Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
ok avait prise la photos de mon montage cela est la photo pour ma bouteille les petit tache noir pour cela est pour mon logo pour mais affiche et siker de la bouteille
pour donner le résulta voici le résulta final
[img][/img]
voici les vrai photos désoler :bravo: bravo et merci de me lavoir dit [img][/img]
javais décider de les fusionner parce que il regarde le stiker de la bouteille et lautre regarde en haut comme en lisent le stiker mais la les photos son vrai merci a vous steve
tiber est mon testeur sauvage depuit 3ans il est toujours la quand jarrive mettre la bouteille il est alcolo au produit, lui parle vien me voir mon gros il est déja venue a 50 pieds environ de moi cette anné j'aimerait vraiment le toucher et le caresser sa va venir ses sur d'ici 5 ans si cela vien a arriver va prendre sa en photos sur si je peut bien sur je ne le chasserai jamais cette ours garantie
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Si la neige peut fondre pour que je puisse commencer a appâter et installer ma moultrie.... Moi aussi je voudrais bien le gros mais je vais prendre celui qui va se pointer en premier....!!!!
J'ai ben hâte de vous montrer mes photos 2009!!!
hibou101 un débutant
Nombre de messages : 49 Age : 66 Localisation : Lac St-Jean Date d'inscription : 05/04/2009