Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| les COUTEAUX faites nous découvrir des chefs d'oeuvres | |
|
+13Bushman den Husky st-onge moosecaller jean-pierre roy Stephd401 bilbo Nemo autobus stef74 santerre MissWatkins 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: les COUTEAUX faites nous découvrir des chefs d'oeuvres 09.04.09 19:30 | |
| ji avais pas pencé a ces lame la j'en avais déja vu qui avais été fait avec des lame de scie a fer (industriel) les orignaux de la tawachiche vont passé au planeur :drole: :drole: B. | |
| | | lavphi1 un veau
Nombre de messages : 381 Age : 54 Localisation : Shawi-Sud Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: les COUTEAUX faites nous découvrir des chefs d'oeuvres 09.04.09 21:45 | |
| Couteau Laguiole. C'est fabriqué en France. Un cadeau de ma douce moitié! Bonne coupe mais pas fait pour débiter un orignal! Vous remarquerez cependant que l'article principal y est Excellent avec les charcuterie et... le vin rouge!!! :bravo: Phil | |
| | | stef74 un nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : saint-hubert Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: les COUTEAUX faites nous découvrir des chefs d'oeuvres 10.04.09 15:56 | |
| Nini ils sont la mes couteaux ces la photo avec les manche en bois et y en a un que le tranchant est inverser | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: les COUTEAUX faites nous découvrir des chefs d'oeuvres 10.04.09 17:04 | |
| Voici le mien, il me viens de mon Beau-Pere qui aimait bien l'idée qu'une "Brue" Chasse. C'est un Russell (Grohman) A mon goût y a pas mieux pour sauter dans un orignal abatue...... De l'évicération jusqu'au pleumage Marise | |
| | | LeGrand un débutant
Nombre de messages : 93 Age : 69 Localisation : Gatineau [Aylmer], QC Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: les COUTEAUX faites nous découvrir des chefs d'oeuvres 23.07.09 22:16 | |
| Mes deux derniers. Une fois ouvert, mesure 17" de long. Lame longue de 7.25" Pour du très gros gibier. :buck: | |
| | | Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: les COUTEAUX faites nous découvrir des chefs d'oeuvres 26.07.09 16:27 | |
| moi je prend un gros " exalto " !!! ya rien de mieu que sa!! quand sa coupe pu tu change la lame!!! pis tout le monde le sais comment coupe un exalto!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les COUTEAUX faites nous découvrir des chefs d'oeuvres | |
| |
| | | | les COUTEAUX faites nous découvrir des chefs d'oeuvres | |
|