Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 accessoire de chasse sur un side by side!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prédateur2
un débutant
un débutant
prédateur2


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 08/04/2009

accessoire de chasse sur un side by side! Empty
MessageSujet: accessoire de chasse sur un side by side!   accessoire de chasse sur un side by side! Icon_minitime21.04.09 21:43

Salut,

est-ce qu'il y en a qui ont des photos de leur accessoire de chasse sur leur side bu side??
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

accessoire de chasse sur un side by side! Empty
MessageSujet: Re: accessoire de chasse sur un side by side!   accessoire de chasse sur un side by side! Icon_minitime22.04.09 22:33

je dois pas etre tout seul a ne pas comprendre ta question tu n'a pas encore recu de réponse!!

Quesque tu veux savoir et voir plus précisément pour que l'on t'aide Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

accessoire de chasse sur un side by side! Empty
MessageSujet: Re: accessoire de chasse sur un side by side!   accessoire de chasse sur un side by side! Icon_minitime22.04.09 23:09

Juste pour clarifier la question un peu, je pense que tu veux parler de VTT dit "côte-à-côte, c'est ça? Parce que dans le jargon de chasse un "side-by-side" c'est un fusil à canons juxtaposés..ça porte à confusion. (Cette manie au Québec de toujours angliciser les mots!! :nonon: )
Revenir en haut Aller en bas
prédateur2
un débutant
un débutant
prédateur2


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 08/04/2009

accessoire de chasse sur un side by side! Empty
MessageSujet: Re: accessoire de chasse sur un side by side!   accessoire de chasse sur un side by side! Icon_minitime23.04.09 6:46

excusez-moi oui c'est ca un vtt à deux place côte-à-côte. j'aimerais voir comment ils ont installés leur rack à carabine, s'ils ont un couvre BAGAGE sur la boîte arrirere, s'ils ont installer une winch pour embarquer l'orignal dans la boite arrière, etc,


merci
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

accessoire de chasse sur un side by side! Empty
MessageSujet: Re: accessoire de chasse sur un side by side!   accessoire de chasse sur un side by side! Icon_minitime23.04.09 7:36

Salut Macoizo le probleme ne reside pas dans se que les gens change en temps que terme pour la peche et la chasse mais en les termes connu que se soit ceux-ci

tree stand = echelle d,arbre

randge finder= télémettre

spoting scope= evaluateur de tir et de distance

et j,en passe meme moi je cherche des fois les termes francais pour certain produit

maleureusement les gens meme dans le domaine du montage de mouche parle avec des termes anglophone tout comme dans le monde de la chasse. comme ont le vois aussi souvent dans le monde de l,auto et des outils.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

accessoire de chasse sur un side by side! Empty
MessageSujet: Re: accessoire de chasse sur un side by side!   accessoire de chasse sur un side by side! Icon_minitime23.04.09 9:25

SAlut André, on détournera pas le post de Prédateur2 mais c'est vra ique y a des mots intraduisible mais la plupart du temps, c'est aussi un ti-peu de la paresse ou le besoin de "faire plus HOT"pour certain. Dans le domaine du rechargement et dutir de précision, c'est quasiment ridicule de la façon dont les membres des forums utilisent les termes anglais!! Chu vraiment pas plus saint que le pape dans mon parler mais je m'efforce de toujours trouver le terme français et j'encouragetout le monde à faire de même. On est supposé d'être fier de notre langue alors ..prouvons-le! :drole: :drole: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessoire de chasse sur un side by side! Empty
MessageSujet: Re: accessoire de chasse sur un side by side!   accessoire de chasse sur un side by side! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoire de chasse sur un side by side!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoire fort utile pour la chasse fine à l'arc
» au sujet du pipe side
» accessoire pour faire du ratteling
» chasse au sol ,tree stand ou encore chasse fine votre choix
» Bonne chasse avec mes séquences de chasse a l'orignal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: