Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!

Aller en bas 
+12
serge
ti-pat
autobus
carcajou68
Salineman
dede
Bruins-NB
André Gervais (Archy)
Vava Panache
wallygator
Stephd401
MissWatkins
16 participants
AuteurMessage
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime20.03.09 22:49

Bonsoir tout le monde !!

ce soir j'ai effectué un autre achat ( ma semaine à la maison en relâche me revient cher, une chance je retourne à Matane dimanche !!!)

Je me suis achetée un caméscope !!

JVC à Disque Dur de 60 Go.

Il y avait un pas pire deal chez Tanguay à 469.95 $ mais payable en 24 mois ... j'ai acheté un kit avec étuie et une autre pile qui dure plus longtemps !!

c'est celle là : JVC 60 Go

Avant d'acheter je me suis informée à François Ratté de Chassomaniak.. puis il m'a confirmé qu'elle allait bien! Et mon frère en a acheté une semblable la semaine passée, mais en HD ! Il est pas mal équipé côté montage alors pour lui ça vaut la peine !!

Fac je vais vous faire des beaux vidéos de préparation de chasse ce printemps, chasse ours, pêche, orignal, perdrix, chevreuil, etc. !! :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime20.03.09 22:55

Hey Miss, c'est la même que moi sauf que moi c'est la 30 gig! Ça tourne de très belles images et on entend très bien le son! Léger et peu encombrant! Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! 115896

J'ai filmé mon histoire avec ça d'ailleurs si tu veux en avoir une idée je te laisse lien!

https://www.youtube.com/watch?v=2JEkqKWVulE
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
un veau
un veau
wallygator


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 65
Localisation : Thurso
Date d'inscription : 04/03/2009

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime20.03.09 23:00

félicitation MISS pour ton achât , on espère plein de vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime21.03.09 0:02

Super Miss.....j'ai bien hâte de voir tes montages et j'espère que tu auras la chance de filmer une chasse avec!!!! Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! 115896 Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime21.03.09 11:56

Oui moi aussi ! J'espère avoir l'occasion de filmer mes chasses... fructueuses !!

En tout cas, elle sera facilement ''trainable'' elle est toute petite, presque la grosseur de mon appareil photo !

J'ai hâte que la neige parte qu'on commence à aller préparer nos chasses! Pleins de vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime21.03.09 17:04

Bel achat Miss Watkins, j'ai hate de voir tes prochaines séquences :hehe:

Bienvenue dans le club aussi Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! 531364 tu vas voir que ce n'est pas évident de se filmer seul, mais tu vas réussir j'en suis certains Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! 531364

Bon tournage et surtout bonne chasse Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! 531364


Dernière édition par Archy le 21.03.09 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime21.03.09 17:46

Belle achat ca !!! On a hate de voir les resultats !!!

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! 115896

Je te souhaite plus de succes que moi avec une camera video....moi je reussi seulement prendre une pas pire bonne prise de film a tout les 10-15 evenements a peu pres depuis que je l'ai....

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime21.03.09 17:52

félicitation pout ton achat misswatkins j,ai bien hate de voir tes videos :decompte: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime21.03.09 17:54

Félicitations Miss.

J'ai très hâte comme plusieurs de voir cela.

Bon fin d'année scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime21.03.09 20:09

félicitation miss

moi qui veux faire l acquisition d une caméra tu vien de me donne un model intéresent

merci et bon vidéo
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime21.03.09 22:43

Salineman a écrit:
félicitation miss

moi qui veux faire l acquisition d une caméra tu vien de me donne un model intéresent

merci et bon vidéo


oui d'après mes premières scènes ça me semble pas pire pantoute !! Le zoom est assez bon ! Puis y'a une petite lumière pour le soir/nuit.... et une manette !! pour faire REC plus facilement.. peut-être! En pleine action de chasse!
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime22.03.09 0:01

ouain une belle bebelle que tu tai acheter ... c'est prometteur Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime22.03.09 0:49

avec sa que tu viens d'acheter on devrais avoire de bon vidéo de ta part sur le site Miss :danseur: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime22.03.09 15:10

merci a toi miss

j ai bien hatre de voir tes vidéo
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime22.03.09 16:01

très bonne achat!!!!
j'ai hâte de voir tes montages!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime22.03.09 20:16

ti-pat a écrit:
très bonne achat!!!!
j'ai hâte de voir tes montages!!! :silent:

:bravo: :maudit: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! 531364 Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! 531364 Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime24.03.09 18:11

Je suis allée à la cabane à sucre samedi chez mon oncle ... y'a du chevreuil en masse dans ce coin là.

Faut dire que mon oncle a buché, puis ça a fait du mangé pas mal à ces petites bêtes !

J'ai pas eu le temps de prendre les chevreuils en vidéo .. mais voilà leurs traces !

Juste un petit test !!

Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime24.03.09 19:50

:pense: ton video ne marche pas ak moi miss :maudit: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime24.03.09 20:03

MAXI22 a écrit:
:pense: ton video ne marche pas ak moi miss :maudit: :penser:


ça devrait être correct présentement !
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime24.03.09 20:08

Bon petit video.....la on souhaite prochaine video de meme....le gibier soit dans les pistes !!!

hihihihihi petite joke !!!!

drunken


Dernière édition par Bruins-NB le 24.03.09 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime24.03.09 21:28

salut miss tres belle achat ca donne des envis de se gater...
Revenir en haut Aller en bas
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime25.03.09 13:38

Très bon achat d'après moi BRUINS le chevreuil était dans les pistes un peut plus loin le problème ces la cassette elle était au bout. Vendue avec cassette de pratique.



Sans farce Miss Watkins la vidéo est trais belle clair :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime26.03.09 12:55

Belle Achat Miss, j'ai bien hate de voir ton video de chasse a l'orignal 2009!! Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! 14524 Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!   Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vidéos de MissWatkins pour les prochaines saisons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MissWatkins et ses orignaux .. saison 2008 !
» logiciel pour faire vos vidéos !!
» pour les chasseurs qui n'ont pas vue ces 3 vidéos 2008
» 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision )
» Pour les connaisseurs de jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: