Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..??

Aller en bas 
+4
Vava Panache
fredbuck
Bruins-NB
Jeromee
8 participants
AuteurMessage
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Empty
MessageSujet: Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..??   Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Icon_minitime18.03.09 14:51

Je vais m'acheter un tree-stand et je voudrais avoir l'opinion des gens..?? Les bons, les moins bons....
Qualitée vs prix...ect...
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..??   Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Icon_minitime18.03.09 17:05

Moi j'avait un tres bon...un summith goliath ss....mais pour moi...c'est trop de gossage ca monter et descendre avec ca....des plans bruler ton spot...je parle chevreuil et ours car orignal ca se fait a la fine dans mon cas...si on parle pas de auto-grimpant comme je parlait...qui sont fixe la...ca c est pas si pire...mais c'est facile se faire voler....encore dans mon cas

Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? 115896
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..??   Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Icon_minitime18.03.09 17:36

moi jutilise des gorilla avec des echelle en 4 section ses pas pesent et le prix est pas pire et pour le confort je trouve sa bien Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? 115896
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..??   Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Icon_minitime19.03.09 11:35

Bruins-NB a écrit:
Moi j'avait un tres bon...un summith goliath ss....mais pour moi...c'est trop de gossage ca monter et descendre avec ca....des plans bruler ton spot...je parle chevreuil et ours car orignal ca se fait a la fine dans mon cas...si on parle pas de auto-grimpant comme je parlait...qui sont fixe la...ca c est pas si pire...mais c'est facile se faire voler....encore dans mon cas

Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? 115896


Ouais ok, je vais éclaircir mon cas...Moi c'est pour fixer là et pas retoucher à ça....Je le fixe au mois de mai et je l,enlève au mois novembre...!!
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..??   Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Icon_minitime19.03.09 12:03

Moi et Dede ont ses acheter chacun un Treestand Gorilla....L,an passer au salon et nous avons trouver ca assez facile d'installation...léger....et assez confortable..... Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? 115896
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..??   Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Icon_minitime19.03.09 13:32

Est ce que cest dispendieux!!$$$????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..??   Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Icon_minitime19.03.09 13:48

vava panache a écrit:
Moi et Dede ont ses acheter chacun un Treestand Gorilla....L,an passer au salon et nous avons trouver ca assez facile d'installation...léger....et assez confortable..... Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? 115896

tres bon et pour répondre a ta question maxi22 nous on la payer environ 150$ a part les taxes .voici 2 photos de notres tree-stand

Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Dscf6110

Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Dscf6111

il rester encore 2 échelles a metres pour faire une hauteur de 16'pieds
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..??   Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Icon_minitime19.03.09 19:22

Ouin dede, c'est ca que je recherche et c'est dans mes prix pas mal à part ca...!!! Merci de vos réponses.... Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? 531364
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..??   Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Icon_minitime19.03.09 19:33

Moi se sont des BIGGAME STEALTH DELUXE CR3810 a 159$ avec echelle installation 15 munutes
a deux avec base pour pieds et (Harnais de securite) inclus avec service de livraison,
j'ai rester surpris de la soliditer mon poids 230Lbs et tres confortable.

Moosecaller
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..??   Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Icon_minitime19.03.09 19:39

moosecaller a écrit:
Moi se sont des BIGGAME STEALTH DELUXE CR3810 a 159$ avec echelle installation 15 munutes
a deux avec base pour pieds et (Harnais de securite) inclus avec service de livraison,
j'ai rester surpris de la soliditer mon poids 230Lbs et tres confortable.

Moosecaller

Comme ca..?

http://www.marinegeneralcatalog.com/index.php?l=product_detail&p=2697
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..??   Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Icon_minitime19.03.09 19:53

JEROMEE a écrit:
moosecaller a écrit:
Moi se sont des BIGGAME STEALTH DELUXE CR3810 a 159$ avec echelle installation 15 munutes
a deux avec base pour pieds et (Harnais de securite) inclus avec service de livraison,
j'ai rester surpris de la soliditer mon poids 230Lbs et tres confortable.

Moosecaller

Comme ca..?

http://www.marinegeneralcatalog.com/index.php?l=product_detail&p=2697

Oui c'est en plein ca... Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? 115896 Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? 115896

Moosecaller
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..??   Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Icon_minitime23.03.09 8:52

Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Stand10

Est ce que ce type de model C,est po pire!!!! sa doit pas etre full confo!!! scratch

E
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..??   Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Icon_minitime23.03.09 11:30

j`en ai une douzaine , la pluspart sont en metal , fait maison, plus grand plus fort que ceux vendu , par contre aussi plus pesant , j`ai un baby gorilla, plus 2 autre modele en acier avec contour pour appuyer mon arme, ils sont plus confortables , mais tres encombrant a demenager et a installer, j`installe toujours ca a au moins 20 pieds du sol, avec des marches vissé a l`arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..??   Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un tree-stand..?? Si oui, lequel..??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tree Stand
» tree stand
» Tree Stand
» tree stand en bois traiter (vendu)
» Recherche tree-stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: