Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Camp de chasse 01.04.09 12:45
Salut la gange bonne nouvel pour nous
nous venons d'acheter un camps de chasse au Lac Ste-Jean dans la zone 29
donc un nouveau défit qui vas commencer nous allon voir ca la fds de la fête de la reine soie le 15 mai au 18 mai on vas en profiter pour faire nos saline et faire une gros prospection du territoire
selon la carte éco-forestière ca semble très bon les code sont ben approprier pour l orignal et les photos aérien nous demontre de tres beau secteur de chasse a explorer
je vous tien au courant et a mon retour en mai je vais vous mettre des photos pour vous montré ca
.A+
lavphi1 un veau
Nombre de messages : 381 Age : 54 Localisation : Shawi-Sud Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Camp de chasse 01.04.09 13:19
Félicitations!
Ça doit être stimulant de partir en exploration sur un nouveau territoire!
Bande de chanceux! Bonne chance!
Phil
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Camp de chasse 01.04.09 13:35
zone 29?
as tu des point s de references genre des noms de lac...je vie et chasse au alc st jean!! je pourrais p-e te dire si je connais des chasseurs dans ce coin
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Camp de chasse 01.04.09 15:53
Tu nous apportera de photos :bravo: :bravo:
cat un spike
Nombre de messages : 612 Age : 57 Localisation : pte-au-pere Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Camp de chasse 01.04.09 16:16
:heureux: félicitations profite en bien :bravo: :bravo: :bravo:
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Camp de chasse 01.04.09 16:48
C'est tu sur une ZEC :penser:
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Camp de chasse 01.04.09 16:51
Bonne prospection de votre nouveau territoire!
Pleins de nouveaux défis ...
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Camp de chasse 01.04.09 17:40
Félicitation ,j'ai bien hate de voir les photo!! :bravo:
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Camp de chasse 01.04.09 17:47
félicitaition j'ai bien hâte de voir vos photo!!!!
claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Camp de chasse 01.04.09 18:24
Que du plaisir pour vous!!!bravo!!
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Camp de chasse 01.04.09 18:50
Félicitation pour votre achat
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Camp de chasse 01.04.09 19:17
merci tout le monde
oui on a tous ben hatre d aller voir ca et de faire notre propre prospestion pour découvrir les spot ben caché ces tout un nouveau défit mais personnellement j adore les défit
pour répondre a maniac
ces a coté du lac vérreau par le chemin abitibibowater
et ces sur un territoire libre ces un bail du gouvernement
en plus il y a des lac pour la peche pour le brochet le doré et un peu la truite
j ai ben hatre de vous mettre des photo du coin pour avoir votre féling la dssus
pour le prix je croix que nous avon fait une bonne achat
ma chum carcajou pourait vous en parlé elle et au courant de tout même elle ma donner un coin main avec mes carte éco-forestière
merci en Mich
El bucké un débutant
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : Quebec,chasse orignal ,chevreuil et a l ours Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Camp de chasse 01.04.09 23:44
content pour vous autre,bonne prospection ca c est vraiment plaisant et trouver des territoires d orignaux.ptit conseil de meme si c est le chemin bowater a mistassini !?!?assure to bien que si tu prospecte pas deja sur le territoire d un autre chasseur dans ce coin la les gars s approprie des territoire de 20 km carre quasiment ('') et ce meme si on dit terre publique!!!!!!! je parle par experience. bonne prospection et bonne saison de chasse et felicitation pour votre nouveau camp!!oubli pas de prendre des photos c toujours le fun de voir ca :oui: :oui:
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: Camp de chasse 02.04.09 6:30
merci du conseil EL BuCKÉ
j en prend bien note et vérifier tout ca lors de notre visite
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Camp de chasse 02.04.09 7:34
félicitaition j'ai bien hate de voir vos photo
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Camp de chasse 02.04.09 7:35
Bravo a Vous !!!
Belle achat ca !!!
Moi aussi je suit presentement a me trouver mon petit coin de foret a moi !!!
Je sait pas si je vait trouver mais j'aimerait bien ca !!!
Hate de voir vos photos !!
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Camp de chasse 02.04.09 12:45
Salineman je suis vraiment contente pour toiiiiiiiiiiiiiii :dance: :bravo:
Enfin chez vous ............Pu de stress de stot a te trouver .. pu d'attente apres personne .. tu peux dormir tranquille et rêver a tes Futurs Gros Trophés
Avec ton nouveau GPs ... tes cartes topo .. et ta passion tel comme je te connais ..pu rien ne pourra t'arrêter et tu n'aura surtout pas le temps de t'ennuyer hiihihihhi
Toute mes félicitation .
Poupou un spike
Nombre de messages : 553 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières,Qc. Date d'inscription : 17/03/2009
Je veux pas t'écoeurer poupou mais j'aurais droit de véto avant toi
:drole: :drole: :drole:
quest ce que tu veux salineman cest mon best hihihi
Luc 2 question
1- as tu une canne a peche .. du stock a pêche ?
2- aura tu une chaloupe et un moteur pour pecher ?
cest que dependant de tes réponses je vais te faire un cadeau pour arcticle de troll pour le doré mais cest juste pour troller (traine) .. quoi que jai quelque jig que je doit bien avoir pour toi
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: Camp de chasse 03.04.09 6:26
pour la peche il me reste plus rien
vla plusieur année j avais arreter ca la peche et j avais donner toute mon stock a un de msais neveu qui lui voulais aller a la peche
donc je n aie plus rien ca fait au moin 15 a 18 ans que j ai pas acheter un permis de peche hihihihihihih
on vas peu être recommencé ca cette année pour ce faire un shorlunch sur le bord du lac
pour attiré un ours et faire ma chasse a l ours en même temps
..A+
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Camp de chasse 03.04.09 10:13
salut salineman
Tu dis "Nous "venons d'achetez un chalet. Etes vous plusieurs propriétaires ensembles ou bien c'Est toi pis ta conjointe ? Petites suggestion si vous etes plusieur "proprio " mettez sur papier les conditions en cas de ? essayez de prévoir l'impossible car j'ai des chums a qui ca pas bien été...
B.
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Camp de chasse 03.04.09 12:28
c est toujours un defi d avoir une nouvel place et surtout un ouveau chalet bonne saison de chasse le pepet
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Camp de chasse 03.04.09 16:40
Je te trouverai coupe de jig .. pour au pire pêcher du bord ...Felk ta surmen tpas de canne a peche non plus ?
quand taura ta chaloupe pour troller te donnerai du stock a trol
:drole: :drole: Ma regarder ce que je peux faire pour mon champion :penser: :biere:
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: Camp de chasse 03.04.09 16:52
bushman
on est en train de ce faire une convention d actionnaire pour le camp comme ci on serais une grosse compagnie hihihihihi
non farce a part on a tout mie ca au claire et sur papier pas justement pas avoir de probleme
pour carcajou on a les chaloupe mais pour moi même plus de stock de peche mais ce me dérenge pas le temps que mes chum vons aller a la peche moi je vais aller cherche la meilleur place pour un beau buck
pie quand je vais arrieve de ma prospection mon chum le francais vas nous avoir fait une bonne recette de doré vu qu il est cuisiné