Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Armes de poing !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
moosecaller un veau
Nombre de messages : 267 Age : 62 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Armes de poing !!!! 22.03.09 21:55 | |
| Moi je realise un reve je croyais quue cela etait compliquer et dispendieux pas du tout,le cour est tres simple durer de une journée tres simple et le cout 60.00$ ensuite ont envoie les formulaires et c'est la meme carte, une classe en plus et ont entre membre d'un club meme qu'il n'est pas a cote de chez vous, pas grave je suis membre a un endroit et je ne suis j'amais aller,pour 125.00$ c'est tous.ensuite tu peux acheter un armes,et sur le marcher de tres bon prix dans les usager,,si tu a besoin de renseignements pour cela je suis disponible en MP,,,
Moosecaller | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Armes de poing !!!! 23.03.09 0:40 | |
| arme de poing tu peut juste aller pratiquer en sale (club ) | |
| | | moosecaller un veau
Nombre de messages : 267 Age : 62 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Armes de poing !!!! 23.03.09 0:47 | |
| - faucon a écrit:
- arme de poing tu peut juste aller pratiquer en sale (club )
Pour vous autre en bas chez nous ya pas de club de tir sa fais que?????? je connais de gars qui en ont legalement yont du plaisir avec mais y faux avoir les permis Moosecaller | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Armes de poing !!!! 23.03.09 12:02 | |
| - moosecaller a écrit:
- faucon a écrit:
- arme de poing tu peut juste aller pratiquer en sale (club )
Pour vous autre en bas chez nous ya pas de club de tir sa fais que?????? je connais de gars qui en ont legalement yont du plaisir avec mais y faux avoir les permis
Moosecaller J'ai dû me débarasser de mon Beretta 1934, 9mm Corto en 2003 en raison de c'te maudite loi!! Il était enregistré comme OBJET DE COLLECTION et parfaitement en règle mais les ost...de libéraux ont éliminé cette clause et comme le club de tir le plus proche est à Matane, j'ai dû le donner à la SQ. J'étais BLEU!!!!! Même l'agent a qui je l'ai remis trouvait ça plate en maudit parce que ça se fait sans compensation pour ton arme et en plus elle avait une grande valeur pour moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes de poing !!!! | |
| |
| | | | Armes de poing !!!! | |
|