Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

STAR ACADÉMIE!!!!

+22
fausse69
faucon
Marise
Bushman
Maniac
jean-yves nadeau
maniaquechasse
leblanc
hunter 441
trappeur
Nanou53
gaspesien1(renaudhuard)
macoizo
L'tchoune
cat
ti gris
ti-pat
Vava Panache
casault
Jeromee
Nemo
MAXI22
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime05.04.09 21:50

CArolanne est une fille de part chez ns et une des bonne amie a ma blonde!! elle est finaliste de star académie1!!!

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

FÉLICITATION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime05.04.09 22:03

YESSSS mon blonde a voté 2 fois pour elle ce soir :danseur: :danseur:

on a gagner notre vote STAR ACADÉMIE!!!! 850337 STAR ACADÉMIE!!!! 850337

elle est la fièreté de la région :bravo: :bravo: :bravo:

Félicitation carolane STAR ACADÉMIE!!!! 850337

Dernière édition par Nemo le 05.04.09 22:07, édité 1 fois
http://www.monpanache.com
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime05.04.09 22:06

Encore une grosse preuve que dans l'EST, on se tiens...!!! STAR ACADÉMIE!!!! 531364 STAR ACADÉMIE!!!! 531364 :bravo: :bravo: STAR ACADÉMIE!!!! 531364 STAR ACADÉMIE!!!! 531364
casault
un veau
un veau
casault

Masculin Nombre de messages : 199

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime05.04.09 22:23

JEROMEE a écrit:
Encore une grosse preuve que dans l'EST, on se tiens...!!! STAR ACADÉMIE!!!! 531364 STAR ACADÉMIE!!!! 531364 :bravo: :bravo: STAR ACADÉMIE!!!! 531364 STAR ACADÉMIE!!!! 531364

FÉLICITATION CAROLANNE :oui: :oui: :oui:
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime05.04.09 22:25

JEROMEE a écrit:

C'est ca qu'il ont trouver jeudi soir quand il sont venu pour Filmé!!!! :danseur:
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime05.04.09 22:29

:oui: :oui: :oui: C'est Carolanne.......je suis ben contente.....Youppie!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Elle est en final avec Maxime....ouffffffffff ca va être tofffff!!!! :hehe:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime06.04.09 7:06

vava panache a écrit:
:oui: :oui: :oui: C'est Carolanne.......je suis ben contente.....Youppie!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Elle est en final avec Maxime....ouffffffffff ca va être tofffff!!!! :hehe:

STAR ACADÉMIE!!!! 531364 :bravo: STAR ACADÉMIE!!!! 531364 :bravo: STAR ACADÉMIE!!!! 531364 :bravo:
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime06.04.09 7:30

Oui CAROLANNE a gagné elle habite a SAYABEC et ma soeur y a habité 10 ans tres belle région et je lui souhaite BONNE CHANCE.... :oui: :bon travail:
cat
un spike
un spike
cat

Masculin Nombre de messages : 612

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime06.04.09 9:49

:heureux: félicitation corolanne :dance: :dance: :dance:
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune

Masculin Nombre de messages : 492

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime06.04.09 10:09

Nous aussi on est bien : : content pour elle c,était ma préférée :danseur: :danseur: cheers sunny :party: :dance: :oui: :oui: :oui:
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime06.04.09 10:09

Très sérieusement et très objectivement, la très jolie Carollanne n'étais pas la meilleure du lot mais c'Est le vote populaire qui décide et c'Est sûr que le Bas-St-Laurent et la Gaspésie s'est mobilisée pour chauffer les lignes en simonac!!! :drole: :drole:
De toute facon, c'Est sûr que Brigitte est la vrai gagnante morale et que son avenir est assuré. Son talent et son charisme sont une coche au dessus de tous le monde. Maxime aussi va faire sa marque, il a une voix assez unique qu'on va reconnaitre facilement.
En tous cas, c'Est un maudit bon show de variété, je l'avoue ben humblement...moi qui déteste a m'en confesser les Télé-réalité!!
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)

Masculin Nombre de messages : 542

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime06.04.09 10:28

Nous aussi on est bien : : content pour elle c,était ma préférée

chez-nous hier soire pour souper deux mes chum de saybec ete avec nous
ca la sauter dans le salon quand il ont annoncer la gagnante félicitation encors
. Moi je trouve que ces elles qui ses le plus amiliorer durant les derniere semaines
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime06.04.09 10:34

moi je dit bravo a Maxime!!!Mais aussi a Carolane je crois que c'est elle qui s'est le plus améliorée dans les 4 filles qui étaient finalistes.Sans farce la finale sera bonne!!!!

Pis comme dis macoizo c'est le vote populaire qui décide.Toute fa^con juste a regarder les années passées on se rend compte vite que ceux qui ont gagné on en entends peu ou pas parler!!!!!

Wilfred?????
Stéfanie Lapointe???????

Pas vrai??

En tous cas juste pour vous ecoeurer un peu je dit go Maxime! Embarassed
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime06.04.09 17:11

felicitation a carolanne et a toute les autre elle etais tous tres bonne :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :dance: :dance:
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime06.04.09 17:40

cat a écrit:
:heureux: félicitation corolanne :dance: :dance: :dance:

bravo c étais ma favorite
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime06.04.09 20:34

macoizo a écrit:
Très sérieusement et très objectivement, la très jolie Carollanne n'étais pas la meilleure du lot mais c'Est le vote populaire qui décide et c'Est sûr que le Bas-St-Laurent et la Gaspésie s'est mobilisée pour chauffer les lignes en simonac!!! :drole: :drole:
De toute facon, c'Est sûr que Brigitte est la vrai gagnante morale et que son avenir est assuré. Son talent et son charisme sont une coche au dessus de tous le monde. Maxime aussi va faire sa marque, il a une voix assez unique qu'on va reconnaitre facilement.
En tous cas, c'Est un maudit bon show de variété, je l'avoue ben humblement...moi qui déteste a m'en confesser les Télé-réalité!!

Sérieusement marcoizo, pense tu vraiment que c'est juste le bas st-laurent qui a fait gagner carolanne, on en a eu d'autre star academicien du coin et ils on jamais gagné, ca vote est a la grandeur du Québec....

tu as droit a tes choix mais c'est carolanne la meilleur Wink STAR ACADÉMIE!!!! 850337

J'ai supprimé 2 messages, respectez vous :heureux: :nonon: :nonon:
macoizo
un buck
un buck
macoizo

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime06.04.09 20:58

Nemo a écrit:
macoizo a écrit:

Sérieusement marcoizo, pense tu vraiment que c'est juste le bas st-laurent qui a fait gagner carolanne, on en a eu d'autre star academicien du coin et ils on jamais gagné, ca vote est a la grandeur du Québec....

tu as droit a tes choix mais c'est carolanne la meilleur Wink STAR ACADÉMIE!!!! 850337
J'ai supprimé 2 messages, respectez vous :heureux: :nonon: :nonon:
Evil or Very Mad
Pardon Nemo mais là je comprends pu rien.Je commence sérieusement à penser que j'ai de la misère à faire comprendre ce que je pense!! Y avait AUCUNE ALLUSION malveillante ou méprisante dans ce que je voulais dire!!! Ben au contraire, je voulais dire par là, que c'est sûr que le Bas-St-Laurent et la Gaspésie ont dû voter fort pis à tour de bras parce que le sentiment d'apartenance est très fort....maudite marde, j'ai jamais voulu dénigrer personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Come on! Je suis amateur de musique de toute sorte, du classique jusqu'au Metal Alternatif, en passant par le populaire pis le blues....le western pis le hip-hop...heuu..pas capable. J'ai vécu et guidé un jeune en musique et qui était pour devenir une vedette internationnale si ce n'avait été de ses problèmes de santé et je ne l'ai jamais, au grand jamais encouragé à accepter la médiocrité. Il a cotôyé les grands de la guitare au Québec et du monde du jazz internationnal...PAt Meteney, ça vous dit quelque chose?? Et tous, le voyait devenir un grand musicien..mais la vie a été diffente pour lui. Malgré ça, il m'a toujours dit que j'étais son meilleur critique.
Je veux surtout pas passer pour un péteux de broue, simonac..j'ai un peu de vécu et je dis juste ce que JE PENSE, comme vous tous, mais ça peut arriver que je pense autrement, c'est normal, mais je saute pas sur le dos du monde pour ça! Je respecte tous le monde du forum et si je m'exprime mal, faites le moi savoir sans me traiter de tous les noms au moins. affraid affraid scratch scratch scratch
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime06.04.09 21:17

tu a droit a ton opignion, l'autre membre n'avait pas droit de te parlé de la sorte sur le forum, et toi tu réembarque... j'ai supprimé vos messages.

j'attendrais pas a 2 page d'obstinage, de dispute, de non respect... avant de réagir

je veux que le forum reste plaisant a lire STAR ACADÉMIE!!!! 850337

je t'ai envoyé un mp, tu répondra la....

Le post peu continué :heureux:
leblanc
un veau
un veau
leblanc

Masculin Nombre de messages : 424

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime06.04.09 21:32

pas de chicane dans la cabane :nonon:
maniaquechasse
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 27

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime06.04.09 21:34

moi je dit que toute les personne avais une chanche de gagner mes ses le public qui choisi bravo carollane :oui:
macoizo
un buck
un buck
macoizo

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime06.04.09 22:08

Comme tu le dis avec sagesse, Maniaque...juste d'avoir traversé le paquet d'auditions, de mise en danger, ect, ect, et se retrouver en finale, sont tous gagnants tant qu'a moi!! :silent: En tout cas, ç'est toute une expérience à vivre pour ces jeunes!!
jean-yves nadeau
un débutant
un débutant
jean-yves nadeau

Masculin Nombre de messages : 29

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime08.04.09 11:07

hé salut le monde moi aussi je suis d'accord avec vous mais moi aussi j'ai un partie prit je suis du meme village que l'autre finaliste :pense: les deux merite de gagner il devrait separer la bourse a part egale :party: :party:
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime08.04.09 11:46

non mais est t-elle belle un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

:cri: :cri: :cri: :cri:

je nai pas pu lécouter a tous les soirs mais jme suis bien rincer l'oeil en la regardant!!! hahahah
:crazy:
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime08.04.09 11:54

macoizo a écrit:
Comme tu le dis avec sagesse, Maniaque...juste d'avoir traversé le paquet d'auditions, de mise en danger, ect, ect, et se retrouver en finale, sont tous gagnants tant qu'a moi!! :silent: En tout cas, ç'est toute une expérience à vivre pour ces jeunes!!

Je suis en accard avec toi...Cette année il y avais du bon talent.....Pour moi aussi les 14 sont GAGNANt!!!! cheers
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime08.04.09 19:12

Maniac a écrit:
non mais est t-elle belle un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

:cri: :cri: :cri: :cri:

je nai pas pu lécouter a tous les soirs mais jme suis bien rincer l'oeil en la regardant!!! hahahah
:crazy:

ah :drole: ya pu beaucoup de talent... dans ta reflexion :rire: mais cr........qu'a des beau yeux Embarassed

mais ma meilleurs c'est miss ST TITE :ffffff:

B.
Contenu sponsorisé

STAR ACADÉMIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!!   STAR ACADÉMIE!!!! Icon_minitime

STAR ACADÉMIE!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant