Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....

+11
claudia
ti-pat
andre1
Nemo
Franck18
jani
alex06
carcajou68
MissWatkins
pppl
Jeromee
15 participants
AuteurMessage
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Empty
MessageSujet: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime19.03.09 10:38

J'ai une moultrie d-40 et de temps en temps elle ne tiens pas la bonne heure...Ca vous arrive..? Y a quelque chose à faire..? C'est pas l'état des batteries, elle le fais avec des bateries neuves....
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime19.03.09 12:04

meme chose pour moi jamais la bonne heure!
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime19.03.09 12:07

Je n'ai jamais remarqué ce genre de problème sur nos moultries ...
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime19.03.09 12:10

problemes régles ce n'est qu'un probleme isolé...

je vias l'envoyer a mon distributeur et je n'en ravoir une !

je viens de le contacter
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime19.03.09 15:03

Moi aussi ça me le fesait mais jai pas porter attention ..disons que chaque fois je le ferme pour changer la carte ou replacer mes spécifications .. je me rend conte que y suit pas lheure

vous trouvez que cest un probleme majeur ?
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime19.03.09 15:48

Nous avons 3 moultrie d-40, et sa nous ait jamais arrivé... :pense:
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime19.03.09 19:27

carcajou sans etre majeur le probleme,,on aime bien savoir l,heure
que le gibier vient aux cameras,surtout le chevreuil :chevreuil:
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime19.03.09 19:34

carcajou68 a écrit:
Moi aussi ça me le fesait mais jai pas porter attention ..disons que chaque fois je le ferme pour changer la carte ou replacer mes spécifications .. je me rend conte que y suit pas lheure

vous trouvez que cest un probleme majeur ?

Oui pour moi c'est aussi un problème majeur..Je veux savoir les heures de va et viens sur mes sites.....Tres important..!!
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime20.03.09 13:08

J'ai le même problème , selon moi c'est à cause que lorsque l'appareil prend des photos il fait comme eteindre et réallumer pendant quelques secondes ce qui créer un délai a l'horloge de la moultrie et plus elle prend de photo plus il va avoir une grosse différence après 2 mois. Moi j'ajuste tout le temps la bonne heure et jai toujours un retard d'environ 20-30 min quand je change mes piles .
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime20.03.09 13:24

franck18 a écrit:
J'ai le même problème , selon moi c'est à cause que lorsque l'appareil prend des photos il fait comme eteindre et réallumer pendant quelques secondes ce qui créer un délai a l'horloge de la moultrie et plus elle prend de photo plus il va avoir une grosse différence après 2 mois. Moi j'ajuste tout le temps la bonne heure et jai toujours un retard d'environ 20-30 min quand je change mes piles .

meme chose pour mes moultrie, je trouve pas ca grave pour 2 mois
http://www.monpanache.com
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime20.03.09 18:26

bon a savoire javais jamais remarque ca merci
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime20.03.09 18:37

Moi la seule solution que j'ai trouvé c'est de me poser avec quand je vais changer la carte mémoire et de noter l'heure alors quand je les visionne, à partir de la premiere photo, je suis capable de voir quelle heure il étais en temps réel sur la photo..Ca va jusqu'à 12 heures de différence des fois...!!!
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime20.03.09 18:44

JEROMEE a écrit:
Moi la seule solution que j'ai trouvé c'est de me poser avec quand je vais changer la carte mémoire et de noter l'heure alors quand je les visionne, à partir de la premiere photo, je suis capable de voir quelle heure il étais en temps réel sur la photo..Ca va jusqu'à 12 heures de différence des fois...!!!

quand tu va voir ton moutrie, tu voie l'heure qui est programmé et qu'il indique, pas besoin de photo ....
tu peux le voir avec ton menu Wink

c'est un défaut des moultrie, mais au prix qu'il vend ces caméras détection numérique c'est quand meme popire

ouin 12 heures en combien de temps de jeromee Idea
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime20.03.09 18:57

12 heures en 72 heures à peu pres...
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime21.03.09 8:41

Moi j'ai deux moultries et je n'ai jamais eu de problèmes avec l'heures!!!! scratch
claudia
un spike
un spike
claudia

Féminin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime21.03.09 8:57

ti-pat a écrit:
Moi j'ai deux moultries et je n'ai jamais eu de problèmes avec l'heures!!!! scratch

Jamais u de trouble moi non plus!!!Ca fonctionne number one!! Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... 115896
J'ai hate d'aller les remettres et poser!!
Poupou
un spike
un spike
Poupou

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime21.03.09 9:57

Moi je vien de m'en acheté un 2eme, un autres moultrie .

Mes 2 sont des moultries , un 3.1 et l'autre un I4.0. Je n'ai jamais remarquer que l'heure n'était pas exacte sur le premier et le 2eme je ne l'ai pas encore essayer dans le bois.

Les essaies que j'ai fais à la maison sont exactes.
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime22.03.09 15:00

JEROMEE a écrit:
12 heures en 72 heures à peu pres...

affraid ouin c'est un probleme, moi les miennes sont correct, 20 à 30 minutes apres 2 mois
ENRICO
pro-staff
ENRICO

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime22.03.09 17:24

La Moultrie d-40 est de la gnération des caméra avec flash , pas vraiment d'amélioration avec la 2.3 mega pixel, avec la i-40 ou i-60 nouvelle génération amélioré mais elles ne sont pas a l'abri des problèmes. Qualité des photos excellente mais si tu l'envoie a la compagnie au USA elle sont pratiquement toute garantie et crédité je n'ai jamais vu de réparation , couterait trop cher de retour la compagnie préfère donner un crédit au marchand mais le délais pour la réponse est souvent de quelque mois sauf exception.
http://www.salopetteaventurier.com
andre1
un buck
un buck
andre1

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime22.03.09 17:36

Moi je vien de regarde l`heurre sur mais cameras e il on un couple de minute de diference
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime22.03.09 18:09

Nous avons deux moultrie. 3.1 et une 4.0

A part quelques minutes de différences ...........5-10 minutes de délais dans tout l'été.

Il est supposé avoir une baterie interne pour garder la mémoire. Si vous avez des problèmes c'est votre baterie interne le probleme.

Marise sunny
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime22.03.09 18:13

ti-pat a écrit:

moi aussi jamais eu de trouble avec
andre1
un buck
un buck
andre1

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime22.03.09 22:37

Marise a écrit:

A part quelques minutes de différences ...........5-10 minutes de délais dans tout l'été.

Il est supposé avoir une baterie interne pour garder la mémoire. Si vous avez des problèmes c'est votre baterie interne le probleme.

Marise sunny

je croix que ta raison Marise
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime23.03.09 9:51

Marise a écrit:

Marise sunny

affraid affraid affraid J'ai jamais regardé ca....Je vérifie si j'ai ca...Merci Marise..!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....   Moultie d-40 qui tient pas l'heure..... Icon_minitime

Moultie d-40 qui tient pas l'heure.....
Page 1 sur 1