Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: un autre modèle de tente au sol 30.03.09 20:35
voici un model entrez au quebec en 2007 qui en est un que j,ai
moi meme apprecier
a+
André
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: un autre modèle de tente au sol 30.03.09 20:45
merci andré tres interessant une cache mobile on peut l instaler sur une plaque forme de bonne dimention et la chasse terminer on ramenne le tout a la maison fini le vendalice sur les cache tres interesant mon a mi a ce prix bonne investiscement
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: un autre modèle de tente au sol 30.03.09 20:50
ENCORE une super de chronique..!! On se tannent juste pas de les regarder...Merci encore une fois André pour ce que tu nous apprends, c'est l'enfer toutes les infos que nous donne.!!!!!
:bravo: :bravo:
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: un autre modèle de tente au sol 30.03.09 20:57
c'est la 2 ieme fois que voie un vidéo de tente
bien la je pense bien faire le mouve, de toute facon en bois ca fini que ca coute le meme prix...
merci andré, c'est un bon article de chasse :hehe:
je vais m'en procuré une bientot :silent:
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: un autre modèle de tente au sol 30.03.09 21:17
très interessant comme chronique!!!
moosecaller un veau
Nombre de messages : 267 Age : 62 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: un autre modèle de tente au sol 30.03.09 21:50
Y faut juste la prendre assez grande parce que avec les bébelles de chasse qui sont par-terre ???? moi je trouve cela petit pis pour l'arc c mieux tire debout??? moi j'en ai trois pas cher en plus si y neige pi y vente pas cher,,
Moosecaller
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: un autre modèle de tente au sol 31.03.09 7:56
Super les chronique Andre continue
Tres intéressant :bravo:
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: un autre modèle de tente au sol 31.03.09 8:34
moosecaller tu là bien dit tu en a des pas cher.
celle ci je m,en suis servit avec pluie et neige plus de 5 cm de tomber et le tout etais encore bien en place allord....
faut bien regarder le tout avant de porter des comentaires ...... mais oui il y en a qui valle pas un clou.
a+
André
Cobr@ un veau
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : Portneuf sur Mer Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: un autre modèle de tente au sol 31.03.09 10:21
belle cronique,moi j ai payer pas mal plus cher 300$ mais avec j ai la toile 3 d avec la plate forme ca ma couter plus de 700$ mais sa peut comvenir a tout les chasses te raprocher de test saline a arc ou arbalete apres tu peut leloigner pour le carabine installer en 15 minute ours chevreuil orignal tu charge de terictoire tu la traine partout moi elle a 8 pied plus extention de 18 pouce mais je peut minstaller 8 pied de haut ou metre les extention pourquoi 8 pied plus extention sais que je voulait pas que sa depasse de la boite de mon camion moi la mienne je lais fait en fer du au principe de l echel en pente demandait pas mal de force la premiere sais la mienne elle est fait en fer et un autre model la 2 ime je regarde pour la faire en aluminium
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: un autre modèle de tente au sol 31.03.09 12:55
Salut André,tout d'abord merci pour ta chronique,ca fait un bout de temp que je songe a me procurer ce genre de tente.J'aimerais savoir si ca se transporte bien et quel est environ le poid? Pourrais tu aussi me dire la Marque et le model? merci!
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: un autre modèle de tente au sol 31.03.09 13:37
Merci André pour ta chronique !
Je me suis procurée une tente cet automne, surtout pour le chevreuil.
Je ne l'ai pas payé cher (80$) et une chance! Parce qu'elle est bien utile pour son petit format et sa facilité pour être déplacée.
Mais l'espace est comment dire, très restreint. C'est une tente avec chaise intégrée, alors tu as 1 choix, c'est d'être assis !!! Avec l'arbalète c'est plus difficile, mais bon, l'automne passé j'ai passé mes 3-4 jours dedans !
André Delisle pro-staff
Sujet: Re: un autre modèle de tente au sol 31.03.09 20:20
merci a vous tous , je n'aurais pas penser avoir plus de message dans cette catégorie avec la tente qu'avec les armes
pour Miss oui je te suis j'ai moi aussi 2 tente chaisse incorporé et oui sa fait mais a mon gout s'est comme tu le dit petit sagit de trouvé la bonne place pour ce model.
Pour Elvis ecoute le poid est de environ 10lb max et tu a un sac de transport pour placer le tout dimanche
je te posserai la tente dans le sac et je jumelerai le tout a se post pour que tu vois se que cela donne.
a +
André
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: un autre modèle de tente au sol 01.04.09 17:44
André Delisle a écrit:
merci a vous tous , je n'aurais pas penser avoir plus de message dans cette catégorie avec la tente qu'avec les armes
pour Miss oui je te suis j'ai moi aussi 2 tente chaisse incorporé et oui sa fait mais a mon gout s'est comme tu le dit petit sagit de trouvé la bonne place pour ce model.
Pour Elvis ecoute le poid est de environ 10lb max et tu a un sac de transport pour placer le tout dimanche
je te posserai la tente dans le sac et je jumelerai le tout a se post pour que tu vois se que cela donne.
a +
André
Merci André!
cat un spike
Nombre de messages : 612 Age : 57 Localisation : pte-au-pere Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: un autre modèle de tente au sol 06.04.09 16:53