Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 membre banni

Aller en bas 
+6
Wolfman
Vava Panache
hunter 441
Marise
Nemo
jean-marie gagnon
10 participants
AuteurMessage
jean-marie gagnon
un débutant
un débutant
jean-marie gagnon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 76
Localisation : beauport
Date d'inscription : 03/12/2007

membre banni Empty
MessageSujet: Membre banni: sarafina   membre banni Icon_minitime11.02.08 14:42

salut nemo mon nom est jean-marie je suis nouveau sur le site c,est la premier foi que j,ecrit car je ne suis pas habile avec un ordi .je viens de recevoir un message que je trouve anormal pour je voulais te faire part de ce message .li viens d,unecertaine melle silla sara marguerite .cela a l,air d,un arnaque peut tu verifie cela . ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

membre banni Empty
MessageSujet: Re: membre banni   membre banni Icon_minitime11.02.08 15:38

jean-marie gagnon a écrit:
salut nemo mon nom est jean-marie je suis nouveau sur le site c,est la premier foi que j,ecrit car je ne suis pas habile avec un ordi .je viens de recevoir un message que je trouve anormal pour je voulais te faire part de ce message .li viens d,unecertaine melle silla sara marguerite .cela a l,air d,un arnaque peut tu verifie cela . ,merci

héhé un gros membre banni 733407 de m'avertir de ca, bizzard j'en ai pas recu :drole:

je viens de recevoir d'autre message privé a ce fait, je regarde ca sur le champs, si jamais vous recevez d'autre message qui n'ont pas rapport, faite moi en part le plus rapidement possible Razz

c'est des pouriel à mon avis jean marie.... je regarde ca Wink

:nonon: aucun pouriel ne sera toléré sur mon forum, les membres seront supprimé sur le champs

je vous reviens avec des nouvelles la dessus, merci de m'avertir, ce sont des choses hors de mon controle jusqu'a ce qu'un signalement ne me vienne a l'oreille.....

Bon Forum à tous

NEMO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

membre banni Empty
MessageSujet: Re: membre banni   membre banni Icon_minitime11.02.08 16:06

je ne sais pas combien de membre on recu ce message, mais ce message vous a été transmis sans mon authorisation et le membre à été bannie Wink

c'était la membre sarafina

Voici le contenue de sont message, merci de supprimé vos messages si vous en avez recu de la part de ce membre Wink

on est une belle gang et on va rester une belle gang cheers cheers cheers

voici le messages que certain on recu:

De Mlle Silla Sara Marguerite.
Email :sara_marguerite540@yahoo.fr

Bonjour Très Cher
Je me nomme Sara Marguerite, J'ai 22ans , j'ai eu votre contact grâce au annonce des service Humanitaire, je pense que avec le Service Humanitaire il y a une grande confiance qui existe ,Tout d’abord je recherche une personne serieuse et doux tu qui me donnera une aide sincère et serieuse .

que nous soyons heureux et je voudrais une personne qui a du coeur pour son prochain , j'ai vraiment besoin de votre aide sincèrement serieuse et urgente car je suis prête atout pour vous je vous l’assure , parce que j'ai priée et jeûnée pendants des jours et nuit afin que le tout Puissant (Halla) puisse m'aidé afin que je puisse tombé sur une personne de bonne foi et aussi de bonne volonté, pour me venir en aide.

permettez-moi de m'adresser à vous par courrier car c'est le seul moyen dont j'ai pu disposer pour l'instant . a vious ecrire ,Je viens par ce courrier solliciter de votre assistance .

j'ai obtenu ton contacts parmi lesquels le votre m'a particulièrement retenu l'attention car je suis en fait à la recherche d'une personne digne et de bonne foi qui puisse m'assister dans un esprit purement social et humain .

Je suis la première fille De Monsieur SILLA TRAORE qui était un riche négociant de Café Cacao basé à Abidjan la capitale économique de la côte d'ivoire. Le 19 septembre 2002 mon père et ma mère y compris tous les membres de ma famille ont été assassinés par les REBELLES inconnus et ils ont tous pillés. c'est l'une des choses qui ont contribué à la crise actuelle dans notre pays aujourd'hui, mais contenue que moi je fesais mes etudes d'un pays voisin nommé l'afrique du Sud, donc je n es pas ete victime de sa.

basé à Abidjan la capitale économique de la côte d'ivoire. Le 19 septembre 2002 mon père et ma mère y compris tous les membres de ma famille ont été assassinés par les REBELLES inconnus lors d'un diner de galla entre les grands hommes du pays et ils ont tous pillés, mais contenue que moi je fesais mes etudes dans un pays voisins donc je n'ai pas ete victime. la guerre c'est l'une des choses qui ont contribué à la crise actuelle dans notre pays aujourd'hui.

Dieu si aimable que heureusement je n'étais pas à la maison quand l'incident s'est produit, les plans des REBELLES était de tuer chaque membres de notre famille de sorte que personne ne se lèvent jusqu'à la vengeance.

Je suis dans notre pays sans aucune connaissance.je suis obligé de cacher de sorte que les REBELLES inconnus n m'arrivent pas à me tuer comme ils ont exterminés tous les membres de notre famille. C' est Pourquoi je reste toujours caché dans notre

pays . Mais je doit transférer €7.500.000euros que mon défunt père a déposé dans un compte bloqué dans une banque locale ici à Abidjan, il a déposé les fonds comme trésor de la famille ( héritage ) Avant la mort de mon père il

m'avait donné les documents des fonds déposés une banque locale ici à Abidjan, car je suis sa première fille et lui m'a tellement aimé. c'est pourquoi il m'a fait la bénéficiaire des € 7.500.000 Euros (Sept millions Cinq cent milles Euros )Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mère depuis l'adolescence et me voilà sans famille.

Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement héritière de la somme totale je suis l’héritière directe de cette somme en banque et il m'a en outre expliqué, et que je devrais rechercher quelqu'un à l'étranger dans un pays de mon choix qui pourrait m'aider à transférer mon argent et l'investir.

En ce moment je souhaite virer ces fonds dans votre pays de sorte que vous m'aidiez à investir l'argent dans n'importe quel secteur viable dans votre pays afin de multiplier ses fonds ,
également vous m'aiderai à vous rejoindre dans votre pays pour commencer une nouvelle vie.

Puisque je connais la situation en ce qui concerne l'Afrique à l'heure actuelle, j'ai voulu transférer mes fonds avant de partir du pays parce que ses fonds sont mon dernier espoir et le seul espoir que j'ai maintenant.

Avant que je vous choisisse pour m'aider j'ai prié j'ai demandé à DIEU de m'envoyer une personne pieuse qui m'aidera dans cette transaction Je vous donnerai plus de détails de la transaction dans mon prochain courrier. je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:

1) D'abord ,m'aider à obtenir un compte bancaire dans votre pays où cet argent serait transféré.

2) Ensuite, faire les arrangements pour que je puisse me rendre dans votre pays afin que je continue mes études de médecine en sécurité dans votre pays.

3) Vous me conseilleriez un secteur d'activité dans lequel je devrais investir avec le reste cet argent.

4)Donc je te demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un cœur de bonté afin de m'aider a transférer mon argent sur un compte que tu ouvriras dans ton pays pour investir dans le domaine ou tu travaille et aussi a me

permettre de venir chez toi pour poursuivre mes études en m'inscrivant dans une grande école ou université de chez toi.

S'il te plait, je te veux de bonne foi, aide-moi car je suis sans famille et je te promets une garantie de 25% de mon argent une fois transféré sur ton compte c'est a dire 20%


J' espère avoir une suite favorable de votre part .

j'aimais avant tout que vous me donniez certaines informations au pré able.

1- Votre nom complet
2- Votre age
3-votre profession
4-votre pays de résidence.

Merci et que le bon Dieu vous bénissent

je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:

1) D'abord,m'aider à obtenir un compte bancaire dans votre pays où cet argent serait transféré.

2) Ensuite, faire les arrangements pour que je puisse me rendre dans votre pays afin que je continue mes études de médecine en sécurité dans votre pays.

3) Vous me conseilleriez un secteur d'activité dans lequel je devrais investir avec le reste cet argent.

4)Donc je te demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un cœur de bonté afin de m'aider a transférer mon argent sur un compte que tu ouvriras dans ton pays pour investir dans le domaine ou tu travaille et aussi a me

permettre de venir chez toi pour poursuivre mes études en m'inscrivant dans une grande école ou université de chez toi.

S'il te plait, je te veux de bonne foi, aide-moi car je suis sans famille et je te promets une garantie de 25% de mon argent une fois transféré sur ton compte c'est a dire 20% comme intérêts et 5% comme dépenses établies à mon égard. Et les 75% seront investis dans le domaine immobilier par exemple.

Aide s il te plait une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'éducation.
Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur ma vie, je vais te communique ma ligne téléphonique pour discuter confidentiellement car je suis disposée a te renseigner pour que tu me viennes en aide.

NB: Je détiens le certificat de dépôt de fonds établit par mon père bien avant sa mort.

Je t embrasse très fort et je compte sur toi.

Veillez me repondre a mon email adresse privé:sara_marguerite540@yahoo.fr


:nonon: N'embarqué jamais dans des choses comme cela Wink

membre banni 733407 de m'avertir dans le cas ou des choses ne vont pas
membre banni 733407 jean marie et autre .... par mp membre banni 115896

Bon Forum à tous
NEMO
Administrateur


Dernière édition par le 11.02.08 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

membre banni Empty
MessageSujet: Re: membre banni   membre banni Icon_minitime11.02.08 16:16

:nonon: Aucun pouriel ou sollicitation n'est permis sur mon Forum sans préalablement avoir eu mon authorisation

:nonon: Les membres seront banni du forum sans avertissement, je n'entend pas rire avec ces personnes :nonon:

Si vous avez des messages hors propos, déscriminatoire ou offuscant par messagerie, veuillez m'en faire part

Ca va me faire plaisir de m'occuppé de ces personnes Wink

je suis désolé pour ceux qui on recu ce pouriel, le plus rapidement je connais le probleme, plus rapidement le probleme est réglé Wink

Je vais en avertir mes autres amis administrateur a ce sujet Razz

Merci de resté vigillant sur ce point

Bon Forum à tous


Dernière édition par le 11.02.08 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

membre banni Empty
MessageSujet: Re: membre banni   membre banni Icon_minitime11.02.08 16:19

Tu fais du bon boulot Nemo,

On sait bien que c'est pas de ta fautes ! Bravo, pour les gestes posé pour corriger la situation.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

membre banni Empty
MessageSujet: Re: membre banni   membre banni Icon_minitime11.02.08 16:45

marise a écrit:
Tu fais du bon boulot Nemo,

On sait bien que c'est pas de ta fautes ! Bravo, pour les gestes posé pour corriger la situation.

Marise sunny

membre banni 733407 je ne peux pas savoir ce qui ce passe en message privé entre vous et les autre membre si vous ne me le dit pas, si il y a du monde qui sont désagréables avec vous veuillez m'en faire part membre banni 115896

je ne peux pas savoir non plus si le membre enregistré est une bonne personne...

chose sur je ne suis pas tolérant :nonon: sur le non respect et la sollicitation de ce genre....

Je demande le respect et de s'amusé bien sur.... cheers :party:

je suis la pour vous membre banni 850337

Votre Administrateur
NEMO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

membre banni Empty
MessageSujet: Re: membre banni   membre banni Icon_minitime11.02.08 17:06

marise a écrit:
Tu fais du bon boulot Nemo,

On sait bien que c'est pas de ta fautes ! Bravo, pour les gestes posé pour corriger la situation.

Marise sunny



bravo membre banni 531364
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

membre banni Empty
MessageSujet: Re: membre banni   membre banni Icon_minitime11.02.08 17:29

:drole: elle m'a envoyé un e-mail avec le meme message :drole:

pas drole, elle met le testament, certificat et autre papier et meme ca photo en pièce jointe au e-mail, elle devrais aller voir le gouvernement ou le représentant de son pays si c'est du sérieux :drole: :drole:

elle est bloqué sur mes e-mail aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

membre banni Empty
MessageSujet: Re: membre banni   membre banni Icon_minitime17.02.08 23:06

:bon travail: Nemo, Ces ca qui fallais tu fasse! Je te félicite pour ton bon travail!! :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

membre banni Empty
MessageSujet: Re: membre banni   membre banni Icon_minitime17.02.08 23:28

parfait ca mon ami!!! membre banni 531364 dehors les chiens pas de médaille!!! :drole: :drole: :bravo: :bravo: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
guy-lee
un débutant
un débutant
guy-lee


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 11/10/2007

membre banni Empty
MessageSujet: Re: membre banni   membre banni Icon_minitime17.02.08 23:55

Belle job :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

membre banni Empty
MessageSujet: Re: membre banni   membre banni Icon_minitime18.02.08 13:40

bravo nemo bon travail c'etait la choses a faire de le banir encore bravo mon chum :bon travail: membre banni 531364 :biere:
Revenir en haut Aller en bas
cantollake
un veau
un veau
cantollake


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : mont-laurier
Date d'inscription : 12/02/2008

membre banni Empty
MessageSujet: Re: membre banni   membre banni Icon_minitime21.02.08 12:28

beua travail.
mais y'en as-tu q'y'on rien ¸a faire hein !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

membre banni Empty
MessageSujet: Re: membre banni   membre banni Icon_minitime21.02.08 13:04

cette desition est acepter ca prend un menague de tans en tempscest ok nemo
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

membre banni Empty
MessageSujet: Re: membre banni   membre banni Icon_minitime21.02.08 17:19

Vous n'avez pas me remercier de ca, je fais tout simplement mon travail d'Administrateur, je n'accepte pas de solicitation et de langage vulgaire sur mon forum, tout comme les sujet anti-chasseur, si vous respecter tous ca, vous aller avoir un très bon forum cheers ...

Pour ceux qui ne respect pas ces règles, il y a avertissement ou bannisement, je n'ai pas de nombre de fois maximum pour les avertissement j'y vais avec mon jugement et les répétitions des actes, je sais que vous faite tous votre possible pour avoir un bon forum et ces le fun de vous voir échanger sur la chasse dans le respect :silent:

je suis la pour vous aider tout comme les modérateurs Wink

n'hésité pas a vous aider entre vous, c'est plaisant à voir, je sais que plusieur le font Wink

Bon Forum à tous ma gang de manique de la chasse membre banni 850337
membre banni 14524
Nemo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





membre banni Empty
MessageSujet: Re: membre banni   membre banni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membre banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membre banni
» Nouveau membre!!!
» salutation a tous
» la messagerie privée ?? (Nemo à banni)
» Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue et présentation :: Présentation et salutation-
Sauter vers: