autoroute 30.... 17.03.09 21:45
:drole: :drole: :drole:
Le géant j'ai un remede à tous tes maux ...........
Fait de la chasse à l'ours......Ca va comblé ton vide et tes besoins pour un bout
Et dans ce temps ci ........on frappe pas beaucoup d'ours sur l'autoroute :drole: :drole:
Marise
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Drame sur Autoroute 30.... 17.03.09 21:48
Marise a écrit:
:drole: :drole: :drole:
Le géant j'ai un remede à tous tes maux ...........
Fait de la chasse à l'ours......Ca va comblé ton vide et tes besoins pour un bout
Et dans ce temps ci ........on frappe pas beaucoup d'ours sur l'autoroute :drole: :drole:
Marise
:drole: :rire: :drole:
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Drame sur Autoroute 30.... 17.03.09 22:23
Nombre de messages : 111 Age : 66 Localisation : Chandler Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Drame sur Autoroute 30.... 21.03.09 11:16
Un de mes chum, me dit...héhéh Carolle je me suis fait tatoué une marmotte sur le bord de la cuisse ...La je le regarde et je me dis sérieusement il manque d' imagination ...heuuu une marmotte..je souris jaune hihihi
Il dit OUI OUIII une MARMOTTE. .attend je te le montre . toujours ben sérieux...il baisse son pantalon et se penche la tête pour regarder sa cuisse....Et il dit ahhhhhhh bennnn Tabar.....Est pu la onnnn elle est entrée dans le trou | :drole: :drole: :drole: :drole: j' en rit encore :drole: :drole:
Carolle un veau
Nombre de messages : 111 Age : 66 Localisation : Chandler Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Drame sur Autoroute 30.... 21.03.09 11:18
Juste pour continuer histoire de marmotte :drole: :drole: :drole:
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: :: Drame sur Autoroute 30.... 21.03.09 16:39
crssss y fait pas pogner le decor pour un crsssss de siffleux le geant ca fait du lunch au corneille :drole: :drole: :drole:
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Drame sur Autoroute 30.... 22.03.09 12:21