Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 un autre modèle de tente au sol

Aller en bas 
+7
MAXI22
moosecaller
ti-pat
Nemo
Jeromee
faucon
André Delisle
11 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

un autre modèle de tente au sol Empty
MessageSujet: un autre modèle de tente au sol   un autre modèle de tente au sol Icon_minitime30.03.09 20:35

voici un model entrez au quebec en 2007 qui en est un que j,ai

moi meme apprecier





a+

André
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

un autre modèle de tente au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre modèle de tente au sol   un autre modèle de tente au sol Icon_minitime30.03.09 20:45

merci andré tres interessant une cache mobile on peut l instaler sur une plaque forme de bonne dimention et la chasse terminer on ramenne le tout a la maison fini le vendalice sur les cache tres interesant mon a mi a ce prix bonne investiscement
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

un autre modèle de tente au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre modèle de tente au sol   un autre modèle de tente au sol Icon_minitime30.03.09 20:50

ENCORE une super de chronique..!! On se tannent juste pas de les regarder...Merci encore une fois André pour ce que tu nous apprends, c'est l'enfer toutes les infos que nous donne.!!!!!


un autre modèle de tente au sol 733407 un autre modèle de tente au sol 733407 un autre modèle de tente au sol 733407 un autre modèle de tente au sol 733407 un autre modèle de tente au sol 733407 un autre modèle de tente au sol 733407 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

un autre modèle de tente au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre modèle de tente au sol   un autre modèle de tente au sol Icon_minitime30.03.09 20:57

c'est la 2 ieme fois que voie un vidéo de tente

bien la je pense bien faire le mouve, de toute facon en bois ca fini que ca coute le meme prix...

merci andré, c'est un bon article de chasse :hehe: un autre modèle de tente au sol 638141

je vais m'en procuré une bientot :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

un autre modèle de tente au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre modèle de tente au sol   un autre modèle de tente au sol Icon_minitime30.03.09 21:17

très interessant comme chronique!!! un autre modèle de tente au sol 850337
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

un autre modèle de tente au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre modèle de tente au sol   un autre modèle de tente au sol Icon_minitime30.03.09 21:50

Y faut juste la prendre assez grande parce que avec les
bébelles de chasse qui sont par-terre ???? moi je trouve cela
petit pis pour l'arc c mieux tire debout??? moi un autre modèle de tente au sol 151787 un autre modèle de tente au sol 151787
j'en ai trois pas cher en plus si y neige pi y vente un autre modèle de tente au sol 151787 un autre modèle de tente au sol 151787
pas cher,,

Moosecaller
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

un autre modèle de tente au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre modèle de tente au sol   un autre modèle de tente au sol Icon_minitime31.03.09 7:56

un autre modèle de tente au sol 531364 Super les chronique Andre continue

Tres intéressant :bravo:

un autre modèle de tente au sol 733407
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

un autre modèle de tente au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre modèle de tente au sol   un autre modèle de tente au sol Icon_minitime31.03.09 8:34

moosecaller tu là bien dit tu en a des pas cher.

celle ci je m,en suis servit avec pluie et neige plus de 5 cm de tomber et le tout etais encore bien en place allord....

faut bien regarder le tout avant de porter des comentaires ...... mais oui il y en a qui valle pas un clou.


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

un autre modèle de tente au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre modèle de tente au sol   un autre modèle de tente au sol Icon_minitime31.03.09 10:21

belle cronique,moi j ai payer pas mal plus cher 300$ mais avec j ai la toile 3 d
avec la plate forme ca ma couter plus de 700$
mais sa peut comvenir a tout les chasses te raprocher de test saline a arc ou arbalete
apres tu peut leloigner pour le carabine installer en 15 minute
ours chevreuil orignal tu charge de terictoire tu la traine partout
moi elle a 8 pied plus extention de 18 pouce
mais je peut minstaller 8 pied de haut ou metre les extention
pourquoi 8 pied plus extention sais que je voulait pas que sa depasse de la boite de mon camion
moi la mienne je lais fait en fer du au principe de l echel en pente demandait pas mal de force
la premiere sais la mienne elle est fait en fer et un autre model la 2 ime je regarde pour la faire en aluminium

un autre modèle de tente au sol La_mie10
un autre modèle de tente au sol Et_un_10
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

un autre modèle de tente au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre modèle de tente au sol   un autre modèle de tente au sol Icon_minitime31.03.09 12:55

Salut André,tout d'abord merci pour ta chronique,ca fait un bout de temp que je songe a me procurer ce genre de tente.J'aimerais savoir si ca se transporte bien et quel est environ le poid? Pourrais tu aussi me dire
la Marque et le model? merci!
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

un autre modèle de tente au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre modèle de tente au sol   un autre modèle de tente au sol Icon_minitime31.03.09 13:37

Merci André pour ta chronique !

Je me suis procurée une tente cet automne, surtout pour le chevreuil.

Je ne l'ai pas payé cher (80$) et une chance! Parce qu'elle est bien utile pour son petit format et sa facilité pour être déplacée.

Mais l'espace est comment dire, très restreint. C'est une tente avec chaise intégrée, alors tu as 1 choix, c'est d'être assis !!! Avec l'arbalète c'est plus difficile, mais bon, l'automne passé j'ai passé mes 3-4 jours dedans !
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

un autre modèle de tente au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre modèle de tente au sol   un autre modèle de tente au sol Icon_minitime31.03.09 20:20

merci a vous tous , je n'aurais pas penser avoir plus de message dans cette catégorie avec la tente qu'avec les armes Rolling Eyes

pour Miss oui je te suis j'ai moi aussi 2 tente chaisse incorporé et oui sa fait mais a mon gout s'est comme tu le dit petit sagit de trouvé la bonne place pour ce model.

Pour Elvis ecoute le poid est de environ 10lb max et tu a un sac de transport pour placer le tout dimanche

je te posserai la tente dans le sac et je jumelerai le tout a se post pour que tu vois se que cela donne. Wink

a +

André
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

un autre modèle de tente au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre modèle de tente au sol   un autre modèle de tente au sol Icon_minitime01.04.09 17:44

André Delisle a écrit:
merci a vous tous , je n'aurais pas penser avoir plus de message dans cette catégorie avec la tente qu'avec les armes Rolling Eyes

pour Miss oui je te suis j'ai moi aussi 2 tente chaisse incorporé et oui sa fait mais a mon gout s'est comme tu le dit petit sagit de trouvé la bonne place pour ce model.

Pour Elvis ecoute le poid est de environ 10lb max et tu a un sac de transport pour placer le tout dimanche

je te posserai la tente dans le sac et je jumelerai le tout a se post pour que tu vois se que cela donne. Wink

a +

André
Merci André! un autre modèle de tente au sol 115896
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

un autre modèle de tente au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre modèle de tente au sol   un autre modèle de tente au sol Icon_minitime06.04.09 16:53

:heureux: tres intéressant un autre modèle de tente au sol 531364 :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre modèle de tente au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre modèle de tente au sol   un autre modèle de tente au sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre modèle de tente au sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre temp........autre moeurs......
» tente
» savage 308 modele 99 c a levier
» Modèle de cache
» Sako modèle 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: chroniques d'informations-
Sauter vers: