Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Très beau souvenir | |
|
+15grizzly panache001 Salineman texrol andre1 Nemo dede alain l Jeromee viro alex06 trappeur Stephd401 Donald Lemelin serge 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Très beau souvenir 29.04.09 11:23 | |
| - chasseurexpert a écrit:
- Alors... Je comprends donc Nemo et Serge, qu'ils n'auront pas l'occasion de se rendre jusqu'à notre spot....!
Pis vous avez raison, le fun de la chasse c'est tout ce qui entoure la chasse comme tel !
Bye Bye nous ne sortons jamais de notre territoire, a chasse c'est chacun dans son chemin, on a pas grand chance de ce voir non encore moins avec toi car tu chasse à 3 hrs de ma place, on poura peut etre ce voir a Rimouski a la fin de la semaine par conte :alcool: oui le fun de la chasse c'est pas juste tiré, c'est voir ses chum, faire des salines, voir du gibier, prospecté, les indices, les erreurs sortir l'orignal, le palentage, l'éviscération et tous ce qui va avec ca et bien sur prendre une bière et etre en vacance :alcool: :yesss: Maudit qu'on est bien dans le bois :lièvre: :chevreuil: :yesss: :dance: :dance: :salut: | |
| | | ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Très beau souvenir 29.04.09 12:18 | |
| Donc ce n'etait pas a cause de la biere ,moi je le savais et que les gens pensent mal parfois :pense: :pense: :chut1: :chut: :ded: | |
| | | santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Très beau souvenir 29.04.09 12:34 | |
| - Nemo a écrit:
- chasseurexpert a écrit:
- Alors... Je comprends donc Nemo et Serge, qu'ils n'auront pas l'occasion de se rendre jusqu'à notre spot....!
Pis vous avez raison, le fun de la chasse c'est tout ce qui entoure la chasse comme tel !
Bye Bye nous ne sortons jamais de notre territoire, a chasse c'est chacun dans son chemin, on a pas grand chance de ce voir non encore moins avec toi car tu chasse à 3 hrs de ma place, on poura peut etre ce voir a Rimouski a la fin de la semaine par conte :alcool:
oui le fun de la chasse c'est pas juste tiré, c'est voir ses chum, faire des salines, voir du gibier, prospecté, les indices, les erreurs sortir l'orignal, le palentage, l'éviscération et tous ce qui va avec ca et bien sur prendre une bière et etre en vacance :alcool: :yesss:
Maudit qu'on est bien dans le bois :lièvre: :chevreuil: :yesss: :dance: :dance: :salut: Je suis tout a fait d'accord nemo | |
| | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Très beau souvenir 29.04.09 21:09 | |
| quoi le chemin n est pas encore assez large c est presqu une autoroute ce chemin :drole: :drole: :drole: | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Très beau souvenir 29.04.09 21:13 | |
| As-tu remarqué Trappeur tous stationné et ca ne bouge plus :drole: :drole: :drole: ca prenait quelqu'un | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très beau souvenir | |
| |
| | | | Très beau souvenir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|