Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Très beau souvenir

+15
grizzly
panache001
Salineman
texrol
andre1
Nemo
dede
alain l
Jeromee
viro
alex06
trappeur
Stephd401
Donald Lemelin
serge
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

Très beau souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très beau souvenir   Très beau souvenir - Page 2 Icon_minitime29.04.09 11:23

chasseurexpert a écrit:
Alors... Je comprends donc Nemo et Serge, qu'ils n'auront pas l'occasion de se rendre jusqu'à notre spot....!

Pis vous avez raison, le fun de la chasse c'est tout ce qui entoure la chasse comme tel !

Bye Bye Très beau souvenir - Page 2 14524

nous ne sortons jamais de notre territoire, a chasse c'est chacun dans son chemin, on a pas grand chance de ce voir non Rolling Eyes encore moins avec toi car tu chasse à 3 hrs de ma place, on poura peut etre ce voir a Rimouski a la fin de la semaine par conte Wink :alcool: Très beau souvenir - Page 2 14524 Très beau souvenir - Page 2 14524 Très beau souvenir - Page 2 14524 Très beau souvenir - Page 2 14524 Très beau souvenir - Page 2 14524

oui le fun de la chasse c'est pas juste tiré, c'est voir ses chum, faire des salines, voir du gibier, prospecté, les indices, les erreurs Razz Razz sortir l'orignal, le palentage, l'éviscération et tous ce qui va avec ca et bien sur prendre une bière et etre en vacance :alcool: :yesss:

Maudit qu'on est bien dans le bois cheers sunny Très beau souvenir - Page 2 14524 :lièvre: :chevreuil: Très beau souvenir - Page 2 2884 :yesss: :dance: :dance: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: Très beau souvenir   Très beau souvenir - Page 2 Icon_minitime29.04.09 12:18

Donc ce n'etait pas a cause de la biere ,moi je le savais et que les gens pensent mal parfois :pense: :pense: :chut1: :chut: :ded:
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Très beau souvenir   Très beau souvenir - Page 2 Icon_minitime29.04.09 12:34

Nemo a écrit:
chasseurexpert a écrit:
Alors... Je comprends donc Nemo et Serge, qu'ils n'auront pas l'occasion de se rendre jusqu'à notre spot....!

Pis vous avez raison, le fun de la chasse c'est tout ce qui entoure la chasse comme tel !

Bye Bye Très beau souvenir - Page 2 14524

nous ne sortons jamais de notre territoire, a chasse c'est chacun dans son chemin, on a pas grand chance de ce voir non Rolling Eyes encore moins avec toi car tu chasse à 3 hrs de ma place, on poura peut etre ce voir a Rimouski a la fin de la semaine par conte Wink :alcool: Très beau souvenir - Page 2 14524 Très beau souvenir - Page 2 14524 Très beau souvenir - Page 2 14524 Très beau souvenir - Page 2 14524 Très beau souvenir - Page 2 14524

oui le fun de la chasse c'est pas juste tiré, c'est voir ses chum, faire des salines, voir du gibier, prospecté, les indices, les erreurs Razz Razz sortir l'orignal, le palentage, l'éviscération et tous ce qui va avec ca et bien sur prendre une bière et etre en vacance :alcool: :yesss:

Maudit qu'on est bien dans le bois cheers sunny Très beau souvenir - Page 2 14524 :lièvre: :chevreuil: Très beau souvenir - Page 2 2884 :yesss: :dance: :dance: :salut:

Je suis tout a fait d'accord nemo
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Très beau souvenir   Très beau souvenir - Page 2 Icon_minitime29.04.09 21:09

quoi le chemin n est pas encore assez large c est presqu une autoroute ce chemin :drole: :drole: :drole:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Très beau souvenir   Très beau souvenir - Page 2 Icon_minitime29.04.09 21:13

As-tu remarqué Trappeur tous stationné et ca ne bouge plus :drole: :drole: :drole: ca prenait quelqu'un Très beau souvenir - Page 2 531364
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très beau souvenir   Très beau souvenir - Page 2 Icon_minitime

Très beau souvenir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2