| STAR ACADÉMIE!!!! | |
|
+22fausse69 faucon Marise Bushman Maniac jean-yves nadeau maniaquechasse leblanc hunter 441 trappeur Nanou53 gaspesien1(renaudhuard) macoizo L'tchoune cat ti gris ti-pat Vava Panache casault Jeromee Nemo MAXI22 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: STAR ACADÉMIE!!!! 05.04.09 21:50 | |
| CArolanne est une fille de part chez ns et une des bonne amie a ma blonde!! elle est finaliste de star académie1!!!
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
FÉLICITATION!!! | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 05.04.09 22:03 | |
| YESSSS mon blonde a voté 2 fois pour elle ce soir :danseur: :danseur: on a gagner notre vote elle est la fièreté de la région :bravo: :bravo: :bravo: Félicitation carolane
Dernière édition par Nemo le 05.04.09 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 05.04.09 22:06 | |
| Encore une grosse preuve que dans l' EST, on se tiens...!!! :bravo: :bravo: | |
|
| |
casault un veau
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 05.04.09 22:23 | |
| | |
|
| |
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 05.04.09 22:25 | |
| | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 05.04.09 22:29 | |
| :oui: :oui: :oui: C'est Carolanne.......je suis ben contente.....Youppie!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Elle est en final avec Maxime....ouffffffffff ca va être tofffff!!!! :hehe: | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 06.04.09 7:06 | |
| - vava panache a écrit:
- :oui: :oui: :oui: C'est Carolanne.......je suis ben contente.....Youppie!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Elle est en final avec Maxime....ouffffffffff ca va être tofffff!!!! :hehe: :bravo: :bravo: :bravo: | |
|
| |
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 06.04.09 7:30 | |
| Oui CAROLANNE a gagné elle habite a SAYABEC et ma soeur y a habité 10 ans tres belle région et je lui souhaite BONNE CHANCE.... :oui: :bon travail: | |
|
| |
cat un spike
Nombre de messages : 612 Age : 57 Localisation : pte-au-pere Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 06.04.09 9:49 | |
| :heureux: félicitation corolanne :dance: :dance: :dance: | |
|
| |
L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 06.04.09 10:09 | |
| Nous aussi on est bien : : content pour elle c,était ma préférée :danseur: :danseur: :party: :dance: :oui: :oui: :oui: | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 06.04.09 10:09 | |
| Très sérieusement et très objectivement, la très jolie Carollanne n'étais pas la meilleure du lot mais c'Est le vote populaire qui décide et c'Est sûr que le Bas-St-Laurent et la Gaspésie s'est mobilisée pour chauffer les lignes en simonac!!! :drole: :drole: De toute facon, c'Est sûr que Brigitte est la vrai gagnante morale et que son avenir est assuré. Son talent et son charisme sont une coche au dessus de tous le monde. Maxime aussi va faire sa marque, il a une voix assez unique qu'on va reconnaitre facilement. En tous cas, c'Est un maudit bon show de variété, je l'avoue ben humblement...moi qui déteste a m'en confesser les Télé-réalité!! | |
|
| |
gaspesien1(renaudhuard) un spike
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 06.04.09 10:28 | |
| Nous aussi on est bien : : content pour elle c,était ma préférée
chez-nous hier soire pour souper deux mes chum de saybec ete avec nous ca la sauter dans le salon quand il ont annoncer la gagnante félicitation encors . Moi je trouve que ces elles qui ses le plus amiliorer durant les derniere semaines | |
|
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 06.04.09 10:34 | |
| moi je dit bravo a Maxime!!!Mais aussi a Carolane je crois que c'est elle qui s'est le plus améliorée dans les 4 filles qui étaient finalistes.Sans farce la finale sera bonne!!!! Pis comme dis macoizo c'est le vote populaire qui décide.Toute fa^con juste a regarder les années passées on se rend compte vite que ceux qui ont gagné on en entends peu ou pas parler!!!!! Wilfred????? Stéfanie Lapointe??????? Pas vrai?? En tous cas juste pour vous ecoeurer un peu je dit go Maxime! | |
|
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 06.04.09 17:11 | |
| felicitation a carolanne et a toute les autre elle etais tous tres bonne :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :dance: :dance: | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 06.04.09 17:40 | |
| - cat a écrit:
- :heureux: félicitation corolanne :dance: :dance: :dance:
bravo c étais ma favorite | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 06.04.09 20:34 | |
| - macoizo a écrit:
- Très sérieusement et très objectivement, la très jolie Carollanne n'étais pas la meilleure du lot mais c'Est le vote populaire qui décide et c'Est sûr que le Bas-St-Laurent et la Gaspésie s'est mobilisée pour chauffer les lignes en simonac!!! :drole: :drole:
De toute facon, c'Est sûr que Brigitte est la vrai gagnante morale et que son avenir est assuré. Son talent et son charisme sont une coche au dessus de tous le monde. Maxime aussi va faire sa marque, il a une voix assez unique qu'on va reconnaitre facilement. En tous cas, c'Est un maudit bon show de variété, je l'avoue ben humblement...moi qui déteste a m'en confesser les Télé-réalité!! Sérieusement marcoizo, pense tu vraiment que c'est juste le bas st-laurent qui a fait gagner carolanne, on en a eu d'autre star academicien du coin et ils on jamais gagné, ca vote est a la grandeur du Québec.... tu as droit a tes choix mais c'est carolanne la meilleur J'ai supprimé 2 messages, respectez vous :heureux: :nonon: :nonon: | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 06.04.09 20:58 | |
| - Nemo a écrit:
- macoizo a écrit:
- Très sérieusement et très objectivement, la très jolie Carollanne n'étais pas la meilleure du lot mais c'Est le vote populaire qui décide et c'Est sûr que le Bas-St-Laurent et la Gaspésie s'est mobilisée pour chauffer les lignes en simonac!!! :drole: :drole:
De toute facon, c'Est sûr que Brigitte est la vrai gagnante morale et que son avenir est assuré. Son talent et son charisme sont une coche au dessus de tous le monde. Maxime aussi va faire sa marque, il a une voix assez unique qu'on va reconnaitre facilement. En tous cas, c'Est un maudit bon show de variété, je l'avoue ben humblement...moi qui déteste a m'en confesser les Télé-réalité!! Sérieusement marcoizo, pense tu vraiment que c'est juste le bas st-laurent qui a fait gagner carolanne, on en a eu d'autre star academicien du coin et ils on jamais gagné, ca vote est a la grandeur du Québec....
tu as droit a tes choix mais c'est carolanne la meilleur J'ai supprimé 2 messages, respectez vous :heureux: :nonon: :nonon: Pardon Nemo mais là je comprends pu rien.Je commence sérieusement à penser que j'ai de la misère à faire comprendre ce que je pense!! Y avait AUCUNE ALLUSION malveillante ou méprisante dans ce que je voulais dire!!! Ben au contraire, je voulais dire par là, que c'est sûr que le Bas-St-Laurent et la Gaspésie ont dû voter fort pis à tour de bras parce que le sentiment d'apartenance est très fort....maudite marde, j'ai jamais voulu dénigrer personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Come on! Je suis amateur de musique de toute sorte, du classique jusqu'au Metal Alternatif, en passant par le populaire pis le blues....le western pis le hip-hop...heuu..pas capable. J'ai vécu et guidé un jeune en musique et qui était pour devenir une vedette internationnale si ce n'avait été de ses problèmes de santé et je ne l'ai jamais, au grand jamais encouragé à accepter la médiocrité. Il a cotôyé les grands de la guitare au Québec et du monde du jazz internationnal...PAt Meteney, ça vous dit quelque chose?? Et tous, le voyait devenir un grand musicien..mais la vie a été diffente pour lui. Malgré ça, il m'a toujours dit que j'étais son meilleur critique. Je veux surtout pas passer pour un péteux de broue, simonac..j'ai un peu de vécu et je dis juste ce que JE PENSE, comme vous tous, mais ça peut arriver que je pense autrement, c'est normal, mais je saute pas sur le dos du monde pour ça! Je respecte tous le monde du forum et si je m'exprime mal, faites le moi savoir sans me traiter de tous les noms au moins. | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 06.04.09 21:17 | |
| tu a droit a ton opignion, l'autre membre n'avait pas droit de te parlé de la sorte sur le forum, et toi tu réembarque... j'ai supprimé vos messages. j'attendrais pas a 2 page d'obstinage, de dispute, de non respect... avant de réagir je veux que le forum reste plaisant a lire je t'ai envoyé un mp, tu répondra la.... Le post peu continué :heureux: | |
|
| |
leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 06.04.09 21:32 | |
| pas de chicane dans la cabane :nonon: | |
|
| |
maniaquechasse un débutant
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : st-pascal de kamouraska Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 06.04.09 21:34 | |
| moi je dit que toute les personne avais une chanche de gagner mes ses le public qui choisi bravo carollane :oui: | |
|
| |
macoizo un buck
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 06.04.09 22:08 | |
| Comme tu le dis avec sagesse, Maniaque...juste d'avoir traversé le paquet d'auditions, de mise en danger, ect, ect, et se retrouver en finale, sont tous gagnants tant qu'a moi!! :silent: En tout cas, ç'est toute une expérience à vivre pour ces jeunes!! | |
|
| |
jean-yves nadeau un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 64 Localisation : st gedeon de beauce Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 08.04.09 11:07 | |
| hé salut le monde moi aussi je suis d'accord avec vous mais moi aussi j'ai un partie prit je suis du meme village que l'autre finaliste :pense: les deux merite de gagner il devrait separer la bourse a part egale :party: :party: | |
|
| |
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 08.04.09 11:46 | |
| non mais est t-elle belle un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
:cri: :cri: :cri: :cri:
je nai pas pu lécouter a tous les soirs mais jme suis bien rincer l'oeil en la regardant!!! hahahah :crazy: | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 08.04.09 11:54 | |
| - macoizo a écrit:
- Comme tu le dis avec sagesse, Maniaque...juste d'avoir traversé le paquet d'auditions, de mise en danger, ect, ect, et se retrouver en finale, sont tous gagnants tant qu'a moi!! :silent: En tout cas, ç'est toute une expérience à vivre pour ces jeunes!!
Je suis en accard avec toi...Cette année il y avais du bon talent.....Pour moi aussi les 14 sont GAGNANt!!!! | |
|
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! 08.04.09 19:12 | |
| - Maniac a écrit:
- non mais est t-elle belle un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
:cri: :cri: :cri: :cri:
je nai pas pu lécouter a tous les soirs mais jme suis bien rincer l'oeil en la regardant!!! hahahah :crazy: ah :drole: ya pu beaucoup de talent... dans ta reflexion :rire: mais cr........qu'a des beau yeux mais ma meilleurs c'est miss ST TITE :ffffff: B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR ACADÉMIE!!!! | |
| |
|
| |
| STAR ACADÉMIE!!!! | |
|