Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| chasse au loup | |
|
+8Maniac macoizo ti-pat Vava Panache faucon Marise trappeur carcajou68 12 participants | Auteur | Message |
---|
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: chasse au loup 29.03.09 23:25 | |
| ESt ce que plusieurs d'entre vous pratique la chasse au loup ? Je pense que je vais m'y mettre
Aujourdhui jai ete voir les films de la tournée SCP une belle apres midi et en autre dedans une séquence avec mon ami Dominic imbeau .. un loup a ete tué un monstre jai jamais vu un loup aussi gros .. ça restait bouche B | |
| | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: chasse au loup 30.03.09 13:22 | |
| carcajou 68 c est pas si facile la chasse au loup c est tres ruse et meme tres fin .Faut les nourrir sur un lac et les tirer tres loin il ne s approche pas trop quand il a la presence de l homme bonne chance :pense: :pense: :penser: :penser: :salut: :salut: | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: chasse au loup 30.03.09 13:58 | |
| c'est difficile à déjouer. On a essayé il y a 3 ans Je vous raconte très court: On s'était rendu compte que les loups étaient dans le secteur, on a appater avec du poisson (beauoup)et en 1 nuit plus rien......Comme on voulait les voir de jour, on a pensé à appâter gros. On a pris un veau de boucherie Mort de 75 lbs et on a fait des trous dans l'étant ou on chassait et on a fait geler le veau les patte dans les trous (debout) On c'est affuter deux jour.......rien il venait de nuit et tournait autour sans y toucher, y avait des trace partout, mais touchait pas à l'appat....CRIME QUI ONT LE NEZ FIN. Puis retour à la maison pour la semaine de travail.....quand on est revenu, 5 jours plus tard: PLUS DE VEAU ! Ils avait manger 75 lbs de viande et d'os batince , restait juste le bout des pattes qui étaient prises dans la glace! et on les a jamais revus.........cet hiver la ! ils se sont piquer un beau snack a notre santé :drole: :drole: :drole: Il repasse de temps en temps au chalet.....ills sont meme venu dans la cours pendant que nous étions à l'intérieur, impossible de rien faire c'était la nuit. Il se hurlaient apres l'un et l'autre. ON voyait les yeux aux Lampe de poche...... A la chasse, c'est arrivé qu'il viennent quand on call l'orignal. Quand on les vois c'est pas longtemp.......oups ils ont disparues. C'est pas fous c'est bébite la, ils nous craignent c'est pas possible. Marise | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: chasse au loup 30.03.09 15:09 | |
| ici en gaspesie il en a pas encore DIEU merci ceux qui connait bien les loups ,j aimerais bien que vous en parler ouvertement dans vos secteur de chasse et trappe ,merci | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: chasse au loup 30.03.09 15:25 | |
| Nous aussi ont n`a pas de loup dans notre region...et comme Carcajou68...le dit je suis moi aussi rester bouche B de voir la grosseur du loup dans le film de la Tournee de chasse et peche... ses vraiment impressionnant...je souhaite que le loup ne vienne pas s`installer dans notre coin! :nonon: :nonon: | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: chasse au loup 30.03.09 16:41 | |
| nous autres aussi pas de loup dans notre région!!!! :silent: Pi c'est mieux de même!!! :silent: | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: chasse au loup 30.03.09 18:35 | |
| En 2007, j'ai travaillé dans le secteur de Pentecôte sur la Côte-Nord et j'Ai été surpris en maudit de voir des pistes de loups quasiment partout ou j'allais..et pas un seul orignal apercu en 3 mois...pis pourtant je couvrais grand de terrain!! DEs crottes de loups avec du poil d'orignal et 2 carcasses..ou plutôt des ti-paquet d'os, sur la glace de 2 lacs sont les signes qu'ils ya de la prédation dans ce coin-là. Mais jamais je n'en ai vu aucun malgré toutes les occasions que j'aurais eu d'en voir! Un chasseur de loup...soit c'Est un menteur ou un VRAI DE VRAI!! :drole: En tous cas, Dominic Imbeau en est un, pis je lui lève mon chapeau!! | |
| | | Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: chasse au loup 30.03.09 19:12 | |
| quelqun a t-il une photo ou video de ce loup!! | |
| | | MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: chasse au loup 30.03.09 20:12 | |
| - Maniac a écrit:
- quelqun a t-il une photo ou video de ce loup!!
Ouais ca serai po pire de voir le loup en question!1 :silent: | |
| | | santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: chasse au loup 06.04.09 18:38 | |
| moi non plus j'ai jamais vu ça dans le bois | |
| | | leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: chasse au loup 06.04.09 19:26 | |
| j'en ai vu en montant à fermont mais vue que c'était en pleine nuit, pas question des tirer la prochaine saison de trappe, je vais essayer d'en pogner, vu que je viens de passer mon examen en plus, il en a tout le tour de la ville | |
| | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: chasse au loup 06.04.09 19:32 | |
| A LATUQUE dans la region ils en a beaucoup dans mon coin de chasse j en ai vue en plein jour :cri: l automne passer j en ai pris 1 avec un collier emeteur il est poser dans le post de trappe :salut: :salut: :salut: | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: chasse au loup 06.04.09 21:11 | |
| On en a vu dans la cour de notre chalet l'an passé..... c'était le soir à l'automne après la chasse Ils ont meme eu le culot de hurler à quelques mêtres de la galerie. Comme pour nous dire qu'ils étaient là. Ils sont venu deux fois dans la meme semaine au camp. On en a vu en camion aussi en plein jour. Il était au beau millieu de la route. Lors de notre retour 30 minutes plus tard, il était au meme endroit encore sur la route. Marise | |
| | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chasse au loup 06.04.09 22:11 | |
| - Marise a écrit:
- On en a vu dans la cour de notre chalet l'an passé..... c'était le soir à l'automne après la chasse
Ils ont meme eu le culot de hurler à quelques mêtres de la galerie. Comme pour nous dire qu'ils étaient là.
Ils sont venu deux fois dans la meme semaine au camp.
On en a vu en camion aussi en plein jour. Il était au beau millieu de la route. Lors de notre retour 30 minutes plus tard, il était au meme endroit encore sur la route.
Marise Le gars avec qui je travaillais m'a raconté sa chasse l'an passé sur la Jeanotte .. justement, y'avait pas mal de loups dans l'coin .. ils étaient à l'affut et les loups s'approchaient vers eux pas mal ... assis dans ta chaise au milieu d'un bucher tu te sens seul en maudit !! au moins t'as ta carabine ! | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| | | | Marise un buck
| Sujet: Re: chasse au loup 06.04.09 22:30 | |
| T'as raison.....le poil "dret" tu dis...... Quand ca hurle proche de meme c'est pas disable l'effet que ca fait ! On dormait pas on était tranquilement assis a prendre un digestif. On a réussi a en voir deux avec les spots........ils tournaient autour du camp. Pourquoi Bizare.....on le saura jamais ! Marise | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse au loup | |
| |
| | | | chasse au loup | |
|