Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Ours agressif ou peureux..??

Aller en bas 
+7
viro
ti guy le chasseur
faucon
Bruins-NB
autobus
blackbearsman
Jeromee
11 participants
AuteurMessage
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 12:27

Je ne sais pas si il est agressif ou peureux mais ca doit être épeurant en sale..!!!

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/78/Ours-agressif-ou-peureux#video
Revenir en haut Aller en bas
blackbearsman
taxidermiste
blackbearsman


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 58
Localisation : St-Modeste
Date d'inscription : 15/11/2008

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 12:41

Un grizzly;je suis content qu`il n`y en ai pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 13:45

c'est pas si l'ours était peureux mais le gars lui y avait pas l'air d'avoir trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 15:03

soit qui connaissait ou habituer de voir cette ours ou bien yer vraiment pas peureux.....un grizzly de meme qui m aurait charger m'essemble j'aurait buzzer en cliss...\

affraid
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 15:15

il y a tit quelqun qui aurait put le chouter avec bobonne de poivre de cayenne a celui las ouf, Ours agressif ou peureux..?? 2884
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 15:44

moi j aurait eu le temps....en dedans de 2 seconde c est sorti de ca caisse...jnai une sur ceinture et ca shoot

Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackbearsman
taxidermiste
blackbearsman


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 58
Localisation : St-Modeste
Date d'inscription : 15/11/2008

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 15:46

Il y a juste un hic;si cela le rend plus agressif suite au jet de poivre de cayenne je ne voudrai pas être au alentours affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 15:48

blackbearsman a écrit:
Il y a juste un hic;si cela le rend plus agressif suite au jet de poivre de cayenne je ne voudrai pas être au alentours affraid

le temps qu il a ca dans le nez et yeux y voit rien et sent rien....et c est comme moi j aurait ca dans le nez et yeux.,..je pense pas je penserait a essayer trouver lui qui ma garocher ca sur le moment present...apres peut-etre oui...quand tu lui shoot ca la....ca veut pas dire rester la a observer voir si ca marche vraiment et comment longtemps....tu shoot pi tu declisssss !!!

Wink

C'est pas la chasse....encore moins le temps s'assir et prendre une biere a regarder ca !!!

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 15:53

Pas le temps de se mettre en boule :danseur:

Le gars avec sa chaudière louche non, dans un zoo ,l'ours heureux de la voir et Ours agressif ou peureux..?? 2884 avoir son lunch !!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Les produits ourstopx le 25.03.09 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackbearsman
taxidermiste
blackbearsman


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 58
Localisation : St-Modeste
Date d'inscription : 15/11/2008

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 15:53

Je parle plutôt des gens qui passerons plus tard dans les environs!
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 16:02

blackbearsman a écrit:
Je parle plutôt des gens qui passerons plus tard dans les environs!

ah la ca c est un fait que j'avait pas penser....y va peut-etre se dire...le prochain bonhomme a 2 pattes je voit y va payer pour ca que l autre ma fait !!!

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
blackbearsman
taxidermiste
blackbearsman


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 58
Localisation : St-Modeste
Date d'inscription : 15/11/2008

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 16:06

Bruins-NB a écrit:
blackbearsman a écrit:
Je parle plutôt des gens qui passerons plus tard dans les environs!

ah la ca c est un fait que j'avait pas penser....y va peut-etre se dire...le prochain bonhomme a 2 pattes je voit y va payer pour ca que l autre ma fait !!!

:drole:
Il faut penser a son prochain affraid
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 16:12

peureux ou agresif ses pas normal je deteste les ours ses ma plus grosse crainte de rencontré sa dans le bois sans fusils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 16:22

ti guy le chasseur a écrit:
peureux ou agresif ses pas normal je deteste les ours ses ma plus grosse crainte de rencontré sa dans le bois sans fusils

Non pas de danger, le danger est que tu enttend , juste du négatif sur cette bête mais peut te dire que tu cours aucun risque . Le danger est dans les rues de montréal
si tu vien faire face a un ours parle lui rassure le qui a pas de danger pour lui sifle il va devenir curieux et tu peut l'approcher avance sur lui recule pas et tu va rester vraiment surpris de son comportement
Revenir en haut Aller en bas
blackbearsman
taxidermiste
blackbearsman


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 58
Localisation : St-Modeste
Date d'inscription : 15/11/2008

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 16:27

Dans ce vidéo c`était un Grizzly;très différent de l`ours noir!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 16:30

non merci je nirais pas le crouzer pas asser chum avec cette force trop fort pour moi j ai mieux les eviter Ours agressif ou peureux..?? 2884
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 17:31

ti guy le chasseur a écrit:
peureux ou agresif ses pas normal je deteste les ours ses ma plus grosse crainte de rencontré sa dans le bois sans fusils

moé si moé si affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 18:19

JEROMEE a écrit:
Je ne sais pas si il est agressif ou peureux mais ca doit être épeurant en sale..!!!

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/78/Ours-agressif-ou-peureux#video

j'ai regardé la vidéo :avec leurs caméra a la main je gagerais qu'il ont provoqué cette réaction de l'ours
quand tu joue avec le feu tu risque de te brulé...ça mange pas juste du gazon pis des bleuts c'est bebite la affraid

B.
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 20:13

Si vous êtes attentifs, au début du vidéo on voit l'ourson dans l'arbre juste au dessus de la mère. Ça explique le comportement agressif de l'ours.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 20:19

lavphi1 a écrit:
Si vous êtes attentifs, au début du vidéo on voit l'ourson dans l'arbre juste au dessus de la mère. Ça explique le comportement agressif de l'ours.

Phil


Bein oui...J'avais pas vu ça pantoute.....Bonne observation Phil..!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 20:51

très bon vidéo Ours agressif ou peureux..?? 850337
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime25.03.09 21:00

C'est dans un moment demême que je (pardonnez moi le terme) pisserais dans mon pantalon !

Batêche !!


Je comprend que dans le vidéo c'est peut-être arrangé.. mais bon !


Ma grand-maman en cueillant des bleuets en forêt est déjà arrivée face-à-face à un ours affraid
Tellement brave, qu'elle n'a même pas eu peur, selon les dires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ours agressif ou peureux..?? Empty
MessageSujet: Re: Ours agressif ou peureux..??   Ours agressif ou peureux..?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ours agressif ou peureux..??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'é pas peureux le gars
» 3 ours, et un moins peureux que les autres.
» Pas peureux
» Pas peureux le monsieur
» Un homme pas peureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: