Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un orignal qui charge une dame et ses chiens

Aller en bas 
+17
Cascadeur
Poupou
trappeur
L'tchoune
Bruins-NB
André Gervais (Archy)
Vava Panache
ELVIS
pepet
pppl
ti gris
ti-pat
MissWatkins
faucon
leblanc
Stephd401
Marise
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime02.04.09 22:15

Regardez ca c,est passé à LCN

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/regional/20090402_orignal.wmv

Ouff elle l'a échapé belle la madame affraid

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime02.04.09 22:21

Ouin l'orignal a ben dû penser qu'il se faisait attaquer par une meute de loup! Ben chanceuse la madame! Je suis pas sûr par exemple qu'il pesait 450 kilo! affraid
Revenir en haut Aller en bas
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime02.04.09 22:27

ouais bel bad luck affraid
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime02.04.09 22:37

oui domage pour madame elle sens tire bien quand meme :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime02.04.09 22:49

Bel exemple qu'un orignal ca sait se défendre........ouff un petit peu de confusion par exemple.

Mais dans la tête d'un orignal des chiens pis des loups c'est pareil......."Danger"

Quand ca vois plus clair ! tassez vous de là !


Un ami a moi c'est fait renverser sa motoneige par un orignal qui voyait plus clair comme ca il y a deux ans.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime02.04.09 22:55

Il y a un de ses chiens qui s'est fait tué je pense si j'ai ben entendu? Faut croire qu'un bon coup de patte ça peut être dangereux! pale
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime02.04.09 23:36

les animaux qui habite nos foret non plus la paix il sont arceler a l anné longue ,,,,part certain v,tt, moto neije,,,,,,,loups ,,coyotes
et autre il non plus la tranquiliter toujours a la recherche de la nouriture ,,,,,,,pour cause manque de foret dense Un orignal qui charge une dame et ses chiens 14524 :penser: pas asser de nouriture ,et cela cause des geste de leur part Un orignal qui charge une dame et ses chiens 14524 :chevreuil: Un orignal qui charge une dame et ses chiens 2884
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime03.04.09 0:04

Ouais la madame n'a pas été chanceuse ... surtout qu'avec des chiens.. l'orignal voit rouge pas mal.

Sur la station de Duchesnay, dans les sentiers de ski de fond ça arrive souvent que les fondeurs arrivent face à face avec un orignal... et ils n'aiment vraiment pas ça .. les employés sont obligés de se rendre dans les sentiers pour faire sortir l'orignal de la piste. Même que le BR qui s'occupe de l'entretien des trails se fait souvent charger.

Dans ce coin là, la chasse est interdite, sur la station, mais Duchesnay a aussi une grande forêt.. il y a beaucoup d'orignaux... ça crée des problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime03.04.09 7:06

la madame a pas été chanceuse mais au moins elle s'est pas fait trop mal!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime03.04.09 7:52

Va falloir se surveiller ce printemps ,les orignaux ont trouvé l'hiver long..... :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime03.04.09 11:31

Pour moi ça devait être celui-là qui sortait du poste de police du Lac Beauport! geek


Un orignal qui charge une dame et ses chiens Origna11
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime03.04.09 11:42

regarder tva en direct la madame va passer a la télé
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime03.04.09 12:09

Un orignal qui charge une dame et ses chiens 14524 c est assurez que l orignal c est senti menacer par une meute elle as ete chanceuse la madame comme ont dit nous envahisson leur entourage c est assurez qu il faut qu il se defendre mon chum a moi a un chalet et y me dit qu il y a des ours au alantours ye a 25 kilometres dans le bois c est assurez qu il vas toujours en avoir le pepet Un orignal qui charge une dame et ses chiens 2884 Un orignal qui charge une dame et ses chiens 2884 Un orignal qui charge une dame et ses chiens 2884 Un orignal qui charge une dame et ses chiens 14524
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime03.04.09 13:05

faucon a écrit:
les animaux qui habite nos foret non plus la paix il sont arceler a l anné longue ,,,,part certain v,tt, moto neije,,,,,,,loups ,,coyotes
et autre il non plus la tranquiliter toujours a la recherche de la nouriture ,,,,,,,pour cause manque de foret dense Un orignal qui charge une dame et ses chiens 14524 :penser: pas asser de nouriture ,et cela cause des geste de leur part Un orignal qui charge une dame et ses chiens 14524 :chevreuil: Un orignal qui charge une dame et ses chiens 2884

Parfaitement d'accord avec toi faucon!!
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime03.04.09 14:07

J'ai vue le reportage a LCN...et la dame a été vraiment chanceuse...je vais dire comme les membres l'orignal a du se sentir menacer...pour faire une attaque du genre...surement qu'il a cru que les chiens etais des coyotes ou de loups!!!!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime03.04.09 14:53

OUF assez spécial comme situation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime03.04.09 16:33

vava panache a écrit:
J'ai vue le reportage a LCN...et la dame a été vraiment chanceuse...je vais dire comme les membres l'orignal a du se sentir menacer...pour faire une attaque du genre...surement qu'il a cru que les chiens etais des coyotes ou de loups!!!!

+1 pour un orignal....une meutes de coyotes...de loups...de chiens....c'est toute pareil pour eux et se sentent menacer
Revenir en haut Aller en bas
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 74
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 23/01/2009

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime03.04.09 18:44

elle aété chanceuse de ne pas etre blessée plus que ca.Je ne voudrais pas que ca arrive. :buck: Un orignal qui charge une dame et ses chiens 531364
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime03.04.09 18:57

Chanceuse dans sa bad luck la dame le printemps aussi les femelles avec les petits sa peu etre dangereux ne pas les deranger pour rien il on asser de predateur comme ca affraid affraid affraid :pense: :pense: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime03.04.09 19:03

C'est certain que l'orignal a été surpris et qu'ils a prit ses chiens pour des prédateurs.

Dommage pour celui qui est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime03.04.09 20:19

450 kg poussé un peu car ca m'a l'air d'etre un veau de l'an passé (1 ans) Sleep Sleep Ah!!!! les journaliste. :drole:

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
lebuck47
un débutant
un débutant
lebuck47


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 18/03/2009

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime03.04.09 20:25

il y a trois ans a`la chasse ma femme s'est fait charger par une femelle,, elle a eu la peur de sa vie... depuis se temps quand elle rencontre une bete elle regarde son langage corporelle... les oreilles par en arrière et les yeux exorbités.... une fois dans sa vie s'est assez Un orignal qui charge une dame et ses chiens 14524
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime03.04.09 20:31

cascadeur a écrit:
450 kg poussé un peu car ca m'a l'air d'etre un veau de l'an passé (1 ans) Sleep Sleep Ah!!!! les journaliste. :drole:

AA++

Ouin moi aussi je trouve ça! TVA c'est pas la première fois qui en mette un peu trop... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime03.04.09 20:51

L'choune a écrit:
elle aété chanceuse de ne pas etre blessée plus que ca.Je ne voudrais pas que ca arrive. :buck: Un orignal qui charge une dame et ses chiens 531364


oui elle a été très chanceuse et moi non plus j'aimerais pas sa que sa m'arrive!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime03.04.09 21:13

la dame est chanceuse ouffff tres bon video marise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un orignal qui charge une dame et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: Un orignal qui charge une dame et ses chiens   Un orignal qui charge une dame et ses chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un orignal qui charge une dame et ses chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle orignal qui charge ski doo
» Orignal qui charge un pick-up
» ORIGNAL QUI CHARGE DES HUMAINS
» Chasseur chargé par orignal
» Une femelle orignal prise dans un pommier + charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: