Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On est dirigés par des caves....

5 participants
AuteurMessage
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

On est dirigés par des caves.... Empty
MessageSujet: On est dirigés par des caves....   On est dirigés par des caves.... Icon_minitime27.04.09 9:06

Sibole que ca m'enrage de lire des choses comme ca... On est dirigés par des caves.... 151787 On est dirigés par des caves.... 151787

Saviez-vous que...

C'est vraiment incroyable la manière que nous sommes dirigé au Canada.

Seulement au Canada
* Au Canada au lieu d'appliquer pour la pension de vieillesse, appliquez plutôt pour Le statut de réfugié.
* Il EST intéressant de savoir que Le Gouvernement fédéral Canadien alloue :
Une pension mensuelle de : $ 1, 890.00 à un simple réfugié
Plus $ 580.00 en assistance sociale.
==========
Un grand total de : $ 2,470.00 mensuellement
X 12 mois ========== $ 28,920.00 revenu annuel · En comparaison, la pension de vieillesse d'un aîné canadien qui a contribué à faire développer Notre beau grand pays pendant 40 ou 50 années, NE peut recevoir plus de :
Montant / mois $ 1,012.00 à sa pension de vieillesse et supplément garanti
X 12 mois ========== $ 12,144.00 revenu annuel
Différence de $ 16,776.00 / an

C'est tu assez colon.....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: On est dirigés par des caves....   On est dirigés par des caves.... Icon_minitime27.04.09 9:08

C'est vraiment con!En plus ya des immigrants(PAS TOUS) qui osent nous imposer leurs us et coutumes!!!Un bon moyen de décourager les citoyens canadiens a aider le gouvernement encore ca!!!!!
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: On est dirigés par des caves....   On est dirigés par des caves.... Icon_minitime28.04.09 13:59

Ah ben cou donc! Moi je pense que l'on a les politiciens que l'on méritent! Plusieurs se laissent berner par les belles paroles et la partisaneries pour voter et ça donne ce que ça donne! Des politiciens qui nous rient dans face et qui n'ont rien à foutre de ce que l'on pense! Tant que la population en générale n'aura pas dévelloper d'esprit criique et qu'elle fera preuve de naiveté en faisant confiance aux belles paroles de politiciens en temp d'élection, ben ça ne changera jamais! On aura toujours des Harper, charest, chrétien ppour nous emmerder! :cri:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: On est dirigés par des caves....   On est dirigés par des caves.... Icon_minitime28.04.09 14:49

tu dit 1012.00$pour une pension quand tu est le couple a ta pension ca diminue je ne sais de combien je cois que sais800.00 $chaque coriger ci je tompe merci ,,,,,,,,,ca prend une maudite bonne job pour clairer $28,920.00 par anné :oui: :oui: :oui: bravo la feuille d érable ha oui j oubliais pour qui il vont placer le tit ,,x,,,,,au election pour qui ,,,,,vous pencer
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: On est dirigés par des caves....   On est dirigés par des caves.... Icon_minitime28.04.09 18:38

Nanou53 a écrit:
C'est vraiment con!En plus ya des immigrants(PAS TOUS) qui osent nous imposer leurs us et coutumes!!!Un bon moyen de décourager les citoyens canadiens a aider le gouvernement encore ca!!!!!

Je seconde la dewssus :cri: On est dirigés par des caves.... 151787 :cri: on vas payer des impot encore a 80 ans !!! :cri: On est dirigés par des caves.... 151787 :cri: juste pour ces &?%%? ki eux ce pogne le beigne a journé longue!! sur laide sociale!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est dirigés par des caves....   On est dirigés par des caves.... Icon_minitime

On est dirigés par des caves....
Page 1 sur 1