Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil)

+25
gilles-rambo
JP4moose
gino deergun
madelinot
bobino
Salineman
fausse69
Vava Panache
micabi
André Delisle
ti-pat
Jeromee
LeGéant
alex06
MissWatkins
Marki
FEARBEARS88
tiloup114
faucon
st-onge
viro
dede
claudia
alain l
Nemo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voudriez vous avoir la tête de votre gibier en taxidermie 2009 (gratuitement)
oui tête de chevreuil à l'épaule
Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Vote_lcap20%Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
oui tête d'orignal à l'épaule
Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Vote_lcap24%Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 17 ]
oui orignal et/ou chevreuil à l'épaule
Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Vote_lcap45%Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 32 ]
non, je ne veux pas de taxidermie
Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Vote_lcap11%Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 71

AuteurMessage
madelinot
un veau
un veau
madelinot

Masculin Nombre de messages : 236

Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil)   Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Icon_minitime02.05.09 20:36

:oui: :oui: :oui: Un beau chevreuil, ou encore mieux un orignal.....mais
j'en suis encore à la recherche de mon premier orignal....mais qui sait......peut etre que cette année est la bonne.... :chut:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil)   Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Icon_minitime02.05.09 20:57

j ai deja deux tetes de chevreuil mes je dirais oui volontiers pour un orignal

Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 14524 Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 14524
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil)   Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Icon_minitime07.06.09 0:57

j'ai trois tete de chevreuil et une d'orignal mais pour rentrer ma tete d'orignal y'as fallu que j'sorte ma plus petite tete de chevreuil (ma blonde commence a tripper les murs du salon commence a etre plein)et cette année j'vais en saskatchewan donc tres possible qu'il vas falloir que j'ammene une autre tete a mon camp de chasse :drole: sii le dieux des chasseurs m'envoie un big buck c'est sure que je vais le faire naturaliser j'aime ca m'assir le soir pis les regarder ,surtout avant la chasse :hehe:
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil)   Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Icon_minitime07.06.09 17:55

super gino j'espere que tu vas voir en masse de chevreuil cette anné car l'anné passer l'hiver a été dure et notre ami ont vue une femelle en une semaine Rolling Eyes No
JP4moose
un veau
un veau
JP4moose

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil)   Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Icon_minitime25.08.09 16:13

moi ses sur q un jour si j ai l argent je me fait fair ca
:danseur: :buck:
gilles-rambo
un veau
un veau
gilles-rambo

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil)   Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Icon_minitime25.08.09 16:47

dede a écrit:
moi aussi ces certain orignal et chevreuil Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 14524 :chevreuil: Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 531364

même chose pour moi Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 531364 Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 531364
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)

Masculin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil)   Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Icon_minitime26.08.09 17:45

ca fais nous en avons quelques uns mais j'en prebndrais un quand même
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil)   Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Icon_minitime26.08.09 18:34

Jai pas de place dans la maison .. j'attend le monstre absolue Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 850337
christian julien
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil)   Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Icon_minitime26.08.09 19:44

j'aimerai gagner peut-etre que sa va me porter chance car j'ai sufisament de place pour l'acrocher si je peux y aller car j'attende une operation au dos bonne chance a tous.
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

MessageSujet: Re: Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil)   Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Icon_minitime26.08.09 19:48

Chevreuil ou Orignal....Peut Importe je prendrais le plus gros buck! haha :danseur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil)   Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil) - Page 2 Icon_minitime

Qui fera faire une tete en taxidermie (orignal et chevreuil)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2