Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A bas les coups salauds!!!

5 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

A bas les coups salauds!!! Empty
MessageSujet: A bas les coups salauds!!!   A bas les coups salauds!!! Icon_minitime28.04.09 0:26

Bin content de la suspension de Donald Brashear des capitals de washington!!Avez-vous vu le coup qu'il a donner au centre de la glace a blair betts alor que ce dernier n'avait même plus la rondelle?????

Comme on dit c'est un coup de cochon!En plus dans le réchauffement il voulait se battre avec colton orr.Un vrai débile!Il est donc suspendu pour le match #7plus 5 autres partie si les capitals passent les rangers.J'espère que ca va aider les rangers et qu'ils vont battre washington a washington pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: A bas les coups salauds!!!   A bas les coups salauds!!! Icon_minitime28.04.09 0:41

oui il sen passe des pas mur dans les serie mon ami affraid
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: A bas les coups salauds!!!   A bas les coups salauds!!! Icon_minitime28.04.09 1:50

met-en!!!!
Sauf qu'il doit y avoir des limites sinon les gars vont kasiment s'entretuer!!! A bas les coups salauds!!! 151787 A bas les coups salauds!!! 151787
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: A bas les coups salauds!!!   A bas les coups salauds!!! Icon_minitime28.04.09 6:57

Ouais c'etait vraiment une cheap shot....il merite ca suspension
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: A bas les coups salauds!!!   A bas les coups salauds!!! Icon_minitime28.04.09 14:07

met-en que c'était un cheap shot yaurait pus scrapper sa carrière.Betts a l'arcade sourcillière cassée y jouera pus probalbement cete saison!En plus si ca fait comme super André Kosityn l'an passé y va rester neveux pis y va totue perdre sa fougue!
prédateur2
un débutant
un débutant
prédateur2

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: A bas les coups salauds!!!   A bas les coups salauds!!! Icon_minitime28.04.09 16:50

Nanou53 a écrit:
Bin content de la suspension de Donald Brashear des capitals de washington!!Avez-vous vu le coup qu'il a donner au centre de la glace a blair betts alor que ce dernier n'avait même plus la rondelle?????

Comme on dit c'est un coup de cochon!En plus dans le réchauffement il voulait se battre avec colton orr.Un vrai débile!Il est donc suspendu pour le match #7plus 5 autres partie si les capitals passent les rangers.J'espère que ca va aider les rangers et qu'ils vont battre washington a washington pour ca!

Je te seconde la dessus............. affraid
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: A bas les coups salauds!!!   A bas les coups salauds!!! Icon_minitime29.04.09 19:24

Brashear, je me suis rendu compte qui lui manquait un bardot :crazy: quand il a continué à varger un gars qui était ko et à terre. C'était pendant le lock-out je crois, il jouait pour le radio-x ou pour une autre équipe de la LNAH.

Méchant débile! La LNH va sévir pour vrai seulement quand il va y avoir un mort! Evil or Very Mad
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: A bas les coups salauds!!!   A bas les coups salauds!!! Icon_minitime29.04.09 20:19

Stephd401 a écrit:
Brashear, je me suis rendu compte qui lui manquait un bardot :crazy: quand il a continué à varger un gars qui était ko et à terre. C'était pendant le lock-out je crois, il jouait pour le radio-x ou pour une autre équipe de la LNAH.

Méchant débile! La LNH va sévir pour vrai seulement quand il va y avoir un mort! Evil or Very Mad

Tu as bien raison.Ils veulent pas trop sévir eye les spectateurs aiment ca des bagarres!Tant qu'a moi une bagarre que ca fait depuis le warmup que ca se prépare c'est pas une bagare!Pour moi une bagare c'Est quand un gars fait un cheap shot a un pis l'autre se fâche après.Ca c'est une bagare autement c'est du spectacle.Quand tu dis que les gars commence a se regarder pis enlever leur gants pis toute le kit c'est pu du hockey!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A bas les coups salauds!!!   A bas les coups salauds!!! Icon_minitime

A bas les coups salauds!!!
Page 1 sur 1