Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
salut jeromee .je ne pense pas chassé l'ours car je commence a travailler le 28 de mai et je suis parti pour la semaine et autres raisons ne met pas mon nom pour le tirage :pense: :pense:
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
salut jeromee .je ne pense pas chassé l'ours car je commence a travailler le 28 de mai et je suis parti pour la semaine et autres raisons ne met pas mon nom pour le tirage :pense: :pense:
Je vais rajouter un deuxieme prix cette semaine car on as atteind 20 participants alors si tu gagne, tu auras l'autre prix....!!!
sylvain01 un spike
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : rimouski Date d'inscription : 03/12/2007
super geromee il en manque juste 1 :danseur: :dance: en passant j ai deja rester a st-pascal 1 an juste a cote du clsc je chasse dans la picard tu dois surement connaitre le coin toi a quel endroit tu chasse
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
J'avoue JEROMEE que ca doit être beaucoup de travail que de trouver les questions pis de s'organiser pour avoir des prix.Jte comprend pis si t'abandonne bin le temps que ca aura durer bin ca caura été vraiment plaissant!
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
Il ne reste que quelques heures les amis...Les réponses seront dévoillées demain.... :hehe: :hehe: Bonne chance à tous ceux et celles qui ont participé..!!!
Est-ce qu'on n'auras notre 20e participant...???
sylvain01 un spike
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : rimouski Date d'inscription : 03/12/2007