Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Technique de simulation de combat

+4
carcajou68
ti-pat
Bruins-NB
Stephd401
8 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

Technique de simulation de combat Empty
MessageSujet: Technique de simulation de combat   Technique de simulation de combat Icon_minitime22.03.09 5:57

Tout le monde doit commencer à savoir que Michel breton et Michel therrien sont des guides dont j'ai adopté les techniques. Mais il y a une technique qui les opposent complètement et c'est celle de la simulation de combat. Elle consiste à prendre deux cornes d'orignaux et à les entrechoquer pour faire croire à un combat. L'un a adopté cette technique et l'utilise et l'autre est complètement en désaccord avec ça.

J'aimerais savoir, est-ce qu'il y a du monde qui l'utilise et est-ce que ça fonctionne? je l'ai déjà essayer en désespoir de cause mais le rut était terminé depuis 1 semaine et je n'ai pas eu de succès. :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Technique de simulation de combat   Technique de simulation de combat Icon_minitime22.03.09 8:08

j'ai jamais essayer mais tout est possible....les orignaux reste des gibier curieux et c'est bien possible que cette techniques peut porter fruit....il a juste ceux savent tout qui ne prennent pas la peine d'essayer de nouvelle techniques....mais ca prend 2 personnes exercer cette techniques.....si kkun la essayer bien hate de voir leur dire

Technique de simulation de combat 115896
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Technique de simulation de combat   Technique de simulation de combat Icon_minitime22.03.09 12:08

je l'ai jamais essayer :silent:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Technique de simulation de combat   Technique de simulation de combat Icon_minitime22.03.09 12:40

Bruins-NB a écrit:
j'ai jamais essayer mais tout est possible....les orignaux reste des gibier curieux et c'est bien possible que cette techniques peut porter fruit....il a juste ceux savent tout qui ne prennent pas la peine d'essayer de nouvelle techniques....mais ca prend 2 personnes exercer cette techniques.....si kkun la essayer bien hate de voir leur dire

On peut aussi le faire à un chasseur en attachant une corne sur un arbre. Mais à savoir si c'est éfficace, ça, je ne le sais pas encore... scratch
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Technique de simulation de combat   Technique de simulation de combat Icon_minitime23.03.09 0:14

moi je fait beaucoup de rattling .. jai jamais osé faire du rattling entre 2 corne .. je vois pas pk ça marcherait pas

peut etre quand tu l'avais essayer si ca pas marcher ..y en avait peut etre pas a lentoure car si il taurait entendu serait il venu .. quoi qon dit que si on fait le son dun buck ou on a une corne dun buck plus gros que ce qui est a proximité ca leur fait peur et y vienne pas ..

genre si tu es plus gros que ce qui a a lentoure .. y aime moin ca
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Technique de simulation de combat   Technique de simulation de combat Icon_minitime23.03.09 0:22

ca nous ai deja ariver de simuler un combat a notre grande surprise ces deux femelles qui est venu voir ca a pleine course il on jamais areter quand il nous on vu ca rente au poste en maudit laisse moi te dire ca ,,
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Technique de simulation de combat   Technique de simulation de combat Icon_minitime23.03.09 0:34

Mon oncle par alliance a caller un buck a l'arc .. l'orignal a charger mon oncle qui cest caché sous un tronc couché et l'orignal vargait sur le tronc d'arbre a cou de sabot y a sorti par 2 fois et lorignal la charger par 2 fois

y était legerement bleme .. on appele ca un haut taux d'adrénaline :drole:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Technique de simulation de combat   Technique de simulation de combat Icon_minitime23.03.09 0:37

il a des orignaux qui viene fou dans le temp du rut surtout le moyen male 40 pouces eux il sont efronter en tab,,,,
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Technique de simulation de combat   Technique de simulation de combat Icon_minitime23.03.09 9:57

Moiie je fait L'imitation d'un jeune male aek une femelle le male du territoire viien fou :silent: Razz
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Technique de simulation de combat   Technique de simulation de combat Icon_minitime23.03.09 12:06

carcajou68 a écrit:
moi je fait beaucoup de rattling .. jai jamais osé faire du rattling entre 2 corne .. je vois pas pk ça marcherait pas

peut etre quand tu l'avais essayer si ca pas marcher ..y en avait peut etre pas a lentoure car si il taurait entendu serait il venu .. quoi qon dit que si on fait le son dun buck ou on a une corne dun buck plus gros que ce qui est a proximité ca leur fait peur et y vienne pas ..

genre si tu es plus gros que ce qui a a lentoure .. y aime moin ca

Moi c'est sûr quand je l'ai essayé, le gros du rut était passé. Ça n'a sûrement pas dû aider...
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Technique de simulation de combat   Technique de simulation de combat Icon_minitime25.03.09 7:02

Selon moi le rattling est mieux que la simulation de combat
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Technique de simulation de combat   Technique de simulation de combat Icon_minitime25.03.09 7:26

Stephd401 a écrit:
Bruins-NB a écrit:
mais ca prend 2 personnes exercer cette techniques.....si kkun la essayer bien hate de voir leur dire

On peut aussi le faire à un chasseur en attachant une corne sur un arbre. Mais à savoir si c'est éfficace, ça, je ne le sais pas encore... scratch

ahhh bon truc jy avait meme pas penser a cela...merci de preciser....j'esseyerait pour sur un moment donner....j'aime bien essayer de nouvelle chose...meme que je sait que le rattling normal soit tres bon...y faut essayer toute sorte de chose si on veut savoir !!!

Dernière édition par Bruins-NB le 25.03.09 7:55, édité 1 fois
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: Technique de simulation de combat   Technique de simulation de combat Icon_minitime25.03.09 7:32

santerre a écrit:
Selon moi le rattling est mieux que la simulation de combat

Jpense aussi!!!!!Mais jaurais pas peur de lessayer!!un jour!! :silent: Technique de simulation de combat 14524
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Technique de simulation de combat   Technique de simulation de combat Icon_minitime25.03.09 12:13

Comme dit Santerre, le rattling habituel et le call est efficace pour l'instant pour moi. Mais c'est une technique que je me garde en réserve au cas où il n'y a rien qui se passe... :danseur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Technique de simulation de combat   Technique de simulation de combat Icon_minitime

Technique de simulation de combat
Page 1 sur 1