Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
ouais je voulais la prendre en photo quand je suis descendu mais mon winch avait disparu, en fait il est rendu chez un de mes oncles la prochaine fois que je descends cé a fin juillet alors va falloir patienter :cri:
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
j'aimerais bien en faire d'autres mais je commence à manquer de matériel
il te manque quoi, je veux que tu m'en fais un aussi tu me fera signe si tu a le temps de m'en faire un
je parlais de stock pour faire des vidéos :crazy: pour ce qui est du winch :pense: je vais regardé ce que je peux faire dans mon mois de vacances (chomage) :cri: fais moi penser à ca au début aout mais faut surtout pas le dire trop fort au cas qu'il en aurrait d'autres qui en veut un :chut:
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
moi aussi moi aussi mon chum envoie moi le plan ou fait moi signe en aout le pepet
pour les plans pepet ca ne sera pas possible, ca fait 8 ans que je les ai faites pis la je les cherche parce que je veux me faire un nouveau modèle racing :silent: inquiètez-vous pas je vais vous faire signe quand ca va être prets
leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008