Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| il va avoir combien de caméra de détection? | |
|
+46Bladooos Lager-NB zenair10 martin271 Vava Panache André Gervais (Archy) panache001 Micboune be872 Stevenson Kébreau blackbearsman micabi st-onge FEARBEARS88 Salineman latuque autobus bouch07 faucon matouc fausse69 king quad Daniel-57 den andre1 Maniac hunter 441 André Delisle trappeur ti gris MAXI22 claudia Bruins-NB jean-pierre roy cat ti guy le chasseur alex06 Bushman ti-pat lavphi1 moosecaller viro MissWatkins jani Jeromee Nemo 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
La Fièvre du Buck pro-staff
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Trois-rivières Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: il va avoir combien de caméra de détection? 30.05.09 21:32 | |
| Pour moi, 2 SG550 et une wildviewII. Voici une photo prise par cette dernière à mon spot à l'ours. J'aimerais bien savoir qu'est ce qui monte dans l'arbre. Il n'y a pas de tête sur la photo. Cet animal a une queue d'au moins 16 à 18 pouces(Je L'envie!!!!! ) Si il y a des trappeurs qui savent c'est quoi...... | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: il va avoir combien de caméra de détection? 30.05.09 21:50 | |
| De mon côté, je vais en mettre une :silent: | |
| | | pierre litalien un veau
Nombre de messages : 167 Localisation : ste-anne-des-monts Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: il va avoir combien de caméra de détection? 31.05.09 8:06 | |
| Salut la gang, moi j'en ai 2 (spy point IR-A et IR-B) et mon chum de chasse 2 (moultrie D-40).
Les miennes seront installées pour le chevreuil et les 2 autres devraient être pour l'orignal, mais plus vers le mois d'août. Donc, on est rendu à 160 :decompte: :decompte: :decompte: :decompte: | |
| | | FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: il va avoir combien de caméra de détection? 31.05.09 18:10 | |
| La Fièvre du Buck Dim 31 Mai - 1:32:21
-------------------------------------------------------------------------------- Pour moi, 2 SG550 et une wildviewII.
Voici une photo prise par cette dernière à mon spot à l'ours. J'aimerais bien savoir qu'est ce qui monte dans l'arbre. Il n'y a pas de tête sur la photo. Cet animal a une queue d'au moins 16 à 18 pouces(Je L'envie!!!!! ) Si il y a des trappeurs qui savent c'est quoi...... Je suis a peut pres sure que c,est un ours quil a dans ton arbre :silent: | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: il va avoir combien de caméra de détection? 31.05.09 18:17 | |
| pour ta photo je dirais peut etre un cougar parce que la queu as l aire longue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il va avoir combien de caméra de détection? | |
| |
| | | | il va avoir combien de caméra de détection? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|