Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec | |
| | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec 28.04.09 2:37 | |
| il a tu une place ou on peut acheter des oeufs et de la perdrix pour elevage et encemencer un teritoire merci | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec 28.04.09 20:11 | |
| personne peut me renseigner merci | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec 28.04.09 20:15 | |
| regarde ds la terre de cz ns,a la fin du journal,je regarde ca pour toi ca sera pas long.et je te redonne des news | |
| | | Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec 28.04.09 20:19 | |
| Tiens Faucon, j'ai trouvé ca pour toi... :silent:
http://www.lespac.com/search/index.php?PHPSESSID=b652e59219680c702eb0b6a67d8a8542&r=661&l=&o=%2Fsearch%2Findex.php&total=&total_categories=&cp=0&cpt=Toutes+les+rubriques&gr=2&num_reg_ori=15&no_region_ass=&parindex=0®ionmembre=N&R01=0&R19=0&orderby=distance&mots=perdrix&distancemax=0&agemax=0 | |
| | | claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec 28.04.09 20:25 | |
| en veut tu une grosse quantité??? ce temps ci je connais un endroit ou on peu commander des bébés a 1 jours...cé le temps de commander cette semaine!! (dindes sauvages,faisan a collier,pintende,perdrix bartavel) t'a juste a me faire signe si tu es intéresser...et je te donnerer le numéro de téléphone"" | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec 28.04.09 20:32 | |
| faucon,,,www.carfio.com www.couvoir.com ile verte:418 898 2747 fax:418-898-3412 | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec 28.04.09 20:35 | |
| voici quelque endroit pour toi
http://www.couvoir.com/entrez.htm http://www.lafermeduplaton.com/fr/contacts http://www1.radio-canada.ca/actualite/semaineverte/ColorSection/agriculture/030216/perdrix.shtml | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec 28.04.09 20:55 | |
| Je pense que personne n'a vraiment compris ta question, Faucon, je me trompe? Quand tu parles de perdrix et "ensemencer" un territoire, tu parles ben d'élever de la PERDRIX, notre Gélinotte sauvage? Malheureusement..ou plutôt heureusement, l'élevage d'animaux indigènes est interdit au Canada et c'est pas pour rien: imagine si une maladie s'installe dans un élevage et que l'éleveur relâche ses oiseaux en nature...ça serait un désastre. | |
| | | jani un buck
| Sujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec 28.04.09 21:03 | |
| oui c,est vrai macoizo ce que tu dit.mais combien d,eleveur lache des faisans,des perdrix bartavelles,du dindon sauvage qu,ils ont eleves etc etc,et pourtant on a pas vu encore de cas tipique de maladie..pourtant ces oiseaux survivent en ayant vu en plein hiver(faisan&dindons) en tk | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec 28.04.09 21:19 | |
| Ca t'as raison, Jani mais ça y ont le droit parce ces espèces sont pas indigènes, si elle survivent pas , c'est pas ben grave et normalement, elles se mélangent pas à nos Gélinottes. La "distribution" de maladie au populations sauvages s'est faites pendant des années dans le cas des Saumons d'élevage, dans les années 80. La Furonculose, une maladie infectueuse du rein, était présente chez un éleveur...qui l'a distribué a pleins d'autres éleveurs...et dans ceux-là, y en a qui faisaient de l'ensemencement de rivières...une chance que le Saumon sauvage est fait fort! | |
| | | faucon un buck
| Sujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec 29.04.09 16:51 | |
| les membres ont très bien comprie ce que j ai demander
cest un endroit (ou éleveurs de perdrix )que je cherche pour
des renseignement sur les perdrix et le cout ,et transport ,,
et methode pour une couveuse et maladie enfin tout ce qui c
concerne la perdrix tu devien pas eleveur du jour au lendemain
il faut ce renseignier et etudier la matier ,(perdrix)et informer des
permis au près du ministere ,,,et m,r,c,etc,merci a jani ,,alain claudia,1pour les liens | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| | | | macoizo un buck
| Sujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec 29.04.09 17:53 | |
| - faucon a écrit:
- les membres ont très bien comprie ce que j ai demander
cest un endroit (ou éleveurs de perdrix )que je cherche pour
des renseignement sur les perdrix et le cout ,et transport ,,
et methode pour une couveuse et maladie enfin tout ce qui c
concerne la perdrix tu devien pas eleveur du jour au lendemain
il faut ce renseignier et etudier la matier ,(perdrix)et informer des
permis au près du ministere ,,,et m,r,c,etc,merci a jani ,,alain claudia,1pour les liens Ok,Faucon, parce que tu as dits: "pour ensemencer un territoire", c'Est pour ça que j'ai crû que tu parlais de Perdrix-Gélinottes. S'cuse-moi. | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec 29.04.09 18:30 | |
| Ah ouin! Il ya des élevages de perdrix aux Québec? J'en apprend à tous les jours! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec | |
| |
| | | | il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|