| Pourquoi ?? Passer de L'ARC a L'ARBALETE | |
|
+11dede wallygator Vava Panache Bruins-NB hunter 441 FEARBEARS88 fredbuck alex06 steph MAXI22 moosecaller 15 participants |
Auteur | Message |
---|
moosecaller un veau
Nombre de messages : 267 Age : 62 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Pourquoi ?? Passer de L'ARC a L'ARBALETE 22.03.09 14:35 | |
| Juste pour savoir combien de Chasseurs sont passer de L'ARC a L'ARBALETE une question de temp pour pratiquer ou de gout personnel.
Moosecaller | |
|
| |
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Passer de L'ARC a L'ARBALETE 22.03.09 16:24 | |
| moi jsuis a larc et jvais rester a larc!!!
L'arbelete je trouve ca pesant et encombrant!!!
:salut: | |
|
| |
steph un veau
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : gatineau Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Passer de L'ARC a L'ARBALETE 22.03.09 16:51 | |
| j ai mon cours d arc depuis 10 ans j ai ete a la chasse une fois j ai pas accrocher et l automne passer j ai manquer a larbatele alors vive la carabine :drole: | |
|
| |
alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
fredbuck un spike
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : ste perpetue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Passer de L'ARC a L'ARBALETE 22.03.09 18:02 | |
| moi aussi je suis a l arc et je reste a l arc j ai esseiller l arbalette et je n aime pas ca | |
|
| |
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Passer de L'ARC a L'ARBALETE 22.03.09 19:47 | |
| Moie j'aii tirer mon ours a L'arbalete Et c'est un bo féling maiis l'arc J'aiime moiin sa je trouve ke c trop indiscret quand tu est a 30 pied de L'ouurs .
Maiis stanner je Lache l'arbalete pour la 270 :hehe: :hehe: | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Passer de L'ARC a L'ARBALETE 23.03.09 10:33 | |
| | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Passer de L'ARC a L'ARBALETE 23.03.09 10:44 | |
| | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Passer de L'ARC a L'ARBALETE 23.03.09 13:14 | |
| J'ai mon arc....depuis 5 ans...et je vais continuer a chasser avec...par contre je me suis acheter une arbalette l'an passer et je trouve ca pesant a transporter et encombrant losque je marche...sinon l'orsque je suis dans mon Stan ces bien...mais j'aime mieux chasse a l'arc... :silent: | |
|
| |
wallygator un veau
Nombre de messages : 263 Age : 65 Localisation : Thurso Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Passer de L'ARC a L'ARBALETE 23.03.09 13:32 | |
| moi aussis je suis a l'arc , j'aie essayer arbalette beacoup plus encombrant lorsque tu te déplace dans le bois , pas évidant faire le chien avec arbalette et je préfaire de loing le feling de l'arc , je crois que ca dépend de chacun et du succès qu'il a optenue ou des possibilités optenue avec son équipement | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Passer de L'ARC a L'ARBALETE 23.03.09 13:36 | |
| moi aussi je mes suis acheter une arbalete l,année passer pour marcher dans le bois j,aime mieux mon arc mais quand je suis sur mon stand alors je prend l,arbalete surtous aux chevreuil je fait la chasse a l,affut. l,arbalete ces tres pesent a trainer quand on marche . | |
|
| |
JP4moose un veau
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Boischatel(Quebec) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Passer de L'ARC a L'ARBALETE 23.03.09 17:35 | |
| moi sa va être de l arbalete a l arc je commence a l arbalete et après avoir eu asser d expérience je vais aller a l arc et aussi que je suis le promier dans la famille a être chasseur aller je mon n arc mes person pour me l aprendre a tirer et je tire tout croche et que je ne suis pas capable d ajuster mes mire desus | |
|
| |
gaspesien1(renaudhuard) un spike
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Passer de L'ARC a L'ARBALETE 24.03.09 20:42 | |
| moi aussi je prefaire l'arc comme bien des gens .Et l'automne passer deux chasser avec l'arbalette et deux l'arc et j'ais vue que s'été pas mal plus encombrant. | |
|
| |
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Passer de L'ARC a L'ARBALETE 25.03.09 7:50 | |
| - gaspesien1(renaudhuard) a écrit:
- moi aussi je prefaire l'arc comme bien des gens .Et l'automne passer deux chasser avec l'arbalette et deux l'arc et j'ais vue que s'été pas mal plus encombrant.
Moi aussi mon cousin!!!na louer une excalibur!!et jpeu vs dir k'il trouvait les run longue!!!En plus yé gros comme un curdent :drole: | |
|
| |
blackbearsman taxidermiste
Nombre de messages : 368 Age : 58 Localisation : St-Modeste Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Passer de L'ARC a L'ARBALETE 25.03.09 8:01 | |
| Moi jamais je ne chasserai jamais a l`arbalète;je passe de l`arc à poulie a l`arc traditionnel! | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Passer de L'ARC a L'ARBALETE 25.03.09 8:11 | |
| - JP4moose a écrit:
- moi sa va être de l arbalete a l arc je commence a l arbalete et après avoir eu asser d expérience je vais aller a l arc et aussi que je suis le promier dans la famille a être chasseur aller je mon n arc mes person pour me l aprendre a tirer et je tire tout croche et que je ne suis pas capable d ajuster mes mire desus
Y doit surement avoir un club de tir par chez vous que tu pourrait frequenter un peu et que quelques archer la pourrait te donner quelques trucs de base....surtout comment bien allonger ton arc pour ne pas te blesser dans l epaule ou le dos a long terme.....les mires c'est pas si difficile a setter....faut tu derange tes mires par l erreur....example...tu tir toujours au centre mais ca va toujours un peu trop a gauche....ca veut dire va falloir tu tasse ta mire par la gauche pour rammener ton arc par la droite.....mais ca tu fait pas ca apres 1-2 tir...tu attend apres plusieiurs tire pour faire sur que tu tirait toujours assez pareil au meme endroit en essayant de grouper tes tirs...ca l'air compliquer expliquer de meme mais c'est juste question pratique...si tu a des questions ici il a plusieurs archers qui devront surement pouvoir t'aider si tu a des questions | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Passer de L'ARC a L'ARBALETE 25.03.09 12:20 | |
| Ouin, j'avais pensé me mettre à l'arbalette dès cet automne, mais là, avec vos arguments je ne sais plus trop si je vais choisir l'arbalète ou l'arc! :pense: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Passer de L'ARC a L'ARBALETE | |
| |
|
| |
| Pourquoi ?? Passer de L'ARC a L'ARBALETE | |
|