Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Fiche technique sur l'orignal? | |
| | Auteur | Message |
---|
michel02160 un veau
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Fiche technique sur l'orignal? 29.03.09 1:53 | |
| Bonjour à tous, J'ai trouvé assez facilement des fiche sur la biologie du cerf de virginie, sur le mulet, l'ours noir, le caribou, mais j'arrive pas à en trouver sur l'orignal!!!! :buck: Quelqu'un pourrait m'indiquer ou en trouver? Je voudrait en apprendre plus sur ces meurs avant d'avoir l'occasion d'en voire en chère et en os. Merci d'avance pour votre aide!!!! :biere: | |
| | | Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Fiche technique sur l'orignal? 29.03.09 7:50 | |
| | |
| | | blackbearsman taxidermiste
Nombre de messages : 368 Age : 58 Localisation : St-Modeste Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Fiche technique sur l'orignal? 29.03.09 9:31 | |
| Michel;tu va en voir plusieurs ce printemps,prend bien le temps de les regarder pour ne pas les confondrent avec les ours;beaucoup d`orignaux ont visité mes sites appâtés ;probablement attiré par la senteur de l`anis. Ta caméra sera rempli de beau souvenir! J`ai quelques livres sur l`orignal à la maison;tu y jetera un coup d`oeil! :silent: | |
| | | michel02160 un veau
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Fiche technique sur l'orignal? 29.03.09 10:30 | |
| Jeromee et Mario, Merci pour vos réponses. Jeromee je croit que je vais me régalé avec ton sujet!!! Tu vois comme je vais chasser avec Mario dans 2 mois, j'aurai l'opportunité de voire une bonne partie de la grande faune de chez vous. Et j'aime être bien préparer pour en profiter pleinement. J'espère que l'on se rencontrera puisque tu n'est pas loin d'où je vais me rendre?! Mario, T'en fait pas je confondrai pas!!!! (C'est pas gentil de te moquer!!! lol) Pour ce qui est de prendre des photos et des filmes alors là, tu peux compter sur moi!!!!! Merci encore, à bientôt, :salut: :salut: :party: | |
| | | blackbearsman taxidermiste
Nombre de messages : 368 Age : 58 Localisation : St-Modeste Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Fiche technique sur l'orignal? 29.03.09 10:37 | |
| Michel je ne voulais pas me moqué de toi;certains chasseur ont passé près de tiré des orignaux lorsqu`il ne restait que quelque minutes de clareté il faut vraiment identifié son gibier avant de faire feu! Je voit bien que tu est un chasseur sérieux,je n`ai pas peur que tu te trompe! :silent: | |
| | | Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique sur l'orignal? | |
| |
| | | | Fiche technique sur l'orignal? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|