Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| orignal sur le call | |
|
+15ti guy le chasseur ti-pat prédateur2 Donald Lemelin sylvain01 Salineman FEARBEARS88 faucon trappeur serge Jeromee bilbo alain l Maniac michel st pierre 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
sylvain01 un spike
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : rimouski Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: orignal sur le call 04.05.09 22:40 | |
| c est vrai il y en a une peste dans le coin :cri: a l arc j en rencontre plusieurs a chaque annee :penser: | |
| | | michel st pierre un débutant
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : st pascal Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: orignal sur le call 05.05.09 7:30 | |
| Salut cette annee je me suis acheter une autre carabine specialement pour les coyote ,et le matin en allent travailler j'ai reusie a en tirer deux d'ont un pesait 40 lbs. | |
| | | villeon un veau
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : saguenay Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: orignal sur le call 05.05.09 8:12 | |
| Sa donne le gout :silent: Latuque tu chasse quel coin car moi je suis sur la menokeozawin proche de la tuque et je voulais aussi savoir s'il reste de la neige | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orignal sur le call | |
| |
| | | | orignal sur le call | |
|