Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

question sur l'urine du buck

5 participants
AuteurMessage
sophia
un veau
un veau
sophia

Masculin Nombre de messages : 160

question sur l'urine du buck Empty
MessageSujet: question sur l'urine du buck   question sur l'urine du buck Icon_minitime20.03.09 22:27

je cherche quelqu'un qui vend de l'urine récolté du buck de l'an dernier :pense: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: question sur l'urine du buck   question sur l'urine du buck Icon_minitime21.03.09 0:08

j'ai essayer de l'urine de jument, des urines de toutes marques de compagnie....
l'urine qui sent le plus a un vrai orignal c'est de l'urine de vrai orignal Wink
la seul que j'ai trouver qui avait le meme odeur qu'une souille de vrai orignal(urine), c'est celle de yves buck Wink
je vous avertie, ca la rien a voir avec de l'urine de jument en chaleur....
http://www.monpanache.com
sophia
un veau
un veau
sophia

MessageSujet: Re: question sur l'urine du buck   question sur l'urine du buck Icon_minitime21.03.09 10:02

nemo je sais pour yves buck parce que je les lue sur connaître l'orignal et la chasse que tu a écrit question sur l'urine du buck 733407 mes l'autre jour j ai leu sur le site quelque qui vend de l'urine de bock qui avait tue durant la chasse a lac et il vendait l'urine pour la chasse a carabine j aimerai le trouver pour réserve si il tue an 2009 a lac pour chasse a carabine an 2009 :drole:
ENRICO
pro-staff
ENRICO

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: question sur l'urine du buck   question sur l'urine du buck Icon_minitime21.03.09 21:55

C'est certain qu'il n'y a rien qui équivaut de la vraie urine d'orignal prélevé lors de l'abattage et je sais aussi que si on l'utilise assez rapidement (ex: si on la donne au autre de notre groupe parce que si on tue on ne peut plus chasser!!! )c'est très efficace mais si on veut la conserver je ne connait pas la recette mais il faut faire une préparation spécial parce que les phérémones et autre choses dans l'urine lors du rut perde de l,efficacité mais je vous dit je ne connait pas la recette pour bien conserver mais je sais que ça se fait.

Dans les urine de jument de différente compagnie celle qui n'est pas a négliger c'est la 0-33 de monette , urine de jument avec glande d'orinal , ça donne d'assez bon résultat pour de l'urine sur tablette.
Les urines x-trême de Buck expert sont beaucoup plus dispendieuses pour la quantité mais quand même bien et disponible dans presque touts les bons magasins.
http://www.salopetteaventurier.com
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: question sur l'urine du buck   question sur l'urine du buck Icon_minitime21.03.09 22:03

vs parlez surement de yves leblanc ,guide sur reserve matane....
on l,a rencontrer semaine derniere a l,expo chasse a quebec,achete une tite bouteille ,ca pue en tabar$%??, pour conserver aucun probleme qui a dit
congelateur,c,est tout..il a dit je viens de la sortir ,remet la au congelateur.
sort la pour la chasse c,est tout question sur l'urine du buck 14524 question sur l'urine du buck 14524
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: question sur l'urine du buck   question sur l'urine du buck Icon_minitime21.03.09 22:07

Tu veux dire quoi .. prend lurine met ca dans une bouteille foute ca au congelo sans additif pis bingo tout est beau ?

Jai vu dans une capsule ou dans une emission y coupe la barbiche de l'orignal pis y chasse avec .. je trouve que cest une bonne idee
sophia
un veau
un veau
sophia

MessageSujet: Re: question sur l'urine du buck   question sur l'urine du buck Icon_minitime22.03.09 0:02

je chasse déjà avec de l'urine de jument en chaleur récolte deux jour avant la chasse je vais attend pour la personne qui vend l'urine de vrais buck si non je vais acheté l'urine de yves question sur l'urine du buck 733407
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: question sur l'urine du buck   question sur l'urine du buck Icon_minitime22.03.09 9:59

carcajou ,mon gars l,a achete de yves,lui l,a mis en tite bouteille
il a dit met ca au congelateur pour la garder.
si vs en ramassez au congel qui a dit..
pas plus probleme que ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur l'urine du buck   question sur l'urine du buck Icon_minitime

question sur l'urine du buck
Page 1 sur 1