| les mechants chasseur | |
|
+10Salineman ti-pat faucon Stephd401 Nemo MAXI22 dede andre1 jani andre22 14 participants |
Auteur | Message |
---|
andre22 un veau
Nombre de messages : 118 Age : 56 Localisation : quebec limoilou Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: les mechants chasseur 22.04.09 19:30 | |
| no: que penser vous de l'image que fait des chasseur les groupes des p.tit namies des animaux!!!??? :penser: :cri: | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: les mechants chasseur 22.04.09 21:30 | |
| andre les anti-chasseurs ont les envoie chi""""""""""""" | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: les mechants chasseur 22.04.09 21:46 | |
| - jani a écrit:
- andre les anti-chasseurs ont les envoie chi"""""""""""""
oui | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: les mechants chasseur 22.04.09 21:55 | |
| - jani a écrit:
je seconde :silent: | |
|
| |
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: les mechants chasseur 22.04.09 22:24 | |
| | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: les mechants chasseur 22.04.09 22:29 | |
| | |
|
| |
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: les mechants chasseur 22.04.09 22:30 | |
| | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: les mechants chasseur 22.04.09 23:01 | |
| Nous avons déjà fait un blog là-dessus. Les anti-chasseurs sont des gens qui font du sentimentalisme pour la plupart. Ils n'ont aucun arguments valables contre la chasse. Tous ce qu'ils savent faire, c'est de nous insulter. Leur arguments sont sans valeurs, non-fondés et pleins de préjugés. Quand il y en a un qui ose me parler contre la chasse, je me fais un plaisir de démolire ses arguments. ( C'est pas très difficile d'ailleurs! )
Dernière édition par Stephd401 le 23.04.09 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: les mechants chasseur 22.04.09 23:41 | |
| j aprouve vos decition cest acepter :danseur: | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: les mechants chasseur 23.04.09 6:42 | |
| - jani a écrit:
je suis 100%%% d'ccord avec toi!!! :silent: | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: les mechants chasseur 23.04.09 6:50 | |
| mOI JE SUIS CONT LES ANTI.... Y A BEN DES FOIS QU IL ME FOND CHIER PAS MAL .....
mais y a une chose que je comprend pas et que aucun anti... avec qui j ai jaser a était capable de me répondre
il chiale quand il voie un orignal ,ou chevreuil ,ou ours ,ou caribou dans un trailer mais y on rien a dire quand il sajit qu un pecheur prend une truite et la laisse mourir dans le fond de la chaloupe ou bien attacher a une chaine qui traine dans l eau en arriere de la chaloupe
ca pour eux ces pas grave ces des poisson ces pas des animaux ces la réponse qu il me donne
ost....de gange de foké
excuser moi j ai fait une monter lait | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: les mechants chasseur 23.04.09 7:23 | |
| - Salineman a écrit:
- mOI JE SUIS CONT LES ANTI.... Y A BEN DES FOIS QU IL ME FOND CHIER PAS MAL .....
mais y a une chose que je comprend pas et que aucun anti... avec qui j ai jaser a était capable de me répondre
il chiale quand il voie un orignal ,ou chevreuil ,ou ours ,ou caribou dans un trailer mais y on rien a dire quand il sajit qu un pecheur prend une truite et la laisse mourir dans le fond de la chaloupe ou bien attacher a une chaine qui traine dans l eau en arriere de la chaloupe
ca pour eux ces pas grave ces des poisson ces pas des animaux ces la réponse qu il me donne
ost....de gange de foké
excuser moi j ai fait une monter lait Bien d'accord avec toi Salineman :silent: | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: les mechants chasseur 23.04.09 7:31 | |
| exactement L'argument que je tient Salineman pour le poisson,
ces meme gens pour une vache,porc ect.. ne tienne pas non plus le meme discour et sont les premier a piqué leur fourchette dans cette viande. Donc le tout est une question d'éducation mais oui il faut se l'avouer les oeillere sont souvent là a fermer les portes donc ceux qui discute avec respect pas de probleme avec cela avoir leur point de vue et aussi a etre a l,écoute des miens.
a+
André | |
|
| |
andre22 un veau
Nombre de messages : 118 Age : 56 Localisation : quebec limoilou Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: les mechants chasseur 23.04.09 7:31 | |
| moi j'ai demandé au gars de la sépacq quib etait au salon pourquoi il n'y avais pas de chasse dans les parc nationaux mais la peche y est permise et c'est la qui m'a répondu"la peche sa passe mais pas la chasse , les groupe qui melite pour la preservation de la faune regle general sont aussi ceux qui melite contre la chasse" moi j'ai repondu que les chasseur sont de ceux qui ont le plus la faune a coeur et que si ont n'etait pas toujours pointé du doigt et traiter de barbare sanguinaire ont serais probablement la pour les aider dans leurs cause.moi je suis tres ecoeurer d'etre vue comme le gromanyon de la societe par que je chasse.a tout nos amis amant des p'tit nanimal je leur souhait un orignal dan le winsheel(vitre). salut | |
|
| |
LeGéant un veau
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: les mechants chasseur 23.04.09 7:40 | |
| - Salineman a écrit:
- mOI JE SUIS CONT LES ANTI.... Y A BEN DES FOIS QU IL ME FOND CHIER PAS MAL .....
ost....de gange de foké
excuser moi j ai fait une monter lait Je suis d'accord avec toi et ils me font chier aussi. Parcontre les envoyer chier est pas la solution. Regardez comme ils sont bien organisé, ils ont l'attention de plusieure. Meme si leurs information est fausse le fait qu'ils sont organisé leurs donne une certain crédibilité. Notre role deverait etre celle de l'éducateur pas pour changer les idées des ANTI mais pour les gens qui font pas partie de un group ou de l'autre. | |
|
| |
andre22 un veau
| Sujet: Re: les mechants chasseur 23.04.09 7:56 | |
| | |
|
| |
michel02160 un veau
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: les mechants chasseur 23.04.09 8:33 | |
| Andre22, tu as tout a fait raison quand au fait de se regrouper. Ici en Europe les antischasse nous ont salis et font tous pour nous pourrir l'existence. Et ces gens la se regroupe et fond du lobbing au près des politiques! Avec le temps, petit à petit y vous grignotes vos droit (période de chasse de plus en plus courte, animaux chassables qui deviennent protégé...). C'est gens ne connaissent rien à la vie. Moi je constate qu'avant les années 1960 le sexe était tabou, il l'est de moins en moins et maintenant c'est la mort qui a pris sa place. On hachette de la viande en barquette au super marché... On ne voit plus les animaux mourir, tous se passe dans des endroit bien à l'abri... Même nos morts étaient veillé quelques jours avant l'enterrement, et aujourd'hui, y son porter en terre avant d'avoir le temps de dire oufff... La mort est partie intégrante de la vie, il faut qu'on ouvre les yeux des non chasseurs à cet égard. D'ailleurs la majorité des non chasseurs ne sont pas antichasse, si on leurs explique notre rôle de gestionnaire de la faune et qu'on ne cache pas le faite qu'on aime tuer des animaux (en temps que prédateur que nous sommes) pour cela. Y a de la route encore pour nous défendre... ne nous laissons pas faire par des coincés du cerveau. [img] [/img] | |
|
| |
LeGéant un veau
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: les mechants chasseur 23.04.09 10:44 | |
| | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: les mechants chasseur 23.04.09 10:50 | |
| - Salineman a écrit:
ost....de gange de foké
excuser moi j ai fait une monter lait C'est ça que je disais, ces gens là font du sentimentalisme. Ah que c'est donc beau un beau gros nounours, faut pas les tuer! Ce sont des animaux sans défense, etc. Exactement comme la Bardot avec ses osti de phoques! Nous on a la chance d'être au somment de la chaîne alimentaire et de n manger plutôt que d'être manger. Les anti-chasseurs devraient être relégués en bas de la chaîne alimentaire. Quand ils auraientt un ours aux fesse, ils changeraient peut-être d'idée! | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: les mechants chasseur 23.04.09 12:35 | |
| avec ce genre de groupe il faut faire attention parce que nos bon politicien sont pas dure a influencer pour optenir des x sur le bultin ,faut ce tenir , :oui: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mechants chasseur | |
| |
|
| |
| les mechants chasseur | |
|