Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| orignal 2006 et 2007 | |
|
+19MAXI22 hunter 441 Salineman fredbuck Jérémie Belzil =JeHuNt faucon andre1 Marki den trappeur ti gris ti guy le chasseur alex06 cat ti-pat autobus Nemo Jeromee grizzly 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: orignal 2006 et 2007 19.04.09 18:04 | |
| cette année la je veut l, oublié car c'est un invité qui l,a tué a ma cache encore mais a ma vasiere sur tree-sand que j'avais installer et mis beaucoup de stocs année 2006 =moi parti travailler comme d'habitude la semaine et le lundi soir vers 5hr il a tué un 55pouces. le mercredi il est parti pour la ville je n'est meme vu le buck nis le panache .j'était faché et j'ai dt a mon frere je ne veux plus le revoir ici car c'est moi qui est fait ce trou avec mon frere et mon neveu dans une région sauvage pas de chemins depuis 1995 que je travaille ce trou .depuis ce temps 3 chasseurs a l'arc et 4 a la carabine .mr. st-jean-sur-richelieu a gagné un concour pour le panache . je veux oublié 2006.j'ai pas tué a l'arc encore mais carabine 8 orignaux 3006 pompe remington. :buck: | |
| | | grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: orignal 2006 et 2007 19.04.09 18:49 | |
| enfin je suis la cette fois : le samedi a l'ouvertre a 6hr mon neveu me calle sur ma radio dis j'ai tiré 45 pouces gros buck alors je vais le rejoindre 2 hr plus tard commence recherche a trois .comme c'est moi qui est le plus expérience je suis les traces et le sang beaucoup de plancard de sang pas dur suivre a la lumiere bois tres sale .apres 3hr de recherche pas touvé il est 11hr le soir il fait noir ont continu une demi-heure plus tard on l'entend courrir devant nous je décide d'arreter les recherches pour reprendre matin de bonne heure .le lendemin ont rcommence les recherches il fait clair je dis a mon ami de resté au stand en bas pres riviere que 2 ont est assez .apres 2hr de recherche pas trouvé plus de sang il commence a mouiller ont recois un appel radio de mon ami en bas :je viens de tiré un petit buck .ont entend 2hr et ont commence recherche 1000pied plus loin ont le retouve mort 300lbs de viandes .et j'aurais d'autres histoires a la carabine. 2008 pas tué . | |
| | | | orignal 2006 et 2007 | |
|