Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| photos de chevreuil de ma buckeye cam | |
|
+16MAXI22 fausse69 Vava Panache dede autobus blackbearsman faucon Poupou viro Donald Lemelin ti-pat ti guy le chasseur Nemo Bruins-NB Jeromee andre1 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: photos de chevreuil de ma buckeye cam 23.04.09 12:19 | |
| belle preuve d eficaciter ce produit cest quoi il a la dedans cette bouteille :pense: | |
| | | andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: photos de chevreuil de ma buckeye cam 23.04.09 17:07 | |
| merci a tous la je vais lacher les chevreuil tranquil :drole: e je vais mettre mais cameras a mon camp on va voir des la :hehe: je montre a mon camp le 28 avril pour instaler mes cameras e mon system solar :danseur: jai hate :yesss: | |
| | | andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: photos de chevreuil de ma buckeye cam 23.04.09 18:21 | |
| - faucon a écrit:
- belle preuve d eficaciter ce produit cest quoi il a la dedans cette bouteille :pense:
Fabriqué à partir de sirop de maïs, sirop d'érable, beurre d'arachide et la mélasse de produits, ce étonnamment doux cerf attractif seront les moteurs de votre whitetail cerf de leurs cachettes et les zones "de course" retour à la "pompe" cerf nutriments essentiels dans leur "moteurs". search | |
| | | den un spike
Nombre de messages : 545 Age : 66 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/06/2007
| | | | andre1 un buck
| Sujet: Re: photos de chevreuil de ma buckeye cam 23.04.09 19:50 | |
| - den a écrit:
- andre1 a écrit:
- merci a tous la je vais lacher les chevreuil tranquil :drole: e je vais mettre mais cameras a mon camp on va voir des la :hehe: je montre a mon camp le 28 avril pour instaler mes cameras e mon system solar :danseur: jai hate :yesss:
André, si tu as le temps, prend-nous des photos de tes installations...intéressant et instructif pour les membres, cette nouvelle technologie.
salut den oui je vais pend le temps de prend des photos voici mon power inverter 12 volt 2300 watt voici mon regulateur de charge solaire numerique 12 volts 30 amperes je vais chercher mais pano solaire lundi 205 watt e jais acheter 4 bateri de 6 volt fais pour sa des grosse batrie sa va marcher je croix | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: photos de chevreuil de ma buckeye cam 23.04.09 19:56 | |
| Tout un équipenent mon André :bravo: :bravo: :bravo: | |
| | | Nelson Cash un nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: photos de chevreuil de ma buckeye cam 02.06.09 20:10 | |
| Salut André1, j'ai trouvé le gars que je cherchais! :drole: C'est quoi, cette caméra? J'ai parcouru le post, mais je n'ai pas trouvé les détails exacts. Quel est le fonctionnement au juste, tu reçois les photos chez toi par courriel? Es-tu satisfait du produit? Combien coûte-t-il? Quel est le modèle de la caméra? Et finalement, est-ce que ça te prend autre chose que la caméra pour tout faire fonctionner? Bref, j'aurais besoin d'un petit cours 101, car j'aimerais m'équiper d'une bébelle comme ça pour l'an prochain, nous sommes un peu loin de notre territoire de chasse. À r'voyure Nelson Cash | |
| | | den un spike
Nombre de messages : 545 Age : 66 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: photos de chevreuil de ma buckeye cam 02.06.09 21:14 | |
| Merci André, si tu as le temps....donne-nous des nouvelles au fur et à mesure de ton installation.
Bye den. | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: photos de chevreuil de ma buckeye cam 03.06.09 15:20 | |
| en tout cas tu est en train de t'installé comme du monde la fini les problemes de caméra lorsque tout va etre testé Si tu peux nous montré ca ou des parti au campings ca va etre super :silent: | |
| | | andre1 un buck
| | | | Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: photos de chevreuil de ma buckeye cam 15.06.09 17:27 | |
| | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: photos de chevreuil de ma buckeye cam 16.06.09 10:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de chevreuil de ma buckeye cam | |
| |
| | | | photos de chevreuil de ma buckeye cam | |
|