Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)

Aller en bas 
+12
ti-pat
jean-pierre roy
Bruins-NB
Marise
dede
MAXI22
claudia
Vava Panache
viro
Bushman
robin
ti guy le chasseur
16 participants
AuteurMessage
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime26.03.09 10:18

voici la raison pourquoi il ny a plus de chevreuille en gapesie il faut faire quelque chose et sa presse

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) 2646_610

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) 2646_611

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) 2646_612

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) 2646_613

il faut bouger
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime26.03.09 10:51

C'est toi qui a pris ces clichés? si cest vraiment de la Gaspésie..cest vraiment quelque chose! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime26.03.09 11:01

se nes pas moi ses mon ami qui est moter dans le bois et il a tomber sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime26.03.09 11:13

Avez vous remarquer que c'est toujours proche des trails de ski doo que les coyottes attaques les chevreuils.

icite c'est comme ca que les loup font. Ils suivent les traces de skidoo que les gars font dans le bois et s'en serve pour approcher plus facilement des ravages
nous sommes peut etre la raison et la solution scratch

B.
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime26.03.09 11:38

c'est epouvantable affraid affraid affraid mais les loups et coyote adore les trails de ski doo . nous on avais des traineaux a chien et les loups et coyote nous suivait dans la trails jusqu au jour ou ils etait trop proche et a partir de ce moments on trainait une arme pour se defendre mais il n'est jamais rien arriver affraid une chance mais on a moderer les promenades dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime26.03.09 11:43

Ayoye...vraiment c'est terrible.....J'pense que ces vrai les Trail de ski-doo avantage pas le chevreuil....c'est une chose que je vais faire attention dans mon secteur!!!
:chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime26.03.09 11:56

Les foetus sont quand meme assez gros,
ca doit pas faire longtemps qu'elle est morte cette biche.
C'est Spécial a voir!
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime26.03.09 12:23

:cri: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) 151787 :cri:

POvre petit!!!! :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime26.03.09 12:35

sa pas de sens les maudits coyotes regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) 151787 regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) 151787 regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) 151787 j'ai hate a cette autonme pour les trappers :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime26.03.09 13:50

Ce qui est domage c'est que les coyottes les manges meme pas tout au complet. Ils vont en chasser un autre.

Les loups c'est autre chose. Ils mangent tout jusqu'à l'os. Il ne reste plus rien quand les loups ont fini a part des trace de sang et quelque déchet d'intestin.

Mais pour les trail de ski doo c'est vrai .....ca ouvre des trail pour que les coyottes rejoingnent les chevreuils.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime26.03.09 14:13

Bushman a écrit:
Avez vous remarquer que c'est toujours proche des trails de ski doo que les coyottes attaques les chevreuils.

icite c'est comme ca que les loup font. Ils suivent les traces de skidoo que les gars font dans le bois et s'en serve pour approcher plus facilement des ravages
nous sommes peut etre la raison et la solution scratch

B.

Tu a tres bien decrit mes pensers....ici le monde fait la meme affaire....ils veulent voir ou sont les orignaux...les chevreuils et autres durant l'hiver....ils approchent les ravages soit en raquette....soit en ski-doo..soit en vtt a chenille etc..etc... apres ca les coyotes se servent de cette trail bien taper pour eux et vont direct ou ils veulent facilement en marchant sur la neige et les chevreuils et orignaux eux defonce et viennent bruler a mort...je connait un gars y trappe ces coyotes dans les trails de ski-doo on va dire.....fait que ca veut tout dire...le monde pense pas a ca mais c'est ca qui arrive...et je dit aussi comme mon bon ami Macoizo....y vont revenir sur leur bouffe pas mal sur...entout cas c est penible comme image surtout quand y na deja pas beaucoup d'avance comme ici dans mon coin ca fait 20 ans la chasse au chevreuil est fermer et on en voit juste 1 a tout les sept lunes....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime27.03.09 6:09

toujours triste a voir, ca fait parti de la chaine alimentaire depuis tout le temps, sur qu`on peut aider en eliminant quelques canidés, mais ca reviendra tout le temps, Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime27.03.09 16:17

cali... de coyote regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) 151787 mais encore une fois près du'une trail de ski-doo!!!
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime27.03.09 16:40

3 autres :chevreuil: de moins pour cette année
regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) 151787 :cri:
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime27.03.09 17:12

La sélection naturelle pas drole, mais c'est la loi de la nature.

Je suis certain que pas de trail de ski doo ou de raquettes, vos chevreuil se porterais mieux. icite c'est les loup si je leur fait pas de trace de ski doo pour se rendre au ravage ils y vont pas .

Si vous etes obliger de nourrir votre cheptel de chevreil en urgence tout les hivers c'est qu'il y a un problème.
Soit c'est trop bucher ou bien sont pas à leur place. les chevreuil sont pas capable de se nourir tout seul c'est pas normal.
ici aussi on en trouve des chevreuil manger par les loups, c'est normal.
Y a des tit foetus, c'est domage. si le photographe y aurait pas fait de disection pour les trouver on l'aurait pas vu les bébés J'ai été a la chasse au chevreuil à la poudre noire en décembre, les femelles sont autant enceinte que celle sur la photo mais le chasseur c'est pas grave car il a pris un permis
Vous utilisez les méthode de Green peace
C'est pas qu'on est jalou en passant on en a nous aussi des chevreuils , c'est peut etre qu'on a une vision plus neutre des choses

B.
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime28.03.09 9:30

C'est toujours triste de voir des accidents comme ça.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime28.03.09 23:41

les pires semaine du chevreuil arrive la tempete qui arrive va faire mal
les chevreuil vont partout avec cette croute il vont calle et vue que la neige est mouilleuse laneige va coller sur le coffre et va se fatiguer plus rapidment et le coyote a le beaux jeu cestde aleur mais c est sa
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime29.03.09 15:12

non je ne croi pas que le coyotte vas baisser si on ne fait rien il commence a satacquer a orignal si vous reculer dans le temps de nos grand pere il y avait de la neige jusquo fils electrique cetait des gros hiver et il a tojours eu du chevreuille on sai quil y a eu beaucoup de reseau de braconage mai le coyotte depuis qu'il a fait son entrer le chepel est en vois de disparition s,est peut-etre pas selement le coyotte mes je trouve qu'il est responsable a 70% il faut trouver un moyen pour sen debarasser a la chasse a lorignal on les entent hurler que sen est enerven on croirait quil nous on serner faut le voir dans la zone 01 s,est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime23.04.09 13:05

ti guy le chasseur a écrit:
non je ne croi pas que le coyotte vas baisser si on ne fait rien il commence a satacquer a orignal si vous reculer dans le temps de nos grand pere il y avait de la neige jusquo fils electrique cetait des gros hiver et il a tojours eu du chevreuille on sai quil y a eu beaucoup de reseau de braconage mai le coyotte depuis qu'il a fait son entrer le chepel est en vois de disparition s,est peut-etre pas selement le coyotte mes je trouve qu'il est responsable a 70% il faut trouver un moyen pour sen debarasser a la chasse a lorignal on les entent hurler que sen est enerven on croirait quil nous on serner faut le voir dans la zone 01 s,est comme sa

c'est bien vrai ce que tu dit :silent:

vraiment triste a voir ces photos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)   regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez moi ça c'est épouvantable (attention photos...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention chasseur photos prise nouvelle race d'ours
» regardez sa!!!!
» regardez ca
» regardez ce big bucks!!!!!!!!
» ca cest du panache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: