Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les mechants chasseur

Aller en bas 
+10
Salineman
ti-pat
faucon
Stephd401
Nemo
MAXI22
dede
andre1
jani
andre22
14 participants
AuteurMessage
andre22
un veau
un veau
andre22


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : quebec limoilou
Date d'inscription : 05/02/2009

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime22.04.09 19:30

no: que penser vous de l'image que fait des chasseur les groupes des p.tit namies des animaux!!!??? :penser: :cri:
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime22.04.09 21:30

andre les anti-chasseurs ont les envoie chi"""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime22.04.09 21:46

jani a écrit:
andre les anti-chasseurs ont les envoie chi"""""""""""""

oui les mechants chasseur 531364
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime22.04.09 21:55

jani a écrit:
andre les anti-chasseurs ont les envoie chi"""""""""""""

je seconde :silent:
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime22.04.09 22:24

japprouve!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime22.04.09 22:29

Les anti-chasseurs sont interdit ici les mechants chasseur 638141 les mechants chasseur 14524 les mechants chasseur 638141 les mechants chasseur 2884 les mechants chasseur 638141 :lièvre: les mechants chasseur 638141 :chevreuil: les mechants chasseur 638141 :buck:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime22.04.09 22:30

Nemo a écrit:
Les anti-chasseurs sont interdit ici les mechants chasseur 638141 les mechants chasseur 14524 les mechants chasseur 638141 les mechants chasseur 2884 les mechants chasseur 638141 :lièvre: les mechants chasseur 638141 :chevreuil: les mechants chasseur 638141 :buck:

:rire: :drole: :drole: :rire:

jespere les mechants chasseur 531364 sionon les mechants chasseur 638141
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime22.04.09 23:01

Nous avons déjà fait un blog là-dessus. Les anti-chasseurs sont des gens qui font du sentimentalisme pour la plupart. Ils n'ont aucun arguments valables contre la chasse. Tous ce qu'ils savent faire, c'est de nous insulter. Leur arguments sont sans valeurs, non-fondés et pleins de préjugés. Evil or Very Mad

Quand il y en a un qui ose me parler contre la chasse, je me fais un plaisir de démolire ses arguments. ( C'est pas très difficile d'ailleurs! tongue )


Dernière édition par Stephd401 le 23.04.09 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime22.04.09 23:41

j aprouve vos decition cest acepter les mechants chasseur 850337 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime23.04.09 6:42

jani a écrit:
andre les anti-chasseurs ont les envoie chi"""""""""""""

je suis 100%%% d'ccord avec toi!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime23.04.09 6:50

mOI JE SUIS CONT LES ANTI.... Y A BEN DES FOIS QU IL ME FOND CHIER PAS MAL .....

mais y a une chose que je comprend pas et que aucun anti... avec qui j ai jaser a était capable de me répondre

il chiale quand il voie un orignal ,ou chevreuil ,ou ours ,ou caribou dans un trailer mais y on rien a dire quand il sajit qu un pecheur prend une truite et la laisse mourir dans le fond de la chaloupe ou bien attacher a une chaine qui traine dans l eau en arriere de la chaloupe

ca pour eux ces pas grave ces des poisson ces pas des animaux ces la réponse qu il me donne

ost....de gange de foké

excuser moi j ai fait une monter lait
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime23.04.09 7:23

Salineman a écrit:
mOI JE SUIS CONT LES ANTI.... Y A BEN DES FOIS QU IL ME FOND CHIER PAS MAL .....

mais y a une chose que je comprend pas et que aucun anti... avec qui j ai jaser a était capable de me répondre

il chiale quand il voie un orignal ,ou chevreuil ,ou ours ,ou caribou dans un trailer mais y on rien a dire quand il sajit qu un pecheur prend une truite et la laisse mourir dans le fond de la chaloupe ou bien attacher a une chaine qui traine dans l eau en arriere de la chaloupe

ca pour eux ces pas grave ces des poisson ces pas des animaux ces la réponse qu il me donne

ost....de gange de foké

excuser moi j ai fait une monter lait


Bien d'accord avec toi Salineman :silent:
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime23.04.09 7:31

exactement L'argument que je tient Salineman pour le poisson,

ces meme gens pour une vache,porc ect.. ne tienne pas non plus le meme discour et sont les premier a piqué leur fourchette dans cette viande. Donc le tout est une question d'éducation mais oui il faut se l'avouer les oeillere sont souvent là a fermer les portes donc ceux qui discute avec respect pas de probleme avec cela avoir leur point de vue et aussi a etre a l,écoute des miens.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
andre22
un veau
un veau
andre22


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : quebec limoilou
Date d'inscription : 05/02/2009

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime23.04.09 7:31

les mechants chasseur 531364 moi j'ai demandé au gars de la sépacq quib etait au salon pourquoi il n'y avais pas de chasse dans les parc nationaux mais la peche y est permise et c'est la qui m'a répondu"la peche sa passe mais pas la chasse , les groupe qui melite pour la preservation de la faune regle general sont aussi ceux qui melite contre la chasse"
moi j'ai repondu que les chasseur sont de ceux qui ont le plus la faune a coeur et que si ont n'etait pas toujours pointé du doigt et traiter de barbare sanguinaire ont serais probablement la pour les aider dans leurs cause.moi je suis tres ecoeurer d'etre vue comme le gromanyon de la societe par que je chasse.a tout nos amis amant des p'tit nanimal je leur souhait un orignal dan le winsheel(vitre). salut
Revenir en haut Aller en bas
LeGéant
un veau
un veau
LeGéant


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 05/03/2009

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime23.04.09 7:40

Salineman a écrit:
mOI JE SUIS CONT LES ANTI.... Y A BEN DES FOIS QU IL ME FOND CHIER PAS MAL .....

mais y a une chose que je comprend pas et que aucun anti... avec qui j ai jaser a était capable de me répondre

il chiale quand il voie un orignal ,ou chevreuil ,ou ours ,ou caribou dans un trailer mais y on rien a dire quand il sajit qu un pecheur prend une truite et la laisse mourir dans le fond de la chaloupe ou bien attacher a une chaine qui traine dans l eau en arriere de la chaloupe

ca pour eux ces pas grave ces des poisson ces pas des animaux ces la réponse qu il me donne

ost....de gange de foké

excuser moi j ai fait une monter lait

Je suis d'accord avec toi et ils me font chier aussi. Parcontre les envoyer chier est pas la solution. Regardez comme ils sont bien organisé, ils ont l'attention de plusieure. Meme si leurs information est fausse le fait qu'ils sont organisé leurs donne une certain crédibilité. Notre role deverait etre celle de l'éducateur pas pour changer les idées des ANTI mais pour les gens qui font pas partie de un group ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
andre22
un veau
un veau
andre22


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : quebec limoilou
Date d'inscription : 05/02/2009

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime23.04.09 7:56

cheers cheers cheers et voila c'est la ou je voulais en venir , nous aussi on peut en faire des campagnes d'information et pas des campagnes de desinformation comme eu font.parler s'en a vos amis a votre parenté a votre boss ,j'aimerais sa qu'on forme un groupe pour defendre nos droit de chasseur, parce que a ottawa les anti-chasseur son entain de s'organiser fait que nous si ont veut pas se faire organiser y va faloir se regrouper metre nos energies ensemble sinon ont va etre baiser les amis.a+ :heureux: les mechants chasseur 638141 les mechants chasseur 638141 :penser: :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime23.04.09 8:33

Andre22,
tu as tout a fait raison quand au fait de se regrouper.
Ici en Europe les antischasse nous ont salis et font tous pour nous pourrir l'existence. Et ces gens la se regroupe et fond du lobbing au près des politiques!
Avec le temps, petit à petit y vous grignotes vos droit (période de chasse de plus en plus courte, animaux chassables qui deviennent protégé...).

C'est gens ne connaissent rien à la vie. Moi je constate qu'avant les années 1960 le sexe était tabou, il l'est de moins en moins et maintenant c'est la mort qui a pris sa place.
On hachette de la viande en barquette au super marché... On ne voit plus les animaux mourir, tous se passe dans des endroit bien à l'abri...
Même nos morts étaient veillé quelques jours avant l'enterrement, et aujourd'hui, y son porter en terre avant d'avoir le temps de dire oufff...

La mort est partie intégrante de la vie, il faut qu'on ouvre les yeux des non chasseurs à cet égard.
D'ailleurs la majorité des non chasseurs ne sont pas antichasse, si on leurs explique notre rôle de gestionnaire de la faune et qu'on ne cache pas le faite qu'on aime tuer des animaux (en temps que prédateur que nous sommes) pour cela.

Y a de la route encore pour nous défendre... ne nous laissons pas faire par des coincés du cerveau.
[img]les mechants chasseur Duel10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
LeGéant
un veau
un veau
LeGéant


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 05/03/2009

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime23.04.09 10:44

andre22 a écrit:
cheers cheers cheers et voila c'est la ou je voulais en venir , nous aussi on peut en faire des campagnes d'information et pas des campagnes de desinformation comme eu font.parler s'en a vos amis a votre parenté a votre boss ,j'aimerais sa qu'on forme un groupe pour defendre nos droit de chasseur, parce que a ottawa les anti-chasseur son entain de s'organiser fait que nous si ont veut pas se faire organiser y va faloir se regrouper metre nos energies ensemble sinon ont va etre baiser les amis.a+ :heureux: les mechants chasseur 638141 les mechants chasseur 638141 :penser: :oui: :oui:

Il fault pas oblier qu'ils nous baisse sur deux front....les anti-chasseur comme PETA ( si vous avez jamais vue leur site cherche la sur Google et ca va vous donner un idée sur leur niveau de fanatisme ) et aussi les anti-armes qui veullent voir le jour ou nous perdons nos armes.
Il y a certain group en existance mais souvent je trouve qu'ils preche à la parroise.
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime23.04.09 10:50

Salineman a écrit:
mOI JE SUIS CONT LES ANTI.... Y A BEN DES FOIS QU IL ME FOND CHIER PAS MAL .....

mais y a une chose que je comprend pas et que aucun anti... avec qui j ai jaser a était capable de me répondre

il chiale quand il voie un orignal ,ou chevreuil ,ou ours ,ou caribou dans un trailer mais y on rien a dire quand il sajit qu un pecheur prend une truite et la laisse mourir dans le fond de la chaloupe ou bien attacher a une chaine qui traine dans l eau en arriere de la chaloupe

ca pour eux ces pas grave ces des poisson ces pas des animaux ces la réponse qu il me donne

ost....de gange de foké

excuser moi j ai fait une monter lait

C'est ça que je disais, ces gens là font du sentimentalisme. Ah que c'est donc beau un beau gros nounours, faut pas les tuer! Ce sont des animaux sans défense, etc. Exactement comme la Bardot avec ses osti de phoques!

Nous on a la chance d'être au somment de la chaîne alimentaire et de n manger plutôt que d'être manger. Les anti-chasseurs devraient être relégués en bas de la chaîne alimentaire. Quand ils auraientt un ours aux fesse, ils changeraient peut-être d'idée! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime23.04.09 12:35

avec ce genre de groupe il faut faire attention parce que nos bon politicien sont pas dure a influencer pour optenir des x sur le bultin ,faut ce tenir , :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mechants chasseur Empty
MessageSujet: Re: les mechants chasseur   les mechants chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mechants chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 6 qualités d'un bon chasseur
» cherche partenaire de chasse orignal
» Excellent chasseur
» Certificat du Chasseur
» chasseur a l' affut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: