| mon vtt pour la chasse | |
|
+12trappeur ti gris johnyreg rokon Nemo grizzly hunter 441 dede faucon serge ti-pat ti guy 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ti guy un nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : val des monts Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: mon vtt pour la chasse 10.04.09 20:48 | |
| mon vtt pour la chasse et le trappage | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: mon vtt pour la chasse 21.04.09 10:38 | |
| ca vas bien cest machinne bonne achat mon ami | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: mon vtt pour la chasse 21.04.09 10:41 | |
| super ton vtt tres belle achat | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: mon vtt pour la chasse 21.04.09 21:55 | |
| | |
|
| |
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: mon vtt pour la chasse 22.04.09 9:39 | |
| super ton vtt il a encore beaucoup de neige . voici le mien grizzly 600 1999 8000 kilos. | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: mon vtt pour la chasse 22.04.09 11:21 | |
| vous avez des belles machines | |
|
| |
rokon un nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : Val-des-Monts, QC Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Moi 2 roues me suffisent... 03.05.09 23:01 | |
| Je n'ai pas de place pour un quad et j'aime aller dans des endroits plus restreints donc j'ai fini par acheter le vtt le plus approprié pour moi, c'est un Rokon 2 roues motrices... Si vous ne connaissez pas les Rokons faites un recherche sur Google ou YouTube ou Flickr et vous allez en voir... J'en mets 2 dans la boite du pickup et l'automne dernier j'ai sorti notre orignal avec...
https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=rokondealer&aq=f
http://www.flickr.com/search/?q=rokondealer
http://www.rokon.com/products/trailbrkr.htm | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
johnyreg un débutant
Nombre de messages : 65 Age : 61 Localisation : Abitibi (zone 16) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Il a du coeur au ventre le 250 03.05.09 23:15 | |
| il a du coeur au ventre ce petit 250 suzuki là mais si l eau continu à monter il va falloir autre chose pour me rendre à mon camp. | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: mon vtt pour la chasse 04.05.09 5:40 | |
| | |
|
| |
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: mon vtt pour la chasse 04.05.09 7:02 | |
| - rokon a écrit:
- Je n'ai pas de place pour un quad et j'aime aller dans des endroits plus restreints donc j'ai fini par acheter le vtt le plus approprié pour moi, c'est un Rokon 2 roues motrices... Si vous ne connaissez pas les Rokons faites un recherche sur Google ou YouTube ou Flickr et vous allez en voir... J'en mets 2 dans la boite du pickup et l'automne dernier j'ai sorti notre orignal avec...
http://www.rokon.com/products/trailbrkr.htm Tres beau véhicule ,ca doit tres bien aller entre les roches ,quel est le prix pour cette moto :salut: | |
|
| |
rokon un nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : Val-des-Monts, QC Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Le prix? 04.05.09 11:08 | |
| C'est fabriqué au New Hampshire depuis 50ans. On les commande directement de l'usine et c'est payé en dollars US, 5975$ avec garantie de 12 mois, et ça casse presque jamais (les pieces sont plus faciles à avoir qu'une Honda).... Mes amis m'ont dit que c'est un minimum d'entretien au cours des 5 dernieres années (changer bougie, huile, serrer les chaines)... Moi j'en suis plus que satisfait, je l'ai depuis l'été passé, et j'aurais du acheter ça il y a 30 ans, mon dos m'en serait reconnaissant! | |
|
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: mon vtt pour la chasse 04.05.09 21:41 | |
| tres beau vtt les gars :bravo: :salut: | |
|
| |
johnyreg un débutant
Nombre de messages : 65 Age : 61 Localisation : Abitibi (zone 16) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: pas mal le Rokon 04.05.09 22:07 | |
| J'ai bien aime les videos du Rokon. Pas mal comme petite machine. merci pour le lien | |
|
| |
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: mon vtt pour la chasse 04.05.09 22:41 | |
| - rokon a écrit:
- Je n'ai pas de place pour un quad et j'aime aller dans des endroits plus restreints donc j'ai fini par acheter le vtt le plus approprié pour moi, c'est un Rokon 2 roues motrices... Si vous ne connaissez pas les Rokons faites un recherche sur Google ou YouTube ou Flickr et vous allez en voir... J'en mets 2 dans la boite du pickup et l'automne dernier j'ai sorti notre orignal avec...
http://www.rokon.com/products/trailbrkr.htm cool!! la moto!! jai jamais vu sa mais s al'air popir!! jaimerais voir sortir un orignal avec sa!! hahahah :silent: | |
|
| |
rokon un nouveau
| Sujet: Sortir un orignal? 05.05.09 9:51 | |
| Le seul video qu'on a en sortant un orignal c'est l'automne passé. On a due couper l'orignal en 2 pour l'embarquer dans le canot car il a été abattu sur une petite ile, donc je l'ai sorti sur un brancard. Sinon je l'aurais sorti dans un seul morceau, c'était une femelle moyenne. Le vidéo est sur YouTube.com et les photos sont sur Flickr.com .
Il y a LeGrand (Michel) sur "chevreuil.net" qui sort son orignal à tous les ans avec son Rokon, et j'ai de nombreuses personnes qui m'ont dit qu'ils sortaient des wapitis dans l'ouest. Un gars m'a dit qu'il chassait avec un ami en Alberta qui a un Rokon et que le gars a tiré un wapiti, il l'a trainé 1 ou 2 kms jusqu'à sa cache d'ours, l'a vidé et l'a trainé jusqu'à son camion pour ensuite retourner chasser l'ours plus tard. Je sais pas si vous savez mais un gros wapiti c'est aussi gros que bien des orignaux...
Je parlais aussi à un pourvoyeur au salon à Petawawa (me souviens plus de son nom) et il m'a dit que v'la 30 ans 2 américains sont venus chasser chez-lui et qu'ils avaient un Rokon. Ils ont tiré un orignal dans un marais et le pourvoyeur se disait que c'était pour être bien du trouble car dans le temps y avait pas de 4 roues. Les américains ont dit qu'ils le sortiraient avec le Rokon. Le pourvoyeur riait et ne les croyaient pas mais effectivement, ils l'ont sorti du marais d'un seul morceau...
Je ne me fais pas d'illusions car le Rokon n'est quand-même pas un bulldozer, mais j'ai vu sortir 2 chevreuils du bois derrière le Rokon sans avoir une trail et je sais ce que je peux en faire. De plus, ça nous permet d'avoir chacun notre véhicule dans la boite d'un seul pickup, et 2 Rokons pèsent moins qu'un seul 4 roues...
On va prendre le plus de photos et vidéos possible à l'avenir!
Bonne chance et bonne chasse les amis! | |
|
| |
LeGrand un débutant
Nombre de messages : 93 Age : 69 Localisation : Gatineau [Aylmer], QC Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: mon vtt pour la chasse 05.05.09 21:24 | |
| - rokon a écrit:
- ...
Il y a LeGrand (Michel) sur "chevreuil.net" qui sort son orignal à tous les ans avec son Rokon,... WWT J'ai eu l'opportunité de sortir un orignal avec mon Rokon du bois sale, cependant je n'ais pas eu de succès par la suite à récolter d'autres orignaux. Un orignal éviscéé d'environ 700 lbs, je crois. J'ai sorti un ours et aussi un chevreuil avec. En espérant que cet année, je pourrais aller chasser le gros gibier. Pour l'instant c'est le dindon sauvage en Ontario. Sorti deux fois et rien la première fois et seulement des femelles la seconde fois. Faudrait bien que je me prépare pour l'ours ce Printemps, cependant le temps me fille entre les doigts. Cette année j'aimerais me concentrer sur la pêche. | |
|
| |
rokon un nouveau
| Sujet: Ah ben! 06.05.09 2:02 | |
| Salut LeGrand, bienvenue sur le site! Merci pour ces précisions! | |
|
| |
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon vtt pour la chasse 06.05.09 7:58 | |
| super vos vtt les gars Moie j'ai un kawasaki 650 cc 2 cilyndre 4x4 sa marche en mautadine :hehe: :bravo: | |
|
| |
carsimen un spike
Nombre de messages : 839 Age : 60 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: mon vtt pour la chasse 06.05.09 16:36 | |
| vous avec de tres belle machine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon vtt pour la chasse | |
| |
|
| |
| mon vtt pour la chasse | |
|