Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| pour ceux qui croient à la vierge Marie | |
| | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: pour ceux qui croient à la vierge Marie 05.04.09 11:18 | |
| pour ceux qui croy a la vierge marie allez voir ce lien en ce temps qui ce passe bien des conflis et de vague de violence au quebec envers les enfants je sais que ce n ais peu etre pas la place sur un forum de chasse mais je croy que sa vaut la peine d ofrire une rose a la vierge marie ecrir dans ta bare d adresse ,,,,, UNE ROSE POUR LA VIERGE MARIE ,,,,,UNE ROSE POUR LA VIERGE MARIE ,,sa ne ferait pas de tor a personne | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui croient à la vierge Marie 05.04.09 13:07 | |
| Tu as bien raison Faucon....je voudrais offrir une rose..mais malheureusement le lien n'est pas la!!! :silent: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui croient à la vierge Marie 05.04.09 13:20 | |
| ecrit dans google ,,,,,,,,une rose pour la vierge marie ecrit cas dans ta barre d adresse | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui croient à la vierge Marie 05.04.09 13:28 | |
| http://www.skyenergyportal.com/divine-mother/DivineMotherFR/votreRose.asp
C'est bien ca Faucon!!!merci | |
| | | faucon un buck
| Sujet: Re: pour ceux qui croient à la vierge Marie 02.06.09 23:42 | |
| pour ceux quil veule demander des grace a la vierge MARIE LE LIEN EST UN PEUT PLUS haut VAVA LA PLACER MERCI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui croient à la vierge Marie | |
| |
| | | | pour ceux qui croient à la vierge Marie | |
|