Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| On est dirigés par des caves.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: On est dirigés par des caves.... 27.04.09 9:06 | |
| Sibole que ca m'enrage de lire des choses comme ca... Saviez-vous que... C'est vraiment incroyable la manière que nous sommes dirigé au Canada. Seulement au Canada * Au Canada au lieu d'appliquer pour la pension de vieillesse, appliquez plutôt pour Le statut de réfugié. * Il EST intéressant de savoir que Le Gouvernement fédéral Canadien alloue : Une pension mensuelle de : $ 1, 890.00 à un simple réfugié Plus $ 580.00 en assistance sociale. ========== Un grand total de : $ 2,470.00 mensuellement X 12 mois ========== $ 28,920.00 revenu annuel · En comparaison, la pension de vieillesse d'un aîné canadien qui a contribué à faire développer Notre beau grand pays pendant 40 ou 50 années, NE peut recevoir plus de : Montant / mois $ 1,012.00 à sa pension de vieillesse et supplément garanti X 12 mois ========== $ 12,144.00 revenu annuel Différence de $ 16,776.00 / anC'est tu assez colon..... | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: On est dirigés par des caves.... 27.04.09 9:08 | |
| C'est vraiment con!En plus ya des immigrants(PAS TOUS) qui osent nous imposer leurs us et coutumes!!!Un bon moyen de décourager les citoyens canadiens a aider le gouvernement encore ca!!!!! | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: On est dirigés par des caves.... 28.04.09 13:59 | |
| Ah ben cou donc! Moi je pense que l'on a les politiciens que l'on méritent! Plusieurs se laissent berner par les belles paroles et la partisaneries pour voter et ça donne ce que ça donne! Des politiciens qui nous rient dans face et qui n'ont rien à foutre de ce que l'on pense! Tant que la population en générale n'aura pas dévelloper d'esprit criique et qu'elle fera preuve de naiveté en faisant confiance aux belles paroles de politiciens en temp d'élection, ben ça ne changera jamais! On aura toujours des Harper, charest, chrétien ppour nous emmerder! :cri: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: On est dirigés par des caves.... 28.04.09 14:49 | |
| tu dit 1012.00$pour une pension quand tu est le couple a ta pension ca diminue je ne sais de combien je cois que sais800.00 $chaque coriger ci je tompe merci ,,,,,,,,,ca prend une maudite bonne job pour clairer $28,920.00 par anné :oui: :oui: :oui: bravo la feuille d érable ha oui j oubliais pour qui il vont placer le tit ,,x,,,,,au election pour qui ,,,,,vous pencer | |
| | | MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: On est dirigés par des caves.... 28.04.09 18:38 | |
| - Nanou53 a écrit:
- C'est vraiment con!En plus ya des immigrants(PAS TOUS) qui osent nous imposer leurs us et coutumes!!!Un bon moyen de décourager les citoyens canadiens a aider le gouvernement encore ca!!!!!
Je seconde la dewssus :cri: :cri: on vas payer des impot encore a 80 ans !!! :cri: :cri: juste pour ces &?%%? ki eux ce pogne le beigne a journé longue!! sur laide sociale!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est dirigés par des caves.... | |
| |
| | | | On est dirigés par des caves.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|