Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Chevreuil Trophée du Nouveau Brunswick | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| | | | MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Chevreuil Trophée du Nouveau Brunswick 27.03.09 7:44 | |
| toute un bete :chevreuil: | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Chevreuil Trophée du Nouveau Brunswick 27.03.09 9:50 | |
| - MAXI22 a écrit:
-
toute un bete :chevreuil: Oui en effet dans le sud et nord-ouest du NB ya du mechant beau chevreuil....c'est pas mon cas dans notre coin.....faut croire que ici les chevreuils aiment pas l'air marin du bord de la mer | |
| | | Lager-NB un veau
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : NB Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Chevreuil Trophée du Nouveau Brunswick 27.03.09 10:04 | |
| - Bruins-NB a écrit:
- MAXI22 a écrit:
-
toute un bete :chevreuil: Oui en effet dans le sud et nord-ouest du NB ya du mechant beau chevreuil....c'est pas mon cas dans notre coin.....faut croire que ici les chevreuils aiment pas l'air marin du bord de la mer Pas sure que c'est ca la raison, mais si tu le dit =) Veux, veux-pas, il y a eu beaucoup d'abus / de braconage dans notre région... maintenant que la mentalité changes... avec les générations.. je pense que le cheptel de chevreuils devrais reprendre le dessus par les petits. T'as juste a monter par Bathurst en passant sur le long de la cotes, et tu peux voir de 20 a 30 chevreuil par trip c'es temps ci. C'est des bon signes par que c'est pas vrai que c'etais le cas 10-12 ans passé... | |
| | | Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Chevreuil Trophée du Nouveau Brunswick 27.03.09 10:13 | |
| C'est un rêve ça...ouf un jour peut-être ca va arriver drète devant ma cache...!!!! | |
| | | MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Chevreuil Trophée du Nouveau Brunswick 27.03.09 10:26 | |
| - Bruins-NB a écrit:
- MAXI22 a écrit:
-
toute un bete :chevreuil: Oui en effet dans le sud et nord-ouest du NB ya du mechant beau chevreuil....c'est pas mon cas dans notre coin.....faut croire que ici les chevreuils aiment pas l'air marin du bord de la mer ESt ce que les permis chevreuil c somme lorignal au NB !!tirage au sort !!pi syen sort pas beaucoup!!! :chevreuil: | |
| | | Lager-NB un veau
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : NB Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Chevreuil Trophée du Nouveau Brunswick 27.03.09 10:31 | |
| Non, les permis de chevreuils sont ouvert a tous les résidents et même non-résidents, mais quelque zones sont fermées depuis une vingtaines d'années, dont la zones ou ont réside, Bruins-NB et moi, soit la zone 9. Il existe un tirage pour le cerf sans bois. | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Chevreuil Trophée du Nouveau Brunswick 27.03.09 16:15 | |
| toute un buck | |
| | | Bruins-NB un buck
| Sujet: Re: Chevreuil Trophée du Nouveau Brunswick 27.03.09 16:47 | |
| - Lager-NB a écrit:
- Non, les permis de chevreuils sont ouvert a tous les résidents et même non-résidents, mais quelque zones sont fermées depuis une vingtaines d'années, dont la zones ou ont réside, Bruins-NB et moi, soit la zone 9. Il existe un tirage pour le cerf sans bois.
Exact comme Lager a mentionner on a le droit acheter permis et aller chasser le buck chevreuil n importer quel zone ouvert au NB....la femelle c est un tirage au sort par zone.....les non-residents ont seulement droit au buck par example et accompagner d'un guide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevreuil Trophée du Nouveau Brunswick | |
| |
| | | | Chevreuil Trophée du Nouveau Brunswick | |
|